Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun

let's have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lana Rose Monroel

Who is she
Lana est née le 27 janvier 1992 à Manhattan, elle est la dernière d'une famille de 6 enfants. Elle a 4 soeurs avec qui elle entretient des relations compliquées, et un grand frère dont elle est très proche. Lana n'a jamais connu sa mère et a été élevée par son père avec qui elle a longtemps était en conflit, lui reprochant de ne pas être présent, trop occupé par son poste de PDG. La famille Monroe est donc une famille aisé, ce qui a permis à chacun des enfants de pouvoirs faire ce dont il avait envie, pour ce qui est de Lana ça a été les cours de chant. Elle c'est avérée douée dans se domaine, et à donc naturellement décidé de continuer dans cette voix après ses études en rejoignant Harvard avec comme matière majeure les Arts. Elle a entre temps apprit à jouer du piano et de la guitare, et aimerais se diversifier encore d'avantage, mais même si elle adore jouer sa préférence est toujours au chant.

Ce qu'il faut savoir

+Après une aventure d'un soir Lana est tombée enceinte, elle a décidé de garder l'enfant et à accoucher d'un prématuré il y a bientôt un mois de ça. + Lana est à la fois sociable et attachante, ce qui lui permet de créer des liens facilement avec tout le monde, elle arrive à se faire des amis n'importe où + elle fait partie d'une association depuis plusieurs années qui s'intéresse aux personnes hospitalisée, elle y tient beaucoup et ne compte pas le temps qu'elle passe auprès d'eux. + Elle a beaucoup d'humour et aime sortir et faire la fête, si elle a connu une passe où elle prenait de la drogue elle n'est plus du tout dans le même état d'esprit aujourd'hui, ce qui ne l'empêche pas de profiter de ses soirées.+ Elle a quitté Harvard quelque temps pour pouvoir accoucher, et revient tout juste sur le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles

[scrollElla Hope Kane -Copine du père de mon fils[/scroll]
 description du lien à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons

C. Konrad Sheffield -Ancien sex friend et aujourd'hui ami proche
   J'ai rencontré Konrad il y a quatre ans de ça, et on peut dire qu'on a fait les choses à l'envers tout les deux, on a commencé par coucher ensemble avant de sympathiser. Tout à commencé à une soirée où on sait rencontré, nous avons fini cette soirée chez lui et à partir de là on c'est lancé dans une relation basé exclusivement sur le sexe. Depuis quelque temps Konrad à une copine nous avons donc m'y fin à nos parties de jambe en l'air. Cependant on a pas arrêter de se voir étant devenu au fil des années plutôt proche, aujourd'hui nous sommes des amis proche et on s'en tient à ça, bien que notre relation reste parfois ambiguë à cause d'une attirance persistante.

Camus Z. Hawroïd - père de mon fils
  J'ai rencontré Camus dans une sorte de bar/ boite de nuit, il était sympathique et plutôt canon, alors de fil en aiguille, après avoir danser ensemble une bonne partie de la soirée, on a passé la nuit ensemble. ça ne signifiait rien pour lui comme pour moi, on voulait juste passer un bon moment, et on n'était pas supposé se revoir. Les choses auraient du en rester là, et ça aurait été le cas si je n'étais pas tombée enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous  :rvmp: let's have fun  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have fun  1001568715 
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux let's have fun  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon va falloir qu'on mette au point notre lien par rapport au scéna Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'viens parce que je veux un RP let's have fun  387742012
Viens dire à Camus qu'il est papa :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Ce que tu veux let's have fun  3850463188

Alors j'ai lu ta fiche et ce que je te propose c'est que nos persos ce soient rencontré lors d'une soirée et qu'ils aient sympathiser en se découvrant un intérêt commun pour l'art. Pour le moment il ne serait donc que des connaissances qui s'apprécient, et on peut voir ensuite pour faire évoluer le lien si tu as envie  :luv2: 

Ella Hope Kane a écrit:Bon va falloir qu'on mette au point notre lien par rapport au scéna
Pas de soucis ma belle, alors dis moi où ton perso en est exactement avec Camus?
Donc quoi qu'il en soit d'après ce que j'ai compris ton perso va pas apprécier que Lana débarque comme ça pour annoncer à Camus qu'il est père et pour ce qui est de Lana, elle est gentille mais tient vraiment à ce que son fils ait la chance de connaitre son père, et que ce dernier face parti de sa vie, donc si Ella complique les choses Lana ne se laissera pas faire.

Camus Z. Hawroïd a écrit:Moi j'viens parce que je veux un RP
Viens dire à Camus qu'il est papa :loukas:
Je m'en occupe et je t'envoie un mp quand je l'ai ouvert  let's have fun  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)