Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une frenchie qui a étudié à la Sorbonne en droit avant d'arriver en octobre 2013 à Harvard en 7e année de droit, elle est parisienne de naissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que MOI AUSSI j'suis fana du clip dans ta signatureeee HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 4205929361
nous faut un lien ma belle HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 3850463188HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'on voit pour un rp mais déjà, Houna elle est proche de Jeno, Matthéo, Jorden, Konrad, sûr Alex, elle est pas faite pour l'aimer duuuuu touut, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs  :devilish: Je la vois bien vouloir rendre visite à Matt et tomber sur Houna :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwiiHOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééééé à tous pour le retard !
J'étais en vacances HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208

Julia S. Wheeber a écrit:Un lien avec une frenchie qui a étudié à la Sorbonne en droit avant d'arriver en octobre 2013 à Harvard en 7e année de droit, elle est parisienne de naissance ?

Je dis ouuuuui ! Alors elle est montée à Paris vers ses 10 ans ! Et a étudié à la Sorbonne depuis septembre 2012 !

Adam H. Katrya-Moore a écrit:tu sais que MOI AUSSI j'suis fana du clip dans ta signatureeee HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 4205929361
nous faut un lien ma belle HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 3850463188HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 152426858

Héhéhééé il tape ! HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208
Tu as déjà une petite idée ? Tu peux me parler de ton personnage ?  HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 73120010 

Alexys Carpenter a écrit:Faudra qu'on voit pour un rp mais déjà, Houna elle est proche de Jeno, Matthéo, Jorden, Konrad, sûr Alex, elle est pas faite pour l'aimer duuuuu touut, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs  :devilish: Je la vois bien vouloir rendre visite à Matt et tomber sur Houna :sifle:

Hahha j'imagine HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 166564858 Ouais ça pourrait être pas mal du tout ça !!

Emma A. Jones a écrit:Je veuuuuuux hanwii

Oh yeaaah ! Une idée ? HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208

Leo Halberstam a écrit:hanwiiHOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208

Oh ouuuuuui t'es là  HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 73120010 
Du coup tu peux me parler de ton personnage ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup il est plus trop comme je t'avais diiiit 🇳🇴
né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé il est plutôt pas maaal! et beau gosse haha HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 2109348208
Du coup notre lien peut quand même fonctionner ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup c'était le plan sexe régulier itou ça HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 6 1616978029 c'juste pour la rencontre que ça bloque :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)