Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+andy) i'm back bitches
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(+andy) i'm back bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Ariana était de retour depuis quoi ? Deux semaines peut-être un truc du genre. Elle était rester dans un appartement à Imman square histoire de se la jouer un peu profil bas, pas son genre, mais elle voulait analyser la situation voir comment elle pouvait revoir son monde sans se faire engueuler parce qu'elle était partie et surtout tenir mort l'histoire que son père à le cancer. Elle n'avait vraiment pas envie d'en parler. Finalement, après deux semaines elle se décida à se bouger le cul. Elle enfila une pair de jeans noir skinny une jolie blouse bleu un peu transparente avec une camisole noir, des bottine noir, mascara, manucure parfaite, cheveux ondulés à la perfection, elle était prête pour son premier tour à la Eliot House, sa deuxième maison. La jolie brune entra dans la maison, elle avait son image parfaite qui ne laisse paraitre aucune faille. Elle cherchait du regard quelqu'un qu'elle aimait bien, en fait, elle voulait surtout revoir son Andy. Elle avait espoir que lui, lui en voudrait pas trop, c'était surement rêver, mais elle savait que Walter et Holly allait être plus que furax, alors autant aller voir quelqu'un avec qui elle avait une petite chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


J'étais à l'Eliot House, ça m'pesait un peu d'être seul à l'appartement en attendant que Briony revienne. J'avais passé de longues heures à l'hôpital pour rester avec elle, mais n'ayant pas le cœur à retourner dans mon appartement vide, j'avais décidé de retourner à l'Eliot House en attendant qu'elle quitte la clinique, quand bien même ça m'emmerdait de me montrer dans cet état-là : bandé des pieds au buste, la jambe dans l'plâtre et des belles béquilles pour marcher. Mais bon, on peut pas tout avoir, puis c'était l'occasion d'avoir de beaux dessins sur mon plâtre, quoique Mallory en avait déjà squatté la moitié avec ses arc-en-ciel. Etalé sur le canapé de la salle commune avec le plâtre posé sur la table, je lisais. C'était calme. Après tout les cours étaient terminés, pas mal de gens étaient retournés chez eux déjà. Je finis par entendre des pas, n'y faisant pas attention au départ, jusqu'à ce qu'ils viennent jusqu'au salon. Je relevai les yeux, et les écarquillai en voyant qui se tenait devant moi. Ariana ? Elle est pas morte elle ? Ou pas encore du moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Ça lui manquait la Eliot House et elle était soulagée de voir que tout n'avait pas changé. Bon, il n'y avait pas grand monde et ça ne bougeait pas comme à l'habitude, mais les gens était retourné chez eux et certains en vacance donc ca se comprenait. Elle était quand même un peu heureuse, parce que même si elle ne l'admetterait jamais, elle avait peur de la réaction des gens à son retour. Enfin, elle regardait autour d'elle pour finalement se diriger au salon où elle trouva une bouille bien connu, son Andy. Il semblait avoir un plâtre, ça y est, elle avait déjà manqué trop de chose, il voudrait la tuer lui aussi, aucune chance qu'elle y survive, quoiqu'au moins lui était dans le plâtre elle pourrait se défendre. « Andy! Qu'est-ce tu t'es fais ? » Elle s'inquiétait pour lui et elle était venu s'asseoir sur la table en face de lui. Il allait la reconnaitre après tout pas besoin de lui confirmer son identité. Elle espérait que son inquiétude face à lui pourrait lui faire oublier un instant qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


J'prenais du temps pour me détendre, puis de toute manière, j'avais pas grand-chose d'autre à faire... Plus d'exams, plus de cours, j'avais pas Coraleen puisque je l'avais laissée avec sa mère, puis ma propre mère refusait que j'l'aide dans la gestion de nos hôtels. Pour que j'me repose, parait-il. J'avais l'impression que tout le monde me traitait comme une petite chose qu'il faut pas trop brusquer, et résultat, j'me faisais atrocement chier. Mais ça, c'était avant. Avant que mon regard ne se pose sur Ariana, la fille qui avait disparu d'la circulation sans prévenir personne. Je la suivis du regard alors qu'elle se dépêchait de venir s'asseoir sur la table en face de moi, haussant les sourcils en ignorant sa question. Si j'étais pas estropié, je t'aurais conseillé