Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia ● Are you ok ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Julia ● Are you ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal n’était pas vraiment en train de ce passer comme je l’avais imaginé malheureusement. Chrissy avait retrouvé Andréa dans mon dos et j’étais parti fou furieux, et puis je m’étais disputé avec mon ex fiancée sur ma relation avec Chrissy. La soirée est un vrai cauchemar pour moi. Je décide donc d’aller boire un verre ou deux  au bar ça ne peut pas me faire de mal. Je regarde tout ces gens en train de danser, boire, profiter de la soirée et franchement je les déteste. Je n’aime pas les bals de toute manière du coup maintenant je vais encore moins les aimer. Au bout de deux verre je décide de m’arrêter de boire sinon je vais vraiment raconter n’importe quoi. Je plisse les yeux afin d’observer les alentours pour voir si il y’a quelqu’un que je connais et je vois Julia. Du coup je décide d’aller la voir. « Hey Julia ça va tu t’amuses bien ? » En tout cas ça n’a pas l’air
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait pourtant bien commencé car j'étais avec mon mari et j'avais appris le matin même que j'étais enceinte de lui mais au fil du repas, cela s'était dégradé avec ce SMS que j'avais reçu m'annonçant que Jade ma soeur jumelle était décédée dans un crash. Tout mon monde venait de s'écrouler, je venais de perdre l'unique chance de connaitre ma vraie famille mais surtout ma jumelle, un partie de moi. Néanmoins, je devais me reprendre car j'avais un bébé dans mon ventre. Alors après avoir parlé un peu avec Lavender dans les toilettes, j'étais retournée à table pour murmurer à Alex qu'il allait être papa mais aussi la perte de ma jumelle, j'avais besoin aussi d'aller boire un peu au bar mais ne voulant pas me laisser seule, il décida de m'accompagner et après avoir salué notre table, nous partîmes vers le bar. C'est là que je commanda un cocktail sans alcool et que Dorian mon cher bizu vint à notre rencontre. Alors je lui répondit.

Hey Dorian, cela peut aller et cette soirée était top à mon arrivée mais elle devient un cauchemar. Et toi tu profites de la soirée j'espère ?

Je fis mine de lui sourire même si le coeur n'y était pas et je restais dans les bras de mon mari.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semble pas aller bien, la voyant comme ça dans les bras de son mari je peux directement voir qu’elle n’est pas bien. C’est dommage si son bal ce passe mal mais au moins je me sens moins seul dans cette situation. « Ba moi non plus le bal n’est pas terrible mais qu’est-ce qui ce passe ? » Demandais-je à la jeune femme en adressant quand même un sourire à son compagnon. J’espère que ce n’est pas trop grave n’empêche après je serais mal à l’aise. « En tout cas vous êtes très élégant tout les deux vous former un très beau couple » Dis-je en souriant c’est vrai qu’ils vont très bien ensemble. Moi aussi je vais bien avec Chrissy enfin je crois en tout cas je préfère me dire  ça plutôt que de la voir avec ce pauvre type. J’ai pas envie d’y penser à ça sinon je vais encore me mettre à déprimer et sérieux je commence à en avoir marre de déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller bien était un euphémisme pour décrire mon état, je venais d'apprendre la mort de ma soeur jumelle mais aussi que j'étais enceinte de deux semaines seulement alors autant dire que je passais des larmes à la joie. Mais Dorian m'annonça que le bal ne se passait pas très bien pour lui et je n'aimais pas voir mon bizu adoré pas bien alors je comptais lui expliquer mes soucis depuis ce soir mais lui demander ce qui n'allait pas aussi. Alors je lui répondit.

Oh qu'est ce qui va pas mon petit Dorian ? Pour ma part, apprendre que tu es enceinte et tu viens de perdre ta soeur jumelle le même jour, tu ne peux que passer du rire aux larmes non ? Merci, c'est vrai qu'on fait un beau couple.

Je lui souria tout en restant dans les bras d'Alex car j'avais besoin de mes amis comme de mon mari en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu la pauvre, perdre sa jumelle ça devait être terrible/ Moi je m’imagine pas sans Max, mon frère non ça serait trop difficile. Elle doit être complétement dévasté la pauvre. Je me sens terriblement mal pour elle. « Oh mon dieu je suis tellement désolé Julia vraiment » Je me sens trop mal vraiment elle est courageuse de rester au bal comme ça, c’est vrai qu’elle a l’air mal mais bon. Sauf qu’en plus elle est enceinte. Non mais alors ce bal on aura tout vu. Franchement je suis aussi triste que je suis heureux pour elle, un bébé c’est génial c’est magique. J’aimerai en avoir un mais je suis trop jeune. En tout cas elle fera une super maman. « Félicitation je suis très heureux pour vous, vous allez faire de super parents » C’est clair, en tout cas il lui arrive pleins de choses la pauvre à côté mes petits soucis c’est rien du tout autant ne pas en parler « Et puis moi c’est rien de bien important comparé à ça » Elle tient la palme de la soirée avec ces deux nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian fut désolé pour la mort de ma jumelle mais nous félicita pour notre futur enfant à naître dans neuf mois, heureusement que je l'avais dit peu de temps à Alex sinon il aurait été surpris mais il se mit à sourire en me regardant, Alex me regardait toujours avec son regard bienveillant et encore depuis que je lui ai dit qu'il allait être papa et que je venais de perdre ma soeur. Il allai faire un père formidable. Enfin bref je m'écarte un peu du sujet car Dorian avait besoin de mon aide et de mon soutien aussi. C'est alors qu'il me fit savoir que ses parents n'étaient rien comparé aux miens mais je voulais savoir ce qui n'allait pas pour mon ancien bizu. Alors je lui répondit.

