Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

let's have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime let's have fun  - Page 2 3850463188 mais j'aurais vu du sexe entre les deux let's have fun  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ils peuvent aussi avoir fini la soirée chez l'un ou l'autre  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui depuis cette fameuse soirée et plus ils couchent ensemble, plus ils se découvrent et se connaissent ? :loukas;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me conviens parfaitement, faudra se faire un rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave let's have fun  - Page 2 3997999705 mais maintenant koko est en couple du coup tu les vois comment koko et lana ? let's have fun  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de me dire comment ça à fait évoluer ton perso, :rvmp:  Ce que je peux te dire c'est que Lana ne cherche spécialement de relation sérieuse pour le moment, donc elle n'aurait pas mal prit le fait que ton Koko ce soit trouvé une copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac let's have fun  - Page 2 3850463188 elle est depuis quand à harvard ? let's have fun  - Page 2 3850463188 parce que si ça fait un bout de temps qu'ils se connaissent et couche ensemble, maintenant sans plus coucher ensemble, ils pourraient être proches et complices♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait 4 ans qu'elle est à Harvard, mais elle a dut quitter l'établissement plusieurs mois pour accoucher, ça fait aujourd'hui une semaine qu'elle a reprit les cours, donc oui à ce moment là ils peuvent en effet se connaitre depuis un moment et de fait être des amis proches  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien il y a 4 ans, jusuq'à son départ, grave accro l'un à l'autre, sexfriends let's have fun  - Page 2 3997999705 let's have fun  - Page 2 4205929361 let's have fun  - Page 2 2931463659

depuis son retour il y a une semaine jusqu'à maintenant et futurement, amis proches let's have fun  - Page 2 3850463188 complices let's have fun  - Page 2 3850463188 pourquoi pas parfois un peu d'ambiguitë en vu de leur attirance let's have fun  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adhère totalement à l'idée, ça va faire des rp sympas ça je pense  :loukas: 
Dis moi quand tu es libre pour en faire un, j'ai hâte d'expérimenter un peu ce lien  :hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)