de courir, vite, très vite, pour sauver ta vie. Sauf que présentement, j'suis un véritable canard boiteux, elle aurait pas d'mal à me distance allons nous dire. T'as cinq secondes pour m'dire pourquoi t'as disparu d'la surface de la terre sans prévenir avant que j'te fasse manger mon livre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Bon d'accord Ariana avait eu tord, Andy aussi voudrait la tuer et au fond c'était pas si étonnant que ça, mais elle avait eu un peu d'espoir et clairement il était le plus facile à distancer s'il voulait en venir aux mains. Elle resta assise malgré la menace de son ami, parce qu'elle n'était pas pour s'enfuir encore une fois non ? Elle regarda le plâtre un moment, il avait eu de la visite dis donc et finalement elle le regarda dans les yeux. Ariana ne se sauvait pas de se genre de chose, elle n'avait pas peu de Andy, il pouvait bien lui lancer son livre s'il le voulait elle s'en fichait, tant que ça abimait pas son beau visage. Elle cherchait ce qu'elle pourrait bien lui dire pas envie de lui raconter ses problèmes tout entier, surtout elle n'avait pas envie de lui montrer la peine que ça lui faisait de voir son père à l'hopital et en chimio. « Affaires de famille, je peux pas tout expliquer, tu devrais comprendre non, c'est pas comme si tu disais tout sur tout, j'avais pas le choix et j'ai pas eu le temps de vous parlez et pour aujourd'hui va falloir que tu te satisfasse de ça et que tu me lance pas livre en pleine gueule! » Rendus là dans les familles politiques tout était un secret, alors c'était assez crédible et ce n'était pas un mensonge en soit, Ariana n'avait pas vraiment eu le temps de prévenir qui que se soit. « alors y ta fais quoi encore pour te retrouver comme ça hein ? » Probablement une fille furax pour une raison conne qui avait décidé de s'attaquer à lui, elle ne serait pas surprise.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Bizarrement, Ariana n'eut pas l'air d'être effrayée par ma menace. Franchement, je comprends pas. J'devais avoir l'air terrifiant avec mes bandages partout, mes béquilles, mon pied dans l'plâtre, mon regard assassin et mon livre qui n'aspirait qu'à s'écraser sur le nez de la jeune femme, pour lui faire comprendre que quand on a des amis proches, on s'barre pas du jour au lendemain sans les prévenir et sans leur donner de nouvelles. Je fronçai les sourcils en écoutant ses explications. C'était flou, elle restait quand même super vague, elle rentrait pas dans l'détail... Mouais. Ça lui épargnerait le livre en pleine tête mais allez pas croire que j'n'étais plus fâché. Je poussai un long soupir en rebaisant les yeux sur mon livre, cornant la page où je m'étais arrêté avant de le refermer. J'ai pas choisi entre boire et conduire, c'était une mauvaise idée. J'avais pas trop envie de m'étaler sur le sujet non plus pour raconter Ô combien j'avais été stupide et à quel point les conséquences avaient été désastreuses avec deux morts et ma copine dans le coma. C'est quand même petit comme excuses et ça justifie pas qu't'ais pas pris trente secondes pour envoyer un sms. Tu réalises pas qu'on s'est inquiétés d'te voir disparaître du jour au lendemain sans prévenir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Déjà c'était pas la menace du siècle pour Ariana de se faire blesser, Andy allait pas vraiment la tuer non ? Elle avait beaucoup plus peur de le perdre que de voir son nez se faire écrabouiller par un livre. Elle savait qu'il allait être fâché, mais Ariana étant Ariana elle croyait qu'un jour il se rendrait bien compte qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, ou vice versa, mais c'état pas son genre de croire qu'elle pouvait dépendre autant de quelqu'un. Enfin, elle n'était clairement pas la seule andouille dans le monde avec monsieur Andy. Elle s'approcha de lui et lui dona une pichenotte sur le bras, elle ne pouvait pas vraiment faire plus c'est mal vu de s'attaquer à des handicapés. « T'es con, faut croire que y a pas juste moi qui fais des stupidités! » Plus que con en fait, c'était quoi qu'il lui avait passé par la tête à cet andouille hein ? Soul et auto ca va pas ensemble, jamais tout simplement. Enfin, les explications de la jolie brune ne furent pas assez pour monsieur Mcdougall, mais elle avait pas mieux pour le moment. « Je pouvais pas Andy reste avec ça, je te poserai pas de question sur tes conneries, ne