Invité
est en ligne
Invité
what's it with gingers (+ athina)
Je ne savais pas pourquoi Alicia m'avait demandé de la rejoindre dans sa résidence Quincy alors qu'elle n'y habitait plus. Mais voilà, je m'y trouvais. La maison des Quincy était sans doute celle qui m'était le plus inconnu. C'est que je ne fréquentais que très peu de ces membres. Je crois même qu'Alicia était la seule. D'un côté, je trouvais qu'elle était différente des autres oranges. Bref. J'avais donc passé mon après-midi en sa compagnie, papotant, se racontant les dernières nouvelles, rumeurs et autres, tout en se goinfrant. Une après-midi typiquement fille quoi. Mais bientôt, il a fallu pour moi de rentrer chez les cabots. Il fallait encore que je révise un peu et surtout, faudrait que j'aille voir Tommi. Je devais toujours lui parler de son comportement au bal. Bref. Dans une dernière étreinte, je sortais de la chambre de mon amie. Téléphone en main, j'envoyais donc un message à mon petit-ami. Au même moment, tandis que je parcourais le couloir, les yeux rivés sur mon sms, quelqu'un me cogna à l'épaule. Tout de suite, je me retournais. « Hé, excuse-moi! » Mais ouais, elle était passée où la politesse?! Mes yeux se rivèrent alors sur la fille qui venait de me bousculer. Chevelure de feu... Quincy... Tiens tiens, ne serait-ce donc pas la Athina de Kit? La dévisageant ouvertement, un sourire narquois s'afficha sur mes lèvres. « Athina je présume? God... Je ne vois vraiment pas ce qu'il te trouve... » Autant le dire clairement... Cette rouquine n'avait pas grand chose pour elle.
(Invité)