Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan & Théo ❥ It's good to talk to you - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aidan & Théo ❥ It's good to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas choisi son prénom, étant donné que j’ai su être son père quand il avait sept mois. Il s’appelle Jack. » Un sourire niais flotta sur mes lