Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback)" We could be lovers.." Taylor & Amara - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback)" We could be lovers.." Taylor & Amara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara avait  perdu sa grenouille ,mais au moins elle venait de se faire un ami. Au moins elle n'avait pas désobéi à sa mère pour rien.  
-Si on réussit à attraper cette grenouille je veux un bisous.
Il voulait un bisou en échange, Amara rougit en entendant ces paroles. Pour elle Taylor était un peu comme son prince charmant, il était venu la sauver et maintenant il voulait l'aider. Alors, pour elle le marché était parfait.
"-D'accord, mais seulement si tu arrives à l'attraper."
Il se releva ensuite et tendit la main pour aider la blondinette à en faire de même. De plus l'eau était assez fraiche et ce n'était pas le moment de tomber malade. Une fois debout, elle lui sourit en guise de remerciement. Il replaça correctement la veste qui lui avait mis sur les épaules auparavant avant de partir en quête d'une nouvelle grenouille.
"-Eh Taylor attend moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara s'était enfin décidé à le suivre. Il voulait partir devant elle pour s'assurer qu'elle ne prendrait pas un mauvais chemin et qu'elle tombe à nouveau il ne voulait simplement pas qu'elle se blesse.
Ses orteils étaient gelés mais courir dans le ruisseau à la recherche d'une grenouille pour sa princesse le faisait rire , il s'amusait réellement.
C'est alors qu'au bout d'une dizaines de mètres, il entendit un léger bruit qui provenait du bord du ruisseau. Pourvue que ça soit une grenouille. Il se retourna , regarda Amara et il chuchota à son oreille:
-Je crois que notre proie est la.. Taylor avait les yeux tout pétillant d'excitation et il avait ce sourire aventureux qu'on les petits garçon de son âge. Il lui montrai du doigt l'endroit où peut-être loger la grenouille puis il prit la main d'Amara qui était d'ailleurs froide et il s’avança avec elle à petites enjambées vers l'endroit en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara le suivait en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas effrayer une potentielle grenouille qui aurait pu se trouver à proximité. Mais ils leur fallut marcher environ dix avant d'entendre un bruit suspect.
Je crois que notre proie est là..
Il lui chuchotait ces mots pour faire le moins de bruit possible et ne pas effrayer la chose d’où provenait le son qu'ils entendaient et cela marché. Il se rapprochèrent alors à pas de loup de leur cible. Amara l'aperçut enfin, une petit grenouille nichée entre deux plantes aquatiques croassant comme si de rien n'était, ne voyant pas le danger se rapprocher. Elle se rapprocha alors encore plus près de Taylor pour pouvoir lui parler, toujours en chuchotant.
"-On fait comment maintenant?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-On fait comment maintenant?" venait de chuchoter Amara.
Comment on fait? Taylor n'essayai pas de réfléchir. Se prendre la tête n'était pas son truc c'était un garçon assez spontané. Alors il se jeta à plat ventre sur la grenouille , la capturant ainsi dans ses petites mains , la grenouille c'était débattu pendant 2minutes mais Taylor avait réussi à la canaliser assez pour qu'elle ne bouge plus. Elle était prise en sandwich. Il décida de se relever prudemment et une fois debout il mit ses mains devant le visage d'Amara qui semblait toute contente.
-Regarde! dit-il sur un ton réjouit. J'ai réussis à l'attraper! Et elle est pour toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara regarda alors son preux chevalier se jeter à plat ventre pour attraper la grenouille, qui se débâtait pendant plusieurs minutes avant de déclarer forfait. Le jeune garçon se tourna alors vers Amara et lui donna la grenouille. Elle la prit en faisant soin de ne pas lui faire mal avant de remercier Taylor tout en sautillant sur place.
"-Merci merci merci, t'es trop génial!!!
Elle regardait alors la grenouille qui ne bougeait plus à présent. Elle regarda alors Taylor terrorisé. Elle voulait pas tuer la grenouille, elle voulait juste la garder un peu. Alors elle la posa sur les cailloux, là ou l'eau était basse, mais où le courant était suffisamment rapide pour emmener le cadavre de ce petit batracien lorsque celui ce mit à bondir et à regagner l'autre rive. Amara retrouva alors le sourire comprenant la ruse de cette grenouille.
"-Amara maman est inquiète."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cœur du petit Taylor fit un bon quand il cru voir la grenouille morte. Amara avait prit une bouille pétrifié et il ne voulait pas la voir pleurer. Mais la petite bête avait reprit son cours de vie et s'en alla. A croire qu'elle avait prit l'habitude que deux enfants l'embête.
"-Amara maman est inquiète."[/quote]
Taylor fit une moue capricieuse quand il entendit ainsi parler la mère d'Amara. Il ne voulait pas qu'elle parte. Pas maintenant. Alors il trouva une idée pour la revoir.
-Sur le terrain du camping il y a une aire de jeu. Rejoint moi après que tu es finit de manger se soir? Si t'es parent ne veulent pas j'irais à ton emplacement et je leur parlerais moi tu verras!
Il lança un sourire pleins de bonnes volontés à sa camarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara s'amusait bien avec son nouvel ami, mais sa mère commençait a^être réellement inquiète, et il valait mieux que la blondinette retourne près d'elle maintenant.
-Sur le terrain du camping il y a une aire de jeu. Rejoint moi après que tu es finit de manger se soir? Si t'es parent ne veulent pas j'irais à ton emplacement et je leur parlerais moi tu verras!
Il lui proposait un nouveau rendez vous et elle tombait alors littéralement sous son charme. Par contre, il était clair que si il décidait d'aller voir les parents d'Amara et de leur parler cela ne ferait qu'empirer la situation. Elle était donc bien décidée à venir le rejoindre après avoir mangé.  
"-D'accord, je te retrouve là-bas dès que j'ai finis de manger. N'oublie pas hein?
Elle lui fit alors un bisou sur la joue pour lui dire aurevoir et pour lui avoir attrapé la grenouille. Elle rougit alors presque instantanément et repartit en trottinant vers son emplacement.  
"-Je suis là maman.
Elle eut ensuite droits aux incontournables, tu étais où, pourquoi tu es partit, c'est dangereux Amara, tu aurais pu te blesser. Mais elle ne les écoutait pas, elle était bien trop occupé à penser à Taylor. Alors après avoir mangé, sa mère lui ordonna d'aller au lit en guise de punition. Elle fit alors mine de s'endormir et une fois toutes menaces écartaient, elle poussa la bais vitreux de son bungalow et s'extirpa en douceur.  Elle arriva ensuite sur l'air de jeu, et fut étonnée de ne pas y trouver Taylor. Il avait peut être oublié? Ou il était repartit à son emplacement pensant qu'Amara ne pouvait pas venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Amara avait laisser un baiser sur sa joue , Taylor à de suite oublier qu'elle devait partir et il la regarda s'éloigner un fin sourire aux lèvres. Il s'extirpa ensuite du ruisseau et marcha vers son emplacement vers les tantes en prenant soin de ramener les piquets à son père. Bien sure , sa mère le questionna sur "où étais-tu passer? On s'inquiétait pour toi!" Il lui répondit tout bonnement qu'il s'était perdu en chemin et elle le crut sur parole. Taylor rusait toujours ses parents. Ça marchait. Après avoir manger il demanda à ses parents si il pouvait passer du temps à l'aire de jeu et ils n'y voyaient aucuns inconvénients. Ils étaient même surpris , du fait qu'il ne sortait jamais et qu'il restait toujours coller à eux.

