Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia ● Are you ok ? - Page 2

Julia ● Are you ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai elle a raison avec des si on peut refaire le monde. Je dois bien avouer que ça me donne encore plus envie de passer du temps avec mon frère car si je devais le perdre un jour j’en serais très malheureux vraiment. Les jumeaux ont des liens spéciaux personne ne peut rivaliser avec ça. « Oui j’ai un jumeau il s’appelle Max il est chez les rouges. Nous sommes très proches bien qu’il soit différent de moi niveau caractère. On est un peu le feu et la glace on va dire. Je t’en pris c’est normal tu me trouvera en pédiatrie je suis là bas pratiquement tout les jours et en ce moment limite 24h sur 24 je bosse pas mal » C’est vrai qu’en ce moment j’enchaine les heures et je suis crevé vraiment. Il paraît que c’est le prix à payer pour devenir un bon médecin. Moi je suis surtout carrément crevé du coup c’est le prix de mon sommeille que je paye au final. ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tomba des nues lorsque Dorian me fit savoir qu'il avait un jumeau également et qu'il était différent de lui niveau caractère, il est vrai que Dorian est la gentillesse même mais je ne doutais pas que son jumeau soit pareil que lui. Puis il me fit savoir que je pourrais le trouver au service pédiatrie tous les jours en ce moment car il bossait pas mal. Alors je lui répondit.

Oh mais tu sais que parfois avoir un jumeau différent de soi permet de se compléter l'un à l'autre et je suis sure qu'il est autant gentil que toi. Ah ben on se croisera surement car dans peu de temps, je vais devoir aller voir ma gynécologue pour mon premier rendez vous de grossesse, je passerai te faire un coucou alors. Merci d'être là en tout cas mon petit Dorian, tu es et restera mon petit bizu préféré. Mais je ne veux pas t'accaparer ta soirée alors on va peut-être te laisser non ?

Il est vrai que même si Dorian n'est plus mon bizu, il n'en reste pas moins un excellent ami qui compte pour moi. Alors toujours dans les bras de mon mari, je souris à mon ancien bizu et je me dis qu'il devait avoir mieux à faire de sa soirée que de parler à son ancienne marraine Quincy déprimée par la perte de sa jumelle.

Spoiler:
(Invité)