Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice Party isn't iit ? <> Evanna /\ Andrew - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nice Party isn't iit ? <> Evanna /\ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice Party Isn’t It ?
Evanna & Andrew ▲ Harvard (USA)

La voir avec l’autre, ça avait achevé le jeune homme qui arrivait déjà difficilement à avaler le fait de voir mais surtout d’apprendre que sa petite amie avait couché avec son meilleur ami quelques mois environ mais il y avait également les récentes révélations de sa petite amie… Apprendre qu’elle avait été fiancée, cela lui avait fait un choc qu’il avait réussi difficilement à contenir… La fille qu’il avait toujours rêvé d’avoir mais qu’il se refusait à chaque fois… Il n’arrivait pas à concevoir qu’elle avait pu s’être fiancée et qu’il n’en avait jamais rien su : il soupçonnait totalement ses connards de parents qui, bien qu’ils étaient assez bons amis avec les Rothschild voyaient d’un mauvais œil que leur fils unique soit intéressé par la fille des Rothschild… Pour les Kenworth, lui, Andrew Henry Kenworth – Comte du Bredfordshire et descendant de la Maison des Windsor – devait s’unir avec une Anglaise riche et puissante héritière, une jeune femme de la Noblesse Britannique ou bien si ce n’était pas possible, il fallait que ça soit une Européenne… Mais assez parlé des Kenworth, ils ne signifiaient plus rien pour lui désormais ! Qu’importe, Evanna n’avait qu’à bien se tenir si elle voulait que cette histoire ne s’envenime mais surtout, il espérait qu’elle ne mette jamais ce connard de Dante en compagnie de sa fille parce que ça serait le début de la fin pour elle… Elle ne savait vraiment pas qui elle aurait comme adversaire, si jamais elle lui faisait cela. Il ne lui ferait jamais ce plaisir de briser sa famille mais qu’elle cesse de se leurrer si elle pensait qu’elle obtiendrait la garde d’Aliénor : il savait qu’elle se battrait becs et ongles pour leur fille mais il gagnerait à coup sûr et non pas parce qu’il était très riche et puissant, non parce qu’il connaissait bien son adversaire et il saurait comment la manœuvrer… Cependant, il ne voulait pas en arriver à cette extrémité ! En fin de compte, son ex lui faisait un peu pitié et il ne comprenait pas sa réaction. Elle fichait ce qu’elle voulait, elle avait laissé passer sa chance en lui cachant leur fille. Enfin bref… Il était actuellement en train de lui soigner la main parce que cette idiote avait frappé un meuble cassant de ce fait le verre. Elle lui disait de se dépêcher parce qu’elle devait rejoindre l’autre parce qu’il devait commencer à s’inquiéter…

« Eh bien qu’il s’inquiète ! Je ne vais pas pleurer pour lui… Et si tu veux savoir pourquoi je me sens seul et perdu ? Et bien tu devrais écouter un tant soit peu les bruits de couloir… Tu as sûrement entendu parler du fait que je me suis soi-disant tapé Alexys Carpenter pour me débarrasser d’un de mes frères Winthrops… Si oui, si non ben comment te dire cette histoire meurt mon couple à rude épreuve et plus tôt dans la soirée, j’ai appris des choses qu’on malmenait ma sœur jumelle et que ma copine s’est tapée mon meilleur ami… Hum ouais ça fait beaucoup à digérer... Tu vas peut-être dire que tu t’en fiches n’est-ce pas ? Eh bien soit… Tu voulais savoir ? Eh bien maintenant tu sais tout. Maintenant, tu restes tranquille pour que je finisse de te soigner ! ». Il avait sorti toute cette palabre avec un calme olympien dont lui seul connaissait le secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Nice Party isn't it ? •••

