Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec moi ? Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

ANNNH OUI TU PEUX :O désoé pour le retarrd

Chelsea Florès a écrit:Un petit lien avec moi ? Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 2474380249

oui oui :D parle moi de chelsea Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 3850463188 j'aime trop olivia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Chelsea est la petite sœur des jumeaux Florès, mais ils le savent pas (quand leur mère est partie, elle était enceinte). Chelsea est née et a vécu toute sa vie à New York. C'est une surdoué, et a sauté une classe. Ce pourquoi à 18 ans, elle est en deuxième année et non en première. Elle étudie la psychologie (majeur) et la musique (mineur). Depuis toute petite, elle fait de la musique, Elle chante et joue de plusieurs instruments mais ce qu'elle préfère, c'est jouer du violoncelle. Elle a apprit à 16ans qu'elle avait deux grands frères. Elle sert plusieurs cause humanitaire. D'ailleurs, elle veut être psy pour criminel, mais en parallèle, elle veut ouvrir une école de musique humanitaire. C'est à dire une école de musique mais en partenariat avec des association.
Sinon, elle est plutôt sociable et n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle aime faire plaisir. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser la personne.

Voilà :)

Olivia est trop parfaite Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpeeense que ca pourrait être en rapport à Dwight :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chelsea Florès a écrit:Alors Chelsea est la petite sœur des jumeaux Florès, mais ils le savent pas (quand leur mère est partie, elle était enceinte). Chelsea est née et a vécu toute sa vie à New York. C'est une surdoué, et a sauté une classe. Ce pourquoi à 18 ans, elle est en deuxième année et non en première. Elle étudie la psychologie (majeur) et la musique (mineur). Depuis toute petite, elle fait de la musique, Elle chante et joue de plusieurs instruments mais ce qu'elle préfère, c'est jouer du violoncelle. Elle a apprit à 16ans qu'elle avait deux grands frères. Elle sert plusieurs cause humanitaire. D'ailleurs, elle veut être psy pour criminel, mais en parallèle, elle veut ouvrir une école de musique humanitaire. C'est à dire une école de musique mais en partenariat avec des association.
Sinon, elle est plutôt sociable et n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle aime faire plaisir. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser la personne.

Voilà :)

Olivia est trop parfaite Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 4205929361

je pense que ariana aimerait pas Oli :sifle: elle n'aime pas les gens qui en font trop selon elle, en fait elle n,aime pas vraiment les gens qui aide :sifle: ouais ouais, elle est méchante, je la verrait bien prendre Chelsea comme souffre douleur (a)

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:Jpeeense que ca pourrait être en rapport à Dwight :hum:

ouhhh raconte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana elle est comment face à dwight Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est son meilleur ami et son mari, mais c,est pas le grand amour, ils sont attirés physiquement, mai Arina va voir ailleurs et elle a des sentiments complexe pour d'autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y j'ai oublié mon idée Ariana ¤ no hope no love no glory no happy endings - Page 4 1881463262 j'vais m'tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ca quand on fait trop de suspense :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé