Invité
est en ligne
Invité
Nice Party Isn’t It ?
Evanna & Andrew ▲ Harvard (USA)
Evanna & Andrew ▲ Harvard (USA)
La voir avec l’autre, ça avait achevé le jeune homme qui arrivait déjà difficilement à avaler le fait de voir mais surtout d’apprendre que sa petite amie avait couché avec son meilleur ami quelques mois environ mais il y avait également les récentes révélations de sa petite amie… Apprendre qu’elle avait été fiancée, cela lui avait fait un choc qu’il avait réussi difficilement à contenir… La fille qu’il avait toujours rêvé d’avoir mais qu’il se refusait à chaque fois… Il n’arrivait pas à concevoir qu’elle avait pu s’être fiancée et qu’il n’en avait jamais rien su : il soupçonnait totalement ses connards de parents qui, bien qu’ils étaient assez bons amis avec les Rothschild voyaient d’un mauvais œil que leur fils unique soit intéressé par la fille des Rothschild… Pour les Kenworth, lui, Andrew Henry Kenworth – Comte du Bredfordshire et descendant de la Maison des Windsor – devait s’unir avec une Anglaise riche et puissante héritière, une jeune femme de la Noblesse Britannique ou bien si ce n’était pas possible, il fallait que ça soit une Européenne… Mais assez parlé des Kenworth, ils ne signifiaient plus rien pour lui désormais ! Qu’importe, Evanna n’avait qu’à bien se tenir si elle voulait que cette histoire ne s’envenime mais surtout, il espérait qu’elle ne mette jamais ce connard de Dante en compagnie de sa fille parce que ça serait le début de la fin pour elle… Elle ne savait vraiment pas qui elle aurait comme adversaire, si jamais elle lui faisait cela. Il ne lui ferait jamais ce plaisir de briser sa famille mais qu’elle cesse de se leurrer si elle pensait qu’elle obtiendrait la garde d’Aliénor : il savait qu’elle se battrait becs et ongles pour leur fille mais il gagnerait à coup sûr et non pas parce qu’il était très riche et puissant, non parce qu’il connaissait bien son adversaire et il saurait comment la manœuvrer… Cependant, il ne voulait pas en arriver à cette extrémité ! En fin de compte, son ex lui faisait un peu pitié et il ne comprenait pas sa réaction. Elle fichait ce qu’elle voulait, elle avait laissé passer sa chance en lui cachant leur fille. Enfin bref… Il était actuellement en train de lui soigner la main parce que cette idiote avait frappé un meuble cassant de ce fait le verre. Elle lui disait de se dépêcher parce qu’elle devait rejoindre l’autre parce qu’il devait commencer à s’inquiéter… « Eh bien qu’il s’inquiète ! Je ne vais pas pleurer pour lui… Et si tu veux savoir pourquoi je me sens seul et perdu ? Et bien tu devrais écouter un tant soit peu les bruits de couloir… Tu as sûrement entendu parler du fait que je me suis soi-disant tapé Alexys Carpenter pour me débarrasser d’un de mes frères Winthrops… Si oui, si non ben comment te dire cette histoire meurt mon couple à rude épreuve et plus tôt dans la soirée, j’ai appris des choses qu’on malmenait ma sœur jumelle et que ma copine s’est tapée mon meilleur ami… Hum ouais ça fait beaucoup à digérer... Tu vas peut-être dire que tu t’en fiches n’est-ce pas ? Eh bien soit… Tu voulais savoir ? Eh bien maintenant tu sais tout. Maintenant, tu restes tranquille pour que je finisse de te soigner ! ». Il avait sorti toute cette palabre avec un calme olympien dont lui seul connaissait le secret. |
(Invité)