A toi de me dire comment ça à fait évoluer ton perso, :rvmp: Ce que je peux te dire c'est que Lana ne cherche spécialement de relation sérieuse pour le moment, donc elle n'aurait pas mal prit le fait que ton Koko ce soit trouvé une copine.
d'ac elle est depuis quand à harvard ? parce que si ça fait un bout de temps qu'ils se connaissent et couche ensemble, maintenant sans plus coucher ensemble, ils pourraient être proches et complices
ça fait 4 ans qu'elle est à Harvard, mais elle a dut quitter l'établissement plusieurs mois pour accoucher, ça fait aujourd'hui une semaine qu'elle a reprit les cours, donc oui à ce moment là ils peuvent en effet se connaitre depuis un moment et de fait être des amis proches :rvmp:
et bien il y a 4 ans, jusuq'à son départ, grave accro l'un à l'autre, sexfriends
depuis son retour il y a une semaine jusqu'à maintenant et futurement, amis proches complices pourquoi pas parfois un peu d'ambiguitë en vu de leur attirance
Oui j'adhère totalement à l'idée, ça va faire des rp sympas ça je pense Dis moi quand tu es libre pour en faire un, j'ai hâte d'expérimenter un peu ce lien