Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Jackie avait tout dit : il ne servait à rien de s’éparpiller et la famille ça craint. Je crois que nous pouvions aisément résumer notre conversation précédente par ces deux simples phrases comme quoi, elle avait le sens de la synthèse. Je lui souriais néanmoins quand elle m’informa que si je faisais Roméo et Juliette, elle postulerait pour le rôle de la muette. Ce serait pour le coup, un véritable rôle de composition songeais-je avec amusement. Je préférais donc me concentrer sur la conversation suivante, qui en mon sens, valait largement le coup. « Je ne sais pas, je pars du principe que je ne serais pas ton seul correspondant mais pour réussir à le pari, oui, il faudra au minimum un pigeon vivant » rétorquais-je avec un sourire amusé. Je n’allais pas lui dire qu’il n’avait pas besoin d’être voyageur sinon elle serait capable de demander à un de ses amis de capturer un pigeon, de lui coller un papier à la patte et de me le déposer dans une cage. Elle en serait capable et elle paraissait vraiment prête à tout pour réussir ce pari. « Tu auras le droit à un invité, je ne suis pas pingre, tu pourras amener la personne de ton choix par contre, va falloir me donner la destination maintenant car nous devons sceller les termes du contrat avant le Summer Camp ! » décidais-je pour pimenter la chose et surtout la forcer à cogiter.
Il y a un autre sujet que je voulais pour ma part cogiter : ses sentiments pour Cody. Le simple fait qu’elle me demande de ne rien dire me mit sur la piste et je la toisais avec un amusement mais également une tendresse somme toute fraternelle. « Tu en pinces pour lui hein ? Qu’est-ce qui t’empêche de te déclarer ? Je te promets, cette discussion restera entre nous et je ne jouerai pas les cupidons de bac à sable »
(Invité)