Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oausi bah alors elle pourrait découvrir qu'elle se fou de sa gueule et après ca part en négattiiif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens qu'il nous fallait un lien mais how? Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u peux me parler de Koray (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana J. Kennedy-Hoover a écrit:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

ANNNH OUI TU PEUX :O désoé pour le retarrd

Désolée pour le retard aussi j'avais carrément zappé :TT: J'avais dans l'idée un lien négatif puisque les Lowells sont venus attaquer la Eliot House et qu'en plus Irina couche avec Dwight Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 6 3997999705 Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 6 1616978029 Mais je me dit que puisque c'est un mariage arrangé Ariana n'en a peut-être pas grand chose à faire ? Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement XD Elle se fiche un peu de qui couche avec Dwight, par contre, elle aimera pas qu'on attaque les elliot même si elle ne vit plus là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà (a) Donc on part sur du négatif mais faudrait trouver un moment -un TG ou autre- où les deux se rencontrent et ça se passe plutôt mal ? Un TG où les Lowells attaquent les Eliots ou vice versa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que femme de mon meilleurami, ça nous prend un lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)