Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback)" We could be lovers.." Taylor & Amara
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback)" We could be lovers.." Taylor & Amara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant l'été 2002, du haut de ses dix ans, Amara était partit avec son père et sa mère explorer de nouveaux endroits qu'ils leur étaient encore inconnus. Ils avaient pour cela élu résidence pendant quelques jours dans un petit camping plutôt modeste, mais dont le cadre était tout bonnement splendide. Ses parents la laissé gambader ou elle voulait, gardant cependant un œil sur elle. Mais elle venait d'apercevoir une grenouille au bords du ruisseau qui se trouvait en contrebas. Elle avait profité du moment d’inattention de sa mère pour s'y rendre sans faire un bruit. Une fois à un mètre à peine de l'amphibien en question, elle se jeta sur lui et le saisit avec ses deux mains. Mais avec l’élan qu'elle avait prit, elle ne pu éviter la chute et bascula donc en avant, se retrouvant allonger dans le ruisseau. Elle se releva alors péniblement, à cause de la mousse qui tapissé le fond du ruisseau. La grenouille avait saisit l'opportunité qui s'était présentée, et d'un bond s'était extirpée des mains de la jeune blondinette qui se retrouvait maintenant bredouille et trempée jusqu'aux os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dane n'était pas du genre à faire sympathie avec des jeunes de son âge , il préférait jouer au foot avec son père pendant des heures dans leur petit bout de terrain de Doncaster. Alors imaginez sa tête quand ses parents le lui ont dit qu'ils partaient en destination d'un camping pour but de changer d'air. Mais voila , ce petit blond devait les suivre. Il arriva dans le campement et il eut à peine le temps de poser ses fesses sur un tronc d'arbre que son père criai son prénom. "Dane! Soit gentil trésor , va chercher des piquets dans la voiture tu veux?" Il hocha la tête en signe d'approbation et il marcha doucement , très doucement jusqu’à la voiture qui était garé devant un étang. Une fillette. Il venait d’apercevoir une fille trempé de la tête au pied avec de la mousse collé sur sa joue. Il fut prit d'un rire à s'en casser les côtes et au lieu de prendre des piquets comme le lui avait demandé son paternel , il prit la grande veste de maman. Ça devrait faire l'affaire. Il s'élança avec ses jambes et il se planta devant la fille avec un grand sourire , lui tendant la veste.
-Tiens. C'est pour toi!
Papa lui avait toujours appris d'être serviable envers les filles. Pourquoi ne pas commencer maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se redressant péniblement sur ses jambes, Amara se trouvait au milieu du ruisseau quand un jeune garçon qui semblait avoir son âge ou être légèrement plus âgé s’avança vers elle et lui tendit sa veste.  
-Tiens. C'est pour toi!
Elle le regarda, un grand sourire vint alors égayer son visage. Il faut dire qu'elle le trouvait mignon et même avec son jeune âge, il avait d'ores et déjà un petit côté rebelle qui lui plaisait bien.
"-Merci, mais tu vas pas avoir froid?" lui dit-elle de sa petite voix angélique. Elle la saisit ensuite et se la mit sur les épaules. Elle était toujours mouillée, mais au moins elle avait moins froid. En voulant ensuite remettre une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage derrière son  oreille, elle sentit qu'elle avait quelque chose de gluant sur la joue. Pensant à l'éventualité que cela pouvait être un insecte ou pire une sangsue bien qu'elle ignorait si il pouvait en avoir ici, elle se mit à se débattre dans l'espoir de faire partir l'occupant qui se trouvait sur elle, et dans l'action, elle se prit les pieds dans un caillou et bascula en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor était en train de l'observer attentivement ,analysant chaque faits et gestes qu'effectuer la blondinette qui lui paraissait si maladroite et drôle à la fois, quand celle-ci se retrouva à nouveau à faire trempette dans l'eau du ruisseau. Mais que venait faire cette fille dans ses eaux assez dégoutante? Il venait de se pincer la lèvre inférieur pour ne pas rire face à la gamelle de cette -fille-qui-joue-dans-les-marécages-à-la-tête-d'ange et son premier geste fut de lui tendre sa main pour l'aider à se relever mais ne se doutant pas que la main de la blonde serait mouillée , sa main vint glisser dans la sienne et il la rejoignit dans sa chute. C'est dans un éclat de rire qu'il se retrouva sur elle , l'écrasant complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voulant se débarrasser de ce qu'elle avait sur la joue, la jeune demoiselle glissa de nouveau et se retrouvait les quatre fers en l'air. Comme une impression de déjà vu assez agaçante. Le jeune garçon lui tendit alors la main pour l'aider à se relever, mais au lieu de ça, il bascula à son tour en avant et se retrouva sur Amara, l'écrasant totalement.
"-Tumeeecrrase"     Elle essayait alors de le lui dire, même si ce qui sortait de sa bouche n'était pas franchement très raffiné, il n'en restait pas moins compréhensible. Elle le saisit alors et bascula sur le côté, tout en le poussant dans le sens inverse. Il était désormais tous les deux avachis dans le ruisseau. Elle décida alors de s’asseoir, l'eau arrivait alors à mesure de sa taille. Et elle décida de rester comme ça. Elle en avait un peu marre de tomber. Et même si l'eau n'était pas vraiment sale, pas qu'elle était polluée c'est juste qu'elle était un peu boueuse quoi. Elle tourna alors la tête vers le garçon pour voir si tout allé bien.
