Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'entourage de Jude. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'entourage de Jude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne J. Alion a écrit:
Jude K. Hofstadter a écrit:
Roxanne J. Alion a écrit:t'es vieux, j'aime ça  L'entourage de Jude. - Page 2 3997999705 mh je suis une touriste là, rox est en droit, elle est française et donc peut-être qu'elle aurait pu tomber dans l'une des classes de jude pour approfondir son anglais  L'entourage de Jude. - Page 2 387742012 

Avec plaisir j'aime beaucoup ton idée Jude veut bien aider la jeune demoiselle  L'entourage de Jude. - Page 2 2474380249  pour son anglais, il espère qu'il réussira à l'intéresser à la littérature. x)

Amy Von Leiser a écrit:Charlie :bave:Je peux ? hanwii

Oh avec plaisir  L'entourage de Jude. - Page 2 1001568715  une idée en tête ?

Pandora E. Campbell a écrit:Un vieux monsieur barbu /pan/
J'veux bien un lien L'entourage de Jude. - Page 2 3850463188

Avec joie tu voudrais quoi ?  L'entourage de Jude. - Page 2 3850463188

super alors  L'entourage de Jude. - Page 2 2474380249 je t'ajoute !

Je t'ajoute également.  L'entourage de Jude. - Page 2 3850463188 

Pandora E. Campbell a écrit:Panda a été abandonnée par ses frères et sœurs, et s'est retrouvée à vivre avec sa tante en Nouvelle Zélande :TT:
Elle a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux et elle s'en remettra probablement jamais L'entourage de Jude. - Page 2 1616978029
Elle a besoin d'intention mais ne se l'avouera jamais, j'vois bien Jude comme un grand frère pour elle L'entourage de Jude. - Page 2 3850463188

Oh oui, bonne idée je veux bien. *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher collègue, intéressé par un lien amical? (parce qu'entre prof il faut bien se serrer les coudes  :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Weiss a écrit:Cher collègue, intéressé par un lien amical? (parce qu'entre prof il faut bien se serrer les coudes  :rvmp: )

Avec grand plaisir, je veux bien oui.  :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!  :rvmp: Alors, de ce que je vois tu es là depuis plus longtemps que moi (8 ans pour toi/4 pour moi). Si nous dissions que tu m'as aidé à bien m'intégrer lors de mon arrivé et que nous avons gardé une bonne relation par la suite (peut-être même aller prendre un verre de temps à autre pour parler un peu). C'est quelque chose qui te conviendrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors **
comment elle aurait pu se rapprocher du barbu ? L'entourage de Jude. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre profs? L'entourage de Jude. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ne veux bien un lien positif avec monsieur le professuuuur de littératuuuure (a)

Blue est une lowell, étudiante en art du spectacle, principalement en danse et en théâtre avec une option de littérature. On peut dire que Blue pourrait être l'élève la plus studieuse de la classe et la plus douée ? Elle écoute toujours avec attention le prof ? Une relation privilégiée entre élève et prof peut naître ? Il pourrait lui donner des conseils de bouquins à lire pour son cursus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Weiss a écrit:Super! :rvmp:Alors, de ce que je vois tu es là depuis plus longtemps que moi (8 ans pour toi/4 pour moi). Si nous dissions que tu m'as aidé à bien m'intégrer lors de mon arrivé et que nous avons gardé une bonne relation par la suite (peut-être même aller prendre un verre de temps à autre pour parler un peu). C'est quelque chose qui te conviendrait?

Oui cela me convient très bien.

Pandora E. Campbell a écrit:Super alors **

comment elle aurait pu se rapprocher du barbu ? L'entourage de Jude. - Page 2 3997999705

Hum si tu veux on en parle ensemble par mp ?

Analind N. S.-Fawkes a écrit:Un lien entre profs? L'entourage de Jude. - Page 2 1153642411

OMG Cotillard, une idée en tête ?

Blueberry P. Sanders a écrit:Moi ne veux bien un lien positif avec monsieur le professuuuur de littératuuuure (a)

Blue est une lowell, étudiante en art du spectacle, principalement en danse et en théâtre avec une option de littérature. On peut dire que Blue pourrait être l'élève la plus studieuse de la classe et la plus douée ? Elle écoute toujours avec attention le prof ? Une relation privilégiée entre élève et prof peut naître ? Il pourrait lui donner des conseils de bouquins à lire pour son cursus ?

Oui, bonne idée. J'adore Watson en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Hunnam *w* et non je propose pas un lien méga ambiguë ... quoi que *regard vicieux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:J'adore Hunnam *w* et non je propose pas un lien méga ambiguë ... quoi que *regard vicieux*

C'est comme tu veux pour de l'ambiguë dans notre lien. *_*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)