me demande pas sur les miennes, je peux pas t'en parler c'est tout, famille politique tu vois... Je veux bien que vous vous êtes inquiétés, mais je suis là d'accord, tu peux faire la gueule si tu veux, je te lacherai pas quand même. » elle lui fit même un petit clin d'oeil, elle était pas pour jouer les rabas-joie alors que Andy le faisait déjà et puis c'était clairement à elle de se faire pardonner, qu'elle le veuille ou non. La liste des gens qu'elle aimait était courte et elle préférait ne pas la raccourcir pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Elle me fit une pichenette sur le bras en guise de punition pour avoir décidé de prendre le volant alors que j'étais saoul, m'arrachant un sourire. Le moins qu'on puisse dire, c'était que son engueulade n'avait rien à voir avec toutes celles que j'avais pu recevoir jusqu'à maintenant. Très certainement parce qu'elle n'avait pas eu tous les détails et honnêtement, j'comptais pas m'en plaindre, loin de là. Tu te sentirais trop seule si j'étais pas là pour te tenir compagnie dans la connerie, répondis-je avec un demi sourire. J'écoutai ce qu'elle me disait avant de hausser les épaules. Ouais, je sais, les familles politiques c'est la merde, j'étais bien placé pour le savoir au vu des nombreux potes qui avaient disparu sans crier gare pendant une durée déterminée pour des histoires de famille. Dans ce cas-là on va laisser tomber tout de suite le sujet fâcheux et passer directement au plus intéressant pour moi, dis-je en m'enfonçant un peu plus dans le canapé, haussant les sourcils d'un air provocateur. Tu comptes t'y prendre comment pour te faire pardonner, alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Ariana était mal placée pour parler niveau conneries, bon, connaitre toute l'histoire elle aurait surement rudoyer un peu plus Andy, mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas y changer grand chose. Elle ne pouvait pas retourner en arrière pour prévenir les gens qu'elle aimait, elle ne pouvait pas retourner en arrière et choisir de ne pas partir, de toute façon, elle n'aurait probablement pas fais ce choix là contenu des circonstances. Au moins, elle avait réussi à tirer quelques sourires à Andy. « probablement, on est tellement bons pour ça en plus, faut bien combiner nos talents. » Elle lui fit même un petit sourire. L'éponge ne serait pas facile à passer, elle le voyait bien, mais il était pas question qu'il lui en veuille toute sa vie non plus, non mais oh. Au moins, Andy accepta de ne pas parler de leurs histoires, pas celles qui les fâchaient du moins, tant mieux, mais bien sur il voulait savoir ce qu'elle allait faire pour se faire pardonner. Ariana se leva et vint s'asseoir sur le canapé, tout près de lui. « je peux te dessiner un joli nain de jardin sur ton plâtre déjà, » Elle haussa les sourcils en riant à demi, espérant faire rire un peu Andy au moins. Elle ne savait pas trop quoi faire de particulier, le pardon ça se gagne pas en un coup de baguette magique. Si non, elle pouvait bien être à son service pour une semaine, mais elle préférait attendre de voir si le nain de jardin suffirait avant de proposer quelque chose d'aussi risqué.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE


Combiner nos talents ? Je secouai doucement la tête avec un air déprimé, désolé. C'était clair et net que si on combinait nos talents incroyables, à l'un comme à l'autre, pour faire des conneries et se foutre dans des situations merdiques, on en ressortirait difficilement vivant. A vrai dire, nos chances de survie étaient même proches du zéro. Je suis d'accord pour qu'on les compare, mais j'pense que les combiner ce serait une mission suicide pour tous les deux, non ? demandai-je sans vraiment attendre de réponse, alors qu'elle venait s'asseoir sur le canapé à côté de moi en proposant de dessiner un nain de jardin sur mon plâtre pour se faire pardonner. Je la dévisageai un moment en plissant les yeux, puis jetant doucement mon livre sur la table basse, je me redressai un peu pour m'adosser à l'accoudoir et sortir un feutre de ma poche -j'étais prévoyant maintenant, avec tous les gens qui voulaient m'écrire dessus. Il va t'en falloir plus que ça j'te signale. Mais à vrai dire je suis curieux de voir comment tu dessines un nain de jardin, alors on va considérer que c'est un bon début.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)