Je te remercie Dorian, c'est adorable de ta part, tu es vraiment un excellent ami tu sais. Oh dis pas que tes soucis ne sont rien à côté des miens, dis moi ce qui va pas.

Aussi, je le regardais d'un air à vouloir savoir ce qui n'allait pas pour lui car il était mon ami et mon ancien bizu donc je n'aimais pas le savoir mal. Malgré tout, j'esquisse un léger sourire toujours dans les bras de mon mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens terriblement mal pour elle vraiment. Je me demande comment elle fait pour rester aussi forte face à ça. Perdre sa jumelle c’est tellement horrible. Je préfère même pas m’imaginer sans Max ça ne serait pas possible. Je ne sais même pas quoi dire pour la réconforter mais au moins elle est avec son mari et j’en suis heureux pour elle. « Non mais c’est normal attends je me sens terriblement mal pour toi » je regarde le sol J’ai honte de lui dire que j’ai juste des soucis de couple car vraiment ça n’importe peu « Des petits soucis de couple mais bon ça finira par s’arranger » En tout cas j’espère. Mais j’ai envie qu’elle comprenne que je suis là pour elle qu’importe la situation je suis là et je le resterai. Quoiqu’il arrive. « En tout cas n’hésites pas en cas de besoin je suis là » et je le serais toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Dorian se sentait mal pour moi mais il n'avait pas à s'inquiéter, j'allais bien du moins c'est ce que je croyais car je ne devais pas réaliser que jamais je ne pourrai mieux connaitre ma jumelle et surtout que mon bébé ne connaîtra jamais sa tante mais une chose est sure, c'est que mon bébé saura qui était sa tante. Alors il me fit savoir que c'était normal qu'il se sente mal pour moi avant de m'avouer que ses soucis concernait son couple en baissant la tête comme gêné. Il me dit ensuite qu'il sera toujours là pour moi quoiqu'il arrive, il avait été mon ancien bizu il y a peu de temps. Alors je lui répondit.

Non mais je t'assure Dorian, ne sois pas mal pour moi vis à vis du décès de ma jumelle. Certes, c'est triste mais je m'en remettrai, je ne suis pas seule et en plus, j'attends un bébé, je ne peux pas me mettre à déprimer au risque de le perdre. Et tes soucis de couple ne sont pas honteux je te rassure, tu veux m'en parler ? Oh mais je sais que tu seras toujours là pour moi et sache que c'est réciproque et que si tu as besoin de moi, tu n'hésites pas à m'appeler jour et nuit si besoin ok ?

Je le serra fort contre moi pour le rassurer un peu car il se sentait réellement mal pour moi et je voulais lui montrer que je restais forte pour mon bébé et Alex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’admire vraiment sa force. Puis déjà je ne savais pas qu’elle avait une jumelle. Bon en même temps je ne connais pas tout sur tout le monde effectivement mais les gens qui ont des jumeaux ça je connais bien. « Je savais pas que tu avais une jumelle en tout et vu que j’ai un jumeau j’image comment ça serait difficile de le perdre » Non au final j’imagine pas je préfère pas ça serait trop difficile. Mais elle pas tord elle a son mari et elle attend un enfant du coup il faut aller de l’avant. « Tu sais si tu as besoin de quoique ce soit avec le bébé hésites pas à venir me voir à l’hôpital » Je suis prêt à l’aider si elle en a besoin, après tout les femmes enceinte et les bébés c’est ma spécialité. Du coup je suis carrément prêt à l’aider si elle a besoin après tout les amis c’est fait pour ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, ce n'était pas vraiment mon soir puisque je venais de perdre ma jumelle mais je refusais de m'apitoyer sur mon sort et puis j'étais en compagnie de mon mari et je discutais avec mon ancien bizu et ami, Dorian. Ce dernier m'informa qu'il ignorait que j'avais une jumelle et qu'ayant lui même un jumeau, il ne sait pas comment il aurait réagi dans une situation similaire. Avant de me dire que si j'avais besoin de quoique ce soit pour le bébé, je pouvais aller le voir à l'hôpital. Alors je lui répondit.

Oh tu as un jumeau aussi ? Profite de lui au maximum car j'aurai donner n'importe quoi pour connaitre ma jumelle bien avant le Spring Break, enfin avec des si on pourrait refaire le monde pas vrai ? Et je ne peux pas me permettre de partir en dépression, ce n'est pas qu'aurait voulu Jade. Je te remercie et si jamais je passe à l'hôpital pour un rendez vous de suivi de ma grossesse, je peux te trouver où ?

Dorian était mon bizu qui est devenu un vrai Quincy et il le méritait car il était un excellent ami généreux, à l'écoute et aux petits soins pour ses amis. Cela me touchait de savoir qu'il était disponible pour moi alors je vins le prendre dans mes bras pour le remercier de son amitié.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)