Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ athina) what's it with gingers?!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ athina) what's it with gingers?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ athina)

Je ne savais pas pourquoi Alicia m'avait demandé de la rejoindre dans sa résidence Quincy alors qu'elle n'y habitait plus. Mais voilà, je m'y trouvais. La maison des Quincy était sans doute celle qui m'était le plus inconnu. C'est que je ne fréquentais que très peu de ces membres. Je crois même qu'Alicia était la seule. D'un côté, je trouvais qu'elle était différente des autres oranges. Bref. J'avais donc passé mon après-midi en sa compagnie, papotant, se racontant les dernières nouvelles, rumeurs et autres, tout en se goinfrant. Une après-midi typiquement fille quoi. Mais bientôt, il a fallu pour moi de rentrer chez les cabots. Il fallait encore que je révise un peu et surtout, faudrait que j'aille voir Tommi. Je devais toujours lui parler de son comportement au bal. Bref. Dans une dernière étreinte, je sortais de la chambre de mon amie. Téléphone en main, j'envoyais donc un message à mon petit-ami. Au même moment, tandis que je parcourais le couloir, les yeux rivés sur mon sms, quelqu'un me cogna à l'épaule. Tout de suite, je me retournais. « Hé, excuse-moi! » Mais ouais, elle était passée où la politesse?! Mes yeux se rivèrent alors sur la fille qui venait de me bousculer. Chevelure de feu... Quincy... Tiens tiens, ne serait-ce donc pas la Athina de Kit? La dévisageant ouvertement, un sourire narquois s'afficha sur mes lèvres. « Athina je présume? God... Je ne vois vraiment pas ce qu'il te trouve... » Autant le dire clairement... Cette rouquine n'avait pas grand chose pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ mina)

J'etais passée à la Quincy House pour voir des potes, j'avais besoin de me changer les idées... J'avais des cernes pas possibles sous les yeux, dues à la soirée de la veille, où j'avais bu un petit mélange de ma composition. Un truc bien sympathique qui m'avait empêchée de me sentir coupable. Ouais, il arrivera un jour où je serai capable de faire face à mes problèmes. Il arrivera un jour ou je me paierai pas une gueule de bois pour échapper à mes sentiments et à la prise de tête qu'était devenue ma vie... Un vrai enfer sur terre... Je jonglais entre deux hommes en ce moment et d'un côté j'adorais ça, er de l'autre je m'en voulais atrocement. D'où les bouteilles dans mon armoire... Bref, je montais les escaliers et je passais dans le couloir et je percutai une fille qui ne regardait pas devant elle... Je portais ces lunettes de soleil noires, indispensables dehors. Elles me protégeaient de la migraine. Bref, mes lunettes avaient fini par terre, je les ramassais en écoutant la fille s'excuser. Lorsque je me relevais, elle me fit une remarque acerbe. Quoi ? Que'est-ce que j'ai fait ? "Eh oh minute ! De qui tu causes là? D'où tu connais mon prénom?" Je suis devenue une star et du coup on me reconnait dans les couloirs ou quoi ? Je me mets sur la défensive, c'est pas un jour où il fait bon de me chercher, je suis trop à fleur de peau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, cette fille n'était même pas jolie. En tout cas, comparée à moi, désolé mais elle ne m'arrivait même pas à la cheville. Déjà, les rousses, j'ai envie de dire... À part leur chevelure de feu, elles n'ont rien pour elle. Et cette Athina, c'était pareil. Je me demandais vraiment ce que Kit pouvait lui trouver. Peut-être qu'elle était gentille? Mais ouais, c'est ça... Et après, elle va se foutre de la gueule de Kit. N'importe quoi. D'ailleurs, je venais d'apprendre qu'elle allait se faire un trip avec son homme. Et après elle dit qu'elle aime Kit. La salope. Bref, je ne la portais pas du tout dans mon coeur, et je ne la connaissais même pas. De toute façon, je n'avais même pas envie de la connaître. Mais maintenant qu'elle était devant moi, j'allais lui en toucher deux mots. « Eh oh minute ! De qui tu causes là? D'où tu connais mon prénom? » Tout de suite sur la défensive. Ça ne m'étonnait même pas. Les filles dans son genre, elles