Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis

Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONZOUUUUUUUUR toi joli Schtroumph qui va être entre mes jolis doigts crochus pour deux mois de classe suprême, de bizutage comme on en fait peu et, oeuf corse, de défis jusqu'au bouuuut de la nuiiiit hanwii
Je sais, je fais peur comme ça mais je ne mords pas pour autant Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 Sache que le principe est de t'intégrer au mieux dans l'océan bleuté dans lequel tu as décidé de plonger petit padawan adoré ! Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3850463188 Je vais te proposer des défis, RP et hors RP, que tu auras tout le loisir de réaliser à ta guise pendant en général un délai max d'une semaine (hors défi difficile s'il y en a, là je te laisserai bien évidemment tout le temps du monde !) Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 2922479706 je suis ouverte à la discut' donc si tu trouves un défi tout pourri de la vie... exprime toi, j'en trouverai un autre sans problème hanwii

A toi de jouer now, je te rends le micro (et ouais l'intérêt n'est pas de t'assommer d'entrée Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 1881463262) n'hésite pas à te présenter un peu et MAY THE FORCE BE WITH YOUUUU  :dance: :devilish::devilish::devilish:

Bizuts de Chamallow :

★ Elios I-A Di Fabio (24/07)
★ Hippolyte S. K-Holmes ( 31/07)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOOOOOOO YOU hanwii :hanwi Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 i'm back :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quel retour hanwii Je suis super happy d'être ta bizuteuse Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3850463188 :loukas: J'espère que tu vas rester looooongtemps parmi nous Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 2659158125
Et pour fêter ton retour en grandes pompes je vais être suuuuper sympa (*sbaff*) en te laissant choisir soit un défi RP soit HRP Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis heureuse que tu sois ma bizuteuse Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 je l'espere aussi en tout cas Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 2511619667 hmm je dirais un défi HRP :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 c'est tout ce que je te souhaite ! Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 2659158125
Alors pour démarrer tout doucement, tu vas envoyer 5 sms aux personnes de ton choix (maisons de ton choix également) pour dire à quel point tu es heureux d'être back à la Eliot House hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S MEEEEEEEEEEEEEEE ma sexy bizuteuse de marquise Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 152426858 hein que t'es contente de me voir ici :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attends et comment ma duchesse d'amoureuuuuuh Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3997999705 Je sens que je vais kiffer ces deux mois à te torturer bichonner tout plein Vic (emo)
Vais être troooop sympa de la vie et te proposer de choisir entre un défi RP ou HRP, elle est pas belle la vida ? Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh baby torture moi, je n'attends que ça Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 152426858 et pour commencer, je veux bien un défi Hrp pour commencer en douceur  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti mon kiki niark niark hanwii
Aloooors mon petit agneau... tu devrais envoyer 6 textos de déclaration d'amour à 6 membres de ton choix : 6 déclarations différentes bien évidemment !  :batman:

Bonne chance ! Chamallow & ses bichons ★ Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les pitiiiis 3850463188 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais une qui va être contente si elle lit mes sms envoyés  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé