Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ athina) what's it with gingers?! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ athina) what's it with gingers?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ athina)

Cette meuf était conne mais à un point! J'avais envie de la secouer pour la réveiller, et peut-être lui foutre quelques infos dans sa cervelle. Oh et lui refaire le visage aussi tien, tant qu'on y est. Je ne supportais pas les filles dans son genre, à tromper son petit ami sans remords, avec son ex en plus! Et faire souffrir les deux. Elle était pitoyable, pathétique même. Et après, on dit que les quincys ont le coeur sur la main, altruiste. Bon d'accord, elle l'était vu qu'elle semble écarter ses cuisses comme bon lui semble. Franchement, j'étais bien contente de ne pas faire partie de cette maison si c'est comme ça. Genre un ultimatum. Si s'en était vraiment un, j'lui aurais plutôt menacé de tout révéler à son cher et tendre. Là, je demandais juste de ne plus jouer avec Kit. « S'il-te-plait, ça n'a rien d'un ultimatum. Mais si t'en veux vraiment un, cadeau. Tu arrêtes toute tes conneries où je ne retiens pas mes mots devant ton gars. Ça, c'est ce que j'appelle un ultimatum... doublée d'un avertissement. Ma légitimité? » Là, je pouffais. « Rien que le fait d'être pote de Kit et de tenir à lui me permet de te dire ça. Parce que ce n'est pas toi qui le console quand il va mal, mais moi! » Ses derniers mots par contre, me donnèrent envie de lui arracher les cheveux. « Il aurait pu sauf qu'il tient encore à toi. Mais ce n'est pas lui le problème, c'est toi! C'est toi qui le fait espérer alors qu'il n'y aura jamais rien entre vous, vu que j'ai pas l'impression que tu comptes quitter ton homme pour ses beaux yeux! Alors si tu ne veux pas qu'il finisse par vraiment disparaître de ta vie, t'arrêtes de jouer les salopes! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ mina)

Une bonne amie de Kit... Ca y est, je commence à les imaginer ensemble et c'est clairement pas bon pour ce que j'ai... Je serre les points, je peux pas la frapper, amis diantre ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse comme effort. Elle est tombée sur un mauvais jour, elle va s'en rappeler si elle continue comme ça. Ses menaces me font peur mais bon. Elle les mettrait pas à exécution si ? Et qi elle le faisait, serait-ce si grave que ça ? J'en sais rien... Je veux juste attendre après l'Australie pour lui expliquer en douceur que j'ai des sentiments plus forts pour Kit que pour lui.., mais si il le découvre avant, l'issue sera la même. Par contre, je lève les yeux au ciel en lui disant : [color=orange]"Comment veux-tu que je console si je sais pas qu'il est vivant ? Tu peux ranger tes consolations, je suis de retour et c'est moi qui ait tenu ce rôle, je compte bien le reprendre. Et c'est pas toi qui va m'en empêcher !"[/blockquote] Je commence vraiment à m'énerver,,, "T'es pas à ma place, alors essaie pas de me donner els leçons. Regarde toi avant de mz traiter de salope. Tu es en train de me chercher la merde dans un couloir de la Quincy House !" A la base j'ai rien demandé moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si mes mots allaient lui faire ouvrir les yeux ou pas. En fait, j'étais certaine du contraire. Je veux dire, elle préférait nettement jouer les victimes, la fille entre deux garçons, qui ne savait pas qui aimer. Oh mon dieu, le drame quoi. Une pauvre idiote qui préférait penser à elle-même qu'aux hommes qu'elle dit aimer. Je détestais ce genre de fille et j'avais vraiment envie de la secouer comme un prunier, ou même la gifler pour la réveiller un peu. Comment est-ce que Kit pouvait aimer une fille comme elle?! En plus, elle n'était même pas jolie! Franchement, il n'aurait jamais autant souffert s'il avait été avec moi. Il avait raison, nous aurions été bien ensemble. J'éclatais de rire en entendant ses propos. « Pauvre imbécile, je te parle de ces derniers jours! Il te voyait peut-être mais je te rappelle que je suis également au courant de tout. Tu crois vraiment que tu peux le reprendre comme ça? Kit n'est pas un objet, merde! Et si tu veux tellement le reprendre, casses avec ton dunster. » Parce que tu ne peux vraiment pas avoir les deux. « Moi au moins, je n'ai pas besoin d'écarter les jambes pour qu'on m'aime. Et je ne trompe pas mon petit ami avec mon ex. Rien que pour ça, je vaux beaucoup plus que toi. Alors au lieu de me demander de regarder dans un miroir, je crois que tu devrais le faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, je la déteste. Elle commence à me taper sur les nerfs la brunasse là ! Si je n'etais pas complètement fatiguée, je crois que ça pourrait mal tourner. Je suis pas violente, mais faut pas me chercher vous voyez ? Et Kit est un peu un sujet sensible, y a trop de sentiments qui rentrent en jeu ! Non mais je rêve ou elle me donne des leçons ? Elle se prend pour une experte de l'amour elle ou quoi ? Une experte Kithina aussi ? Nan mais le gros souci, c'est qu'elle a pas tout à fait tort. Et ça me fait bouillir de rage... Oui, je me conduis comme une traînée, mais je veux bien l'admettre. Mais l"entendre de la bouche de Mina.... Ca me fait partir en vrille ! [color=orange]"Non mais je peux savoir en quoi tu es experte en ce qui nous concerne Kit et moi ? Je tiens à te rappeler que tu l'as pas connu quand on était ensemble, je le connais mieux que quiconque et c'est réciproque ! J'ai pas de conseil à recevoir d'une moralisatrice dans ton genre ! Tu comprends pas et tu peux pas comprendre... Tu le vis pas, donc tu peux pas." Quand j'entends la suite de sa phrase, je perds mon sang-froid et je me mets à crier : [b]"Je te permets pas de me dire comment je dois mener ma vie ! On se connait pas toi et moi, donc quand on sait pas, on se tait merde !" Faudrait peut-être que je me casse, mais c'est pas mon genre alors je fais face à mon interlocutrice. Ce qu'elle me dit là, on me l'a déjà dit... Je suis consciente de mon problème. Je ne sais pas contrôler mes pulsions, je dois avoir un déficience mentale de ce côté là ou je ne sais pas quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette idiote me tapait sur les nerfs, en plus de me fatiguer. Elle était conne, mais à un point! Et hypocrite qui plus est. Bref, une vraie salope. Je me demandais vraiment ce que Kit pouvait bien lui trouver, à cette rouquine. C'est vrai, je ne connaissais pas toute leur relation non plus mais là n'est pas la question. Je lui disais juste qu'elle le faisait souffrir et elle, elle me parlait de leur ancienne histoire. Euh... le rapport? C'est vrai aussi, je ne la connaissais pas mais sérieux, je n'avais pas envie de la connaître. Je ne fis qu'hausser les épaules sur le coup. « Vous n'êtes plus ensemble depuis longtemps et Kit n'est sans doute plus le même après ce qu'il a traversé. Mais tu as raison, désolé, je n'aurais pas dû te dire d'arrêter d'écarter les jambes. Après tout, si tu veux rester une salope, libre à toi. » J'avais rajouté ça avec un sourire mesquin sur les lèvres avant de finalement, me bouger. Et tandis que je passais à côté d'elle, je ne me ménageais pas pour lui donner un coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle comprend rien, ça me parait clair ! Je crois même pas qu'elle essaie de toute façon, alors... En même temps, je comprends qu'elle m'en veuille si Kit est son ami, mais j'ai la curieuse impression que tout le monde agit comme s'il ne s'était pas fait passé pour mort... Enfin, tout le monde... Mina et lui, à vrai dire ! Elle réalise pas que la douleur de la perte d'un être cher fait mal ? Et encore c'est un euphémisme ! Alors, je pense que si Kit m'aime, il peut bien supporter de me savoir avec Ruben pendant encore quelques semaines. Je lui ai dit que je le plaquerai merde ! J'ai quand même un minimum de parole ! "Ce qu'il a traversé ??? Il se l'est infligé lui même ! Il a choisi de nous faire souffrir tous les deux, il a réussi. Merde, Mina ! Il s'est fait passé pour mort ! Tu comprends ce que je te dis : il a disparu en me faisant croire qu'il était mort ! Tu crois que ça a été une franche partie de rigolade ces trois dernières années pour moi ? Tu crois que je peux jeter tout parce qu'il revient ? Eh ben ouais, je peux faire ça... Je le ferai, il me faut juste du temps !" Elle passe à côté de moi en me foutant un coup dans l'épaule. Je vacille : j'ai la gueule de bois et la tête qui tourne très -trop- facilement... Néanmoins, je ne dis rien, essayant de garder mon calme. Je vous ai dit que j'ai un problème avec la colère ? Eh bien, là je fais un gros effort pour pas lui en foutre une....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)