"-Je m'appelle Amara et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait soudainement rougit quand la proximité de leur corps était très poche puis -la-fille-à-la-tête-d'ange- avait fait basculé son corps de jeune garçon sur le côté. Comme celle-ci resta manifestement dans l'eau du ruisseau, il l’imita et puis l'eau était relativement fraiche. Elle venait d'ouvrir la bouche pour dire:
-Je m'appelle Amara et toi ?
Elle avait une voix douce et mélodieuse qui plaisait au gamin.
-Hum , Taylor. Je m'appelle Taylor.
Même si il l'avait dit d'une façon quelque peu maladroite , il l'avait dit et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il voulait en savoir plus sur Amara et il était décidé à lui poser des questions. A commencé par le faite qu'elle se soit retrouvé la.
-Comment tu t'es retrouvé ici toi? C'est comme ça que tu prends ta douche? Parce que c'est une façon un peu étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être présenté, c'était au tour du jeune garçon d'en faire autant.  
-Hum , Taylor. Je m'appelle Taylor.
Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce beau visage. La voyant assis en plein milieu de ce petit court d'eau, il avait visiblement décidé d'en faire de même. Ils étaient plantés là à discuter comme si tout était parfaitement normal.  
-Comment tu t'es retrouvé ici toi? C'est comme ça que tu prends ta douche? Parce que c'est une façon un peu étrange...
Comment elle s'était retrouvée là? C'était logique elle avait juste voulu attraper une grenouille. Ok bon pas si logique que ça au final mais quand même il devait bien avoir sa petite idée en tête?
"-A ton avis? J'ai voulu attraper une grenouille et j'ai trébuché. Et toi pourquoi t'étais près du ruisseau?"
Leur conversation ressemblait d'avantage à un interrogatoire qu'à une banale conversation mais ça ne semblait pas les déranger, en tout cas pas Amara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara lui avait lancé un regard naturel en lui expliquant qu'elle avait simplement trébuché. Une grenouille hein? Il ne pensait pas qu'une fille serait un jour intéressé à faire joujou avec une grenouille. D'habitude les filles de sa classe s'amusaient à sauter dans des cases on appelait ça "la marraine" et Taylor trouvait ce jeu totalement stupide.
-Mon papa m'a demandé d'apporter des piquets dans la voiture que tu vois las bas et je t'ai vu alors je suis venue à ton secours.
Il avait dit vrai. Il était venu secourir cet ange , pour lui , il c'était comporté en véritable héros. Héros qui finit dans l'eau , certes.
Cette fille avait un côté rebelle et très mignon et il sourit à cette pensée. Il voulut d'un coup devenir son amie. Après tout, si il devait rester dans ce terrain de camping quelques jours, pourquoi ne resterait-il pas en compagnie de Amara? Et généralement , les enfants en tout cas Taylor , ne se complique pas la vie.
-Tu veux être mon amie? Je t'aiderais à attraper ta grenouille et peut-être qu'en l'embrassant , tu auras un beau prince charmant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Mon papa m'a demandé d'apporter des piquets dans la voiture que tu vois las bas et je t'ai vu alors je suis venue à ton secours.
Il était charmant et en plus il était venu la sauver, autant dire qu'il était parfait.
"-Amara ma chérie, tu es où. Reviens s'il te plait."
Elle se rappela alors qu'elle ne devait pas trop s'éloigner de sa maman ce qu'elle avait sans doute fait pour aller attraper sa grenouille. Mais elle n'avait pas envie de repartir. Elle était très bien là ou elle était.
-Tu veux être mon amie? Je t'aiderais à attraper ta grenouille et peut-être qu'en l'embrassant , tu auras un beau prince charmant!

Être son amie? La question ne se posait même pas, bien sur qu'elle voulait être son amie. Comme ça elle pourra passer ses après midi à jouer et explorer tout le camping avec lui.
"-Oui je veux bien. Si elle se transforme en prince charmant, je veux qu'il soit comme toi. Bon allé, on va l'attraper cette grenouille oui ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor entendit une voix féminine appelait Amara en lui disant de revenir mais cette dernière ne semblait pourtant pas décidé à aller la rejoindre. Tant mieux.
Surtout qu'elle avait accepté d'être son amie. Ses paroles l'avaient touché , il s'était fait une amie , ce qui était un peu rare et nouveau pour lui.
-Si on réussit à attraper cette grenouille je veux un bisous.
Cela sonnait comme un deal , comme un but pour lui il n'y avait rien de pervers la dedans , c'était juste deux enfants , devenu ami et un garçon qui se comportait comme un véritable petit homme.
Sous ses paroles affirmative , Taylor se releva sur ses deux jambes son bermuda marron était à présent tout humidifié à cause de l'eau et les ourlets de son tee-shirt l'était aussi mais il s'en moquait éperdument. Il aidai la petite blonde à se relevait en attrapant sa main et quand il fut enfin debout en face de lui , il remit un peu la veste de sa mère sur ses épaules en souriant. Cette veste était bien trop grande pour elle et ça la rendait encore plus petite qu'elle l'était déjà. Taylor trouvai ça adorable. Il fit un pas en arrière et il commença à marcher devant elle , en quête d'une nouvelle grenouille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)