Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana : hum et bien je verrais plutôt quelque chose de négatif vu le caractère d'Ariana. Houna est pas du genre à aimer les gens qui se sentent supérieurs grâce à leur argent. Elles pourraient suivre le même cours car Houna a comme majeur relations internationales ! Houna ne serait pas du tout du genre à chercher la merde mais si Ariana la ramène et s'adresse mal à elle, alors Houna saurait se défendre !

Nenad : Oh ouuuui ! Une idée ? HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, avant tout, est-ce que tu as des recherches particuliers, ou des liens que tu pourrais avoir besoin par exemple? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum et bien houna est toute nouvelle à Harvard elle vient d'arriver en mai du coup elle ne connait pas grand monde ! Mais elle joue du piano et ça, ça pourrait la rapprocher de Nenad. Au fait, est-ce qu'il a une cavalière pour le bal ? Car j'aurais une idée en tête si jamais il est libre HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais vu pour le piano, ça aurait pu les rapprocher effectivement, il aurait pu avoir envie d'apprendre un peu des musiques plus classiques, vu qu'il joue de la flûte, ça pourrait coller.

Et non, il n'a personne le pauvre. J'écoute donc ton idée avec grande attention ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors on pourrait dire qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Cory début mai et il aurait pu y avoir un bon feeling entre les deux. Puis quelques jours après, ça aurait été le bal et Houna ne se serait pas sentie de le faire étant donné qu'elle n'avait pas de cavalier et qu'elle ne connaissait personne vraiment ici. Du coup elle aurait pu aller dans la salle de musique jouer du piano jusqu'à assez tard (ce qui expliquerait pourquoi elle arriverait tard au bal vu tous les RPs qu'il y a déjà eu :P ) et alors Nenad soit passait par hasard, soit ne l'aurait pas vu au bal et se serait dit qu'elle se trouverait peut-être sur le piano, la retrouverait alors dans la salle de musique. Elle lui expliquerait qu'elle n'ose pas y aller malgré le fait qu'elle était habillée pour et alors il lui proposerait de l'accompagner en parfait gentleman ? HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaît assez oui ^^
Du coup, ce serait par hasard qu'il passait, sûrement pour aller répéter ou autre. Sans cavalière il n'y serais jamais allé non plus, donc, c'est parfait =p

Par contre, tu parles de Cory, c'est un recyclage de perso du coup? HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 3997999705

Et du coup, tu avais une idée sur l'après bal? Genre qu'ils restent amis ou plus? Ou tu préfères plutôt laisser les rp se faire tout seul? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis débileeee haha ! c'est mon ancien personnage... j'ai houna depuis seulement quelques jours haha et la fatigue me fait écrire n'importe quoi .. :P
Oh bah suuuuper alors si ça te plait ! Du coup ça voudrait dire qu'il n'est pas en tenue "habillée" ? Dans ce cas-là Houna ne le serait pas non plus et ça pourrait être drôle qu'ils se pointent tous les 2 sans "costumes" haha :P
hum et bien je voyais bien une relation d'amitié fusionnelle entre les deux. Ils pourraient être totalement sur la même longueur d'onde et Nenad serait pour Houna son point d'accroche ici à Harvard ! Ca te dirait ? HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va tout à fait ^^
Content d'avoir trouvé un tel lien si rapidement =p

Bah, je suppose qu'elle aurait pu être habillée, et lui serait vite parti se changer pour lui offrir la soirée qu'elle mérite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh troooop cool alors HOUNA ► Dis moi si tu aimes ça Houna car je suis fou de toi Houna quand tu n'm'appartiens pas ! - Page 3 2109348208
Haha comme tu veux je trouvais drôle qu'ils se ramènent pas habillés haha !
Du coup c'est plus simple si on commence directement dans les TG car ça va nous faire prendre encore plus de retard si on joue le RP dans la salle de musique ! Mais on pourra parler ce qui s'est passé dans la salle de musique lorsqu'on RP dans les TGS qu'est-ce que tu en dis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est nickel ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé