Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah je te le valide !! hanwii Je vais réfléchir à un petit défi sympa hors RP now Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAH  hanwii j'ai hâte de voir à quelle sauce tu vas me manquer ô grande maitresse devant l'autel pokemon !  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te manger aux pitits oignons mon n'ennfaaaant :hum:
Alors, ton prochain défi sera d'écrire un poème de deux strophes (quatre lignes chaque, avec ou sans rimes comme tu préfères) pour un personnage, celui que tu souhaites Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my gooooood  :jawdrop: tu veux ma mort?! Faudra pas te plaindre si c'est totalement débile... vais mettre mes bébés à cotisation xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je sais pas ce que ça va donner mais ça va le donner Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 3997999705 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô Bambi, comme dans le film disney, ta mère a péri
Tu aurais très bien pu mal tourné comme une vis rouillée
Mais tu as su rebondir et devenir une deuxième Buffy
Pour latter tous les culs des camés

Ô Bambi, à nouveau tu brilles comme un petit joyau
Faut pas croire ce que disent les journaux
Car dans mon coeur et dans ma vie, tu seras
A la seconde place sinon le canapé, Elisandra m'indiquera.

Declan : Je vous avez dit de me faire confiance, c'est de l'Art!
Caleb : Euh....
Declan : Hey oh vous avez pas à la ramener, personne a bougé son cul
Shiloh : Ouais mais quand même c'est pourri...
Hippo : mais il a relevé le défi quand même et il a fait des rimes
Declan : Ah enfin un de mon côté !
Céline : J'ai honte....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mdr Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 1881463262 Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 1881463262 surtout pour le canapé :sifle:
Ça se sent la patte de Declan quand même XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh j'ai honte de pas être venue sur ce topic depuis quatre jours  :jawdrop: tu as le droit non que dis-je, le devoir de me fouetter  :wrong: Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 1779901633 mais ouais c'est la patte de Declan :lol: c'est un grand poète incompris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 1881463262 Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 1881463262
T'en fais pas j'ai pas encore fait ton défi bizut sur l'autre topic alors c'est plus tôt qui devrait me tapouiller Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaa j'aime trop les fessées  Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis - Page 5 2442039969 tu as pas le droit de me priver de çaaaaaa !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)