Avant d'aller à l'aire de jeu , Taylor avait prit le temps de se changer et d'enfiler un sweater. Il prit aussi dans sa main un paquet de bonbon que ses parents le lui avaient acheté sur le trajet mais qu'il n'avait pas consommé. Se rendant compte qu'il était un peu en retard , il se mit à courir aussi vite qu'il pu vers l'aire de jeu. Sa respiration se faisait haletante et son sweat tombait un peu quand il arriva enfin à la hauteur d'Amara.

-Je.. Désolé.. Pour le retard.. Ça fait longtemps que... T'es la?

Il était tellement essoufflé qu'il n'arrivait pas à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir désobéi à ses parents, Amara s'était rendu à l'aire de jeux, pour y trouver Taylor, mais celui ci n'était pas là. Elle l'attendu alors, pendant dix bonnes minutes, passant son temps à s'amuser avec la balançoire. L'avantage de s'être donné rendez-vous ici, était qu'au moins elle ne s’ennuya pas en l'absence de son ami. Alors qu'elle venait de descendre de la balançoire, celle-ci lui donnant un peu le tournis à force, son prince charmant pointa enfin le bout de son nez.
-Je.. Désolé.. Pour le retard.. Ça fait longtemps que... T'es la?
Elle eu un petit moment d'adaptation nécessaire avant de lui répondre. Il était essoufflé et elle se demandait ce qui avait bien pu se passer.
"-Non pas trop ça va. Qu'est ce qui c'est passé, t'es tout essoufflé.
La nuit tombée lentement, transformant le paysage tout en le rendant mystérieux. Si elle vit été toute seule, elle serait surement rentrée, mais en présence de ce garçon, elle n'avait pas peur, plus peur. Elle n'avait peur de rien, elle était différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui laissa le temps de reprendre son souffle, ce que Taylor avait apprécier il avait eu le temps de la contempler alors que les derniers rayons de soleil faisait leur disparition. Elle était vraiment belle. Il n'avait sans doute jamais croisé une fille aussi mignonne. Les filles de sa classe passaient leur temps à l'embêter mais pas Amara.
-Rien de spécial mes parents m'ont juste un peu retenu et.. Je dois avouer que j'ai défait tout mon sac pour nous rapporter des bonbons.
Il lui montra le paquet rempli de friandises avec un large sourire. Il se demanda si elle voulait continuer de faire de la balançoire ou peut-être préféré-t-elle s'assoir dans un coin de l'aire de jeu?
-Tu veux que je te pousse pour monter encore plus haut et toucher les étoiles?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)