Je pourrais être un de tes premiers amis à Winthrop (en dehors de Kol) ? Un type avec qui il aimerait faire la fête et avec qui il traîne dans les bars ou dans le parc, histoire de draguer et tout ça tout ça... T'en dis quoi ?
J'ai parcourus rapidement ton histoire.. Son meilleur ami est décédé donc ? On peut partir là dessus ! Surtout qu'elle est en couple avec Kol, qui est un ami à Fernando :)
Alors alors, je développe mon idée (oui ça fuse dans ma tête pour une fois)
En fait, ils se seraient retrouvés en cours, à faire un travail de groupe. (Ils sont en journalisme tout les deux) , Fernando devait être en quelques sortes celui qui fait découvrir la carrière et tout à Keyla. S'entendant bien, ils seraient sortit un soir, et ils auraient beaucouuuuup bu. Au début, Fernando la draguait (enfin normal, c'est Fernando quoi) et au final, ils auraient trop bu et auraient commencé à se confier l'un à l'autre, et ils auraient fini en larmes tout les deux, en découvrant que leur meilleurs amis respectifs étaient tout les deux morts, à la seule différence que pour Fernando, c'est de sa faute. Du coup, ça les a rapprochés, et Fernando après ça n'a plus jamais essayé de l'attirer dans son lit ou quoique ce soit. On peut dire qu'ils ont gardés le contact, trainant parfois ensemble avec Kol et d'autres. Ils se comprennent mutuellement dans les épreuves qu'ils ont du endurer dans leurs vies.