Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ athina)
Cette meuf était conne mais à un point! J'avais envie de la secouer pour la réveiller, et peut-être lui foutre quelques infos dans sa cervelle. Oh et lui refaire le visage aussi tien, tant qu'on y est. Je ne supportais pas les filles dans son genre, à tromper son petit ami sans remords, avec son ex en plus! Et faire souffrir les deux. Elle était pitoyable, pathétique même. Et après, on dit que les quincys ont le coeur sur la main, altruiste. Bon d'accord, elle l'était vu qu'elle semble écarter ses cuisses comme bon lui semble. Franchement, j'étais bien contente de ne pas faire partie de cette maison si c'est comme ça. Genre un ultimatum. Si s'en était vraiment un, j'lui aurais plutôt menacé de tout révéler à son cher et tendre. Là, je demandais juste de ne plus jouer avec Kit. « S'il-te-plait, ça n'a rien d'un ultimatum. Mais si t'en veux vraiment un, cadeau. Tu arrêtes toute tes conneries où je ne retiens pas mes mots devant ton gars. Ça, c'est ce que j'appelle un ultimatum... doublée d'un avertissement. Ma légitimité? » Là, je pouffais. « Rien que le fait d'être pote de Kit et de tenir à lui me permet de te dire ça. Parce que ce n'est pas toi qui le console quand il va mal, mais moi! » Ses derniers mots par contre, me donnèrent envie de lui arracher les cheveux. « Il aurait pu sauf qu'il tient encore à toi. Mais ce n'est pas lui le problème, c'est toi! C'est toi qui le fait espérer alors qu'il n'y aura jamais rien entre vous, vu que j'ai pas l'impression que tu comptes quitter ton homme pour ses beaux yeux! Alors si tu ne veux pas qu'il finisse par vraiment disparaître de ta vie, t'arrêtes de jouer les salopes! »
(Invité)