Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'entourage de Jude. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'entourage de Jude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je dis po non *w* ça peut rajouter du piment *siffflote*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:alors je dis po non *w* ça peut rajouter du piment *siffflote*

Tu veux que l'on en discute ensemble par mp, si jamais tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyé un mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jude est prof depuis 8 ans c'est ça? Ana était prof il y a 5 ans mais a arrêté 2 ans auparavant suite au décès de son mari. Elle y est retournée cette année. Mais j'voulais savoir, il a étudié à Harvard ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analind N. S.-Fawkes a écrit:Alors, Jude est prof depuis 8 ans c'est ça? Ana était prof il y a 5 ans mais a arrêté 2 ans auparavant suite au décès de son mari. Elle y est retournée cette année. Mais j'voulais savoir, il a étudié à Harvard ou pas?

Oui c'est ça, exact il a étudié à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, vu qu'Ana a 5 ans de plus que Jude... J'me dis qu'ils auraient peut-être pu se connaître de l'époque où ils étaient étudiants? Du moins, ils se seraient déjà croisés à des soirées quoi. Peut-être qu'ils n'ont jamais vraiment été amis mais ils se connaissaient. Ensuite, si je calcule bien, Ana est devenue prof 5 ans auparavant. On peut dire que c'est à ce moment-là qu'ils se sont vraiment mis à se fréquenter? Pourquoi pas meilleurs potes? malgré la différence d'âge de 5 ans mais j'me dis, à force de se fréquenter tous les jours, les amitiés se tissent quoi L'entourage de Jude. - Page 3 3850463188 Puis, elle a arrêté de travailler pendant 2 ans suite au décès de son mari et elle est revenue cette année. On peut dire qu'en soit, rien à vraiment changé? L'entourage de Jude. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analind N. S.-Fawkes a écrit:bon, vu qu'Ana a 5 ans de plus que Jude... J'me dis qu'ils auraient peut-être pu se connaître de l'époque où ils étaient étudiants? Du moins, ils se seraient déjà croisés à des soirées quoi. Peut-être qu'ils n'ont jamais vraiment été amis mais ils se connaissaient. Ensuite, si je calcule bien, Ana est devenue prof 5 ans auparavant. On peut dire que c'est à ce moment-là qu'ils se sont vraiment mis à se fréquenter? Pourquoi pas meilleurs potes? malgré la différence d'âge de 5 ans mais j'me dis, à force de se fréquenter tous les jours, les amitiés se tissent quoi :**:Puis, elle a arrêté de travailler pendant 2 ans suite au décès de son mari et elle est revenue cette année. On peut dire qu'en soit, rien à vraiment changé? L'entourage de Jude. - Page 3 1616978029

Oui je veux bien c'est une bonne idée.  L'entourage de Jude. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? L'entourage de Jude. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra S. Haraldsen a écrit:Une petite place pour moi ? L'entourage de Jude. - Page 3 3850463188

Oh Yvonne, bien sûr qu'il y a de la place pour toi tu veux quoi ?  L'entourage de Jude. - Page 3 3850463188 

Analind N. S.-Fawkes a écrit:parfait alors hanwii

Je te rajoute alors.  :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)