n'en valaient pas la peine. Je la dévisageais une nouvelle fois avant de faire voler mes cheveux en arrière. « Mina, enchantée. Je suis une très bonne amie de Kit. » J'avais été totalement ironique. Bien sûr que non, je n'étais pas enchantée. « J'ai beaucoup entendu parler de toi... » Et pas en bien, tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la tête qui tournait après avoir percuté la fille... Foutue gueule de bois. J'avais les yeux cernés, et j'avais plutôt intérêt à m'arranger avant l'Australie, sinon Ruben allait encore me faire de la morale, comme quoi boire c'est pas bien. Qu'on règle pas ses problèmes grâce à de la vodka... Ce genre de conseil dont je me tape royalement. Si j'avais été désagréable avec cette fille c'était dû au mal de crâne. Mais aussi à de la méfiance... Méfiance qui s'accrut quand je l'entendis se présenter en tant que TRES bonne amie de Kit. Ok, je devrais pas être jalouse, mais j'y peux rien. Penser à toutes ces filles qui ont dû séduire Kit en trois ans me donne des envies de meurtre. Mais je me contiens parce que ce sue je fais subir à Kit, c'est pas très sympa non plus ! Je me demande si elle sait pour notre situation actuelle... Sa phrase suivante ne me laissa aucun doute : elle savait. "Bizarre, moi j'ai jamais entendu parler de toi..." lui répondis-je avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je pouvais être une véritable peste parfois et sérieusement, je m'en fichais pas mal. De toute façon, Athina le méritait clairement. En gros, elle et moi, nous ne serions jamais amies. Mais alors là, impossible. « Bizarre, moi j'ai jamais entendu parler de toi... » J'haussais les sourcils sans pour autant ravaler mon sourire. Non, il était toujours bien présent. Si elle croyait que ça allait me faire quelque chose, elle se gourait bien profond. En réalité, j'aurais plus paniqué si elle avait entendu parler de moi. Ça aurait signifié qu'ils se seraient parler... et pas pour se prendre la tête. Mais vu qu'elle n'avait pas entendu parler de moi. D'un main, je rejetais mes cheveux bruns en arrière. « C'est normal. Je ne pense pas pouvoir dire que vous soyez en très bons termes pour qu'il te parle de sa nouvelle vie... » Donc ravale ton sourire ma rouquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais la brune depuis la première seconde où je l'avais rencontrée. C'était une fait, elle et moi ne pourrions pas être amies, pas tant qu'elle tournait autour de Kit. Je regrettais de pas l'avoir fait plus parler de sa vie actuelle l'autre soir... Mais j'étais trop bourrée pour ça... Enfin bon, pas sûr que ça aurait arrangé les choses entre nous si j'avais découvert l'existence de cette Mina. Par contre son argument tenait pas la route. On s'était réconciliés et on avait même fini au lit ensemble ! Je m'etais éclipsée avant le retour du coloc après avoir nettoyé le rhum qui collait au sol. C'était pas ce qu'on appelait être en mauvais termes, si ? "Je sais pas de qui tu tiens ces infos mais tu te trompe totalement ! En fait, tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde !" Bon sang ce que j'ai mal à la tête ! Je peux pas lui sortir le fait qu'on avait couché ensemble parce que ce serait avouer que je trompais mon petit copain. Nan, mais j'ai quand même un semblant de réputation à sauver. Déjà que tout le monde me prends pour une conne qui se fait tromper sans rien capter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui parce que bon, c'n'était pas un baiser qui allait arranger tout. Surtout que la miss là était censée être en couple. Oulala, Qu'est-ce qui se passerait si son Ruben était mis au courant de son petit écart? Oui, j'étais parfaitement capable d'aller lui en jeter deux mots, à ce dunster. Enfin, sous entendre que je savais quelque chose. Je n'allais pas lui lancer ça en pleine figure non plus. Elle voulait que je me mêle de mes affaires. Le problème c'est que Kit est un très bon ami et je ne voulais pas qu'il se fasse joué par cette rouquine sans coeur. Un homme ne lui suffisait pas? Il fallait qu'elle reprenne son ancien chéri? Désolé mais ça ne fonctionnait pas comme ça. Elle me dit que je me trompais. En quoi? Kit m'avait raconté des choses mais même, ça ne voulait pas dire que tout était redevenu comme avant. Haha, la bonne blague. « C'est vrai. Que tu trompes ton petit ami n'est pas mon problème. Qu'il risque de l'apprendre... Hum... » Un sourire mesquin s'afficha alors sur mes lèvres. Mais rapidement, une mine sérieuse prit la place. « Mais que tu le trompes avec Kit, je considère ça comme mon affaire. Parce que tu ne fais que jouer avec lui, vois-tu? Et ça, je n'apprécie vraiment pas. Et puis, sérieusement, ce n'est pas parce qu'il s'est passé quelque chose entre vous que touuuut s'est arrangé. » Oui parce que rien qu'embrasser un autre en étant pleinement conscient, j'appelle ça tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez quoi ? Je détestais la conversation que je tenais avec Mina. J'avais envie de me tirer, d'aller retrouver mon lit. J'étais tellement pathétique ! Mais non, je restais là ne face d'elle... A croire qu'il me restait un soupçon d'honneur ? En fait, vu qu'elle était au courant, j'avais surtout peur qu'elle aille tout raconter, car, visiblement, elle ne me portait pas dans son coeur. Sentiment partagé. C'est bien quand la haine est réciproque, au moins on sait à quoi s'en tenir. J'avais décrété que cette fille était une garce et donc je la détestais. Elle fit allusion à Ruben, au fait qu'il puisse apprendre que je le trompais... Un coup de stress monta en moi... "Jouer avec Kit ? Je sais pas ce que tu crois savoir sur moi, mais je suis aps du genre à jouer avec els sentiments des gens. Et Kit est pas quelqu'un de lambda pour moi, ok ? Je veux pas lui faire du mal. Et si je lui en fais, je m'en fais aussi. Donc même si tu penses que je suis égoïste, dis-toi que je souffre quand il souffre, que je le veuille ou non, merde !" Et si j'étais plus celle que je prétendais être ? Si j'étais devenue une briseuse de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était vraiment sérieuse là? Elle pensait vraiment qu'elle ne jouait pas avec Kit? Elle pensait toujours qu'elle était l'innocente dans l'histoire?! Non mais réveilles-toi ma vieille, t'es qu'une salope qui est avec deux hommes en même temps! Même moi, qui aime avoir l'attention de la gent masculine, je ne fais pas ça! Je préférais encore rompre avec mon petit ami et aller voir un autre le soir même que de le tromper! Je la regardais alors, totalement incrédule. Genre, si elle souffre, qu'elle arrête de le faire mariner, merde! « Non mais t'es sérieuse?! Pas du genre à jouer avec les sentiments?! Tu sais que tu le fais espérer alors que t'es dans les bras d'un autre?! Si ça s'appelle pas jouer, c'est quoi pour toi hein?! T'es encore plus idiote que je ne le croyais. Tu souffres peut-être mais lui, il souffre encore plus! Alors je te conseille vivement d'arrêter ce petit jeu tout de suite. Soit tu casses avec ton homme, soit tu arrêtes avec Kit. Tu ne peux pas avoir les deux, ça ne marche pas comme ça, cocotte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais lui refaire le portrait. C'est imminent et c'est tant pis pour elle parce sue les arts picturaux c'est pas moi truc... Je sens mes poings se serrer mais je me force à me détendre. Putain, comme si la situation n'etait pas assez désespérée, il fait en plus que cette nana se ramène en voulant protéger Kit de moi. Ecoute, on ne choisis pas qui on marque de notre absence et de notre présence, on peut pas savoir qui va être notre victime, mais on peut choisir de qui on sera la victime, qui laissera sa cicatrice. Et Kit m'a choisis, tout comme je l'ai choisis. On se fait presque autant de mal que de bien et au final, on vit avec.Ce choix est le notre. Donc elle et ses petits discours, ça va bien cinq minutes ! "Mais de quel droit tu me poses ce genre d'ultimatum ? Quelle est ta légitimité ? Si Kit voulait pas de moi, il aurait pu me repousser..." Je n'ajoute pas que le choix est impossible, que je ceux les deux, elle risquerait de ne pas comprendre. Mais bon. Je pense qu'on est au niveau 0 sur l'échelle de compréhension entre deux personnes elle et moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)