Les couloirs de la soirée
Andrew & Evanna

Tout vient à point à qui sait attendre

Par caprice et par bravade, je ne comptais pas me faire marcher sur les pieds par le jeune Conte. C’était hors de question qu’il me pourrît ma soirée. Et pourtant, il y était parvenu. J’avais pourtant tout fait pour garder mon calme, sauf peut-être prendre des calmants, mais bon sang, il fallait absolument qu’il maudît une nuit comme celle-ci avec sa présence ? Il ne voulait qu’une chose, deux à la limite : que je ne fréquentasse pas Dante trop intimement, et qu’il ne s’approchât pas de notre fille. De toute façon, quoi qu’il en dise, Aliénor était ma fille aussi, et elle pouvait bien voir qui elle voulait (ou qui je voulais en l’occurrence). Mais j’acceptais ses conditions, pour ne pas avoir à le supporter plus longtemps. Mais il avait fait monter la pression à tel point que j’atteignis le stade de non-retour en frappant ce meuble de ma main. Si j’eus de la chance de ne pas me briser d’os ou de sectionner de tendons ou ligaments, ma chair en pâtit tout de même. Je ne voulais plus qu’il ne me touchât ou même qu’il ne me parlât. Mieux encore, qu’il conservât une certaine distance. Pourtant, il m’avait saisi la main et m’avait traîné dans le couloir pour me soigner. Je demandais avec beaucoup de froideur au bout d’un moment s’il avait bientôt fini, Dante allait s’inquiéter de ne pas me voir rentrer. Andrew fut presque odieux lorsqu’il répliqua qu’il n’avait qu’à s’inquiéter et qu’il ne pleurerait pas pour lui. Mais pourquoi il me parlait de cette Alexys Carpenter ? C’était qui, elle ? J’avais du mal à tout remettre en ordre. Il n’aurait pas couché avec Alexys mais la rumeur aurait fait que son couple avait du plomb dans l’aile ? Dommage pour lui, il n’avait qu’à faire comme moi : pas de couple, pas de soucis. Et en plus Prudence s’était tapé son meilleur ami ? J’avais presque envie de rire méchamment tant la situation était comique. Le grand Andrew Henry Kenworth trompé par sa copine ! Mais je me retins, par politesse et grandeur d’âme, je restai stoïque et n’esquissais pas le moindre sourire. Il m’ordonna de rester tranquille pour qu’il finît de me soigner. Il était, comme à son habitude, parfaitement calme en me sortant les derniers potins. Mais je voulais éclaircir un point.

-Je n’ai rien à voir avec tes problèmes (pour une fois), alors lâche au moins Dante. Lui n’a rien fait, il n’est même pas courant que j’ai été enceinte. Il est aimable avec moi, il ne m’a rien fait de mal. Tu peux me pourrir autant que tu veux pour mes choix, ça, étant directement concerné, tu peux. Mais lui n’est rien pour toi, un parfait inconnu. Ne lui cherche pas de noises. le prévins-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne voulait pas vraiment lui pourrir ainsi sa soirée mais Evanna l’avait plus ou moins cherché en venant avec ce type qu’il ne pouvait supporter parce que bien trop con à son goût. Il ne méritait en rien sa fortune comparé à lui d’ailleurs et de plus c’était un connard d’Italien… En clair, Dante était parfaitement le genre de type que Drew ne pouvait supporter et en plus, s’il se souvenait bien, il faisait partie de sa classe de Droit mais comme il trainait plus souvent avec Tommi ou Alejandro, il ignorait royalement l’autre con. Mais ce soir, étant donné que tout s’enchainait pour lui, il ne pouvait que s’emporter bien qu’il était resté des plus calmes pendant que son ex explosait toute seule et d’ailleurs qui se faisait mal toute seule. Même lorsqu’il s’était mis en colère en voyant Prue sortir de la chambre de Nork, il n’avait été ainsi mais cet Italien lui sortait vraiment par les yeux et il préparait une revanche dont il allait parfaitement subir mais pour le moment, ce n’était qu’au stade de la pensée. Ça deviendrait un projet concret lorsqu’il se mettrait à plancher sur sa table pendant des heures pour trouver une putain de solution à son problème ! Il allait l’éliminer comme il sied à une personne de son rang ! Bref, il était en train de soigner la blessure d’Evanna… Et ses paroles qui furent des plus odieuses étaient sorties toutes seules sans qu’il ne puisse les contrôler. « Il n’est pas un inconnu pour moi vu qu’il se trouve dans la même classe de Droit que moi, mais je n’ai jamais fait attention à lui puisqu’il n’en valait pas la peine même s’il frime de son statut d’Eliot… Comme tous les Eliots d’ailleurs mais lui, il ne mérite guère son statut et je lui en chercherais que si jamais il ose ne serait-ce de penser à trouver une solution pour qu’il puisse voir Aliénor. Notre fille ne rencontrera pas ton larbin… Elle est la dernière chose qui me reste de toi alors je la garderais jalousement pour moi, pour nous deux ! Mais par contre, Evanna, ne me défis pas. Ne fais pas de moi ton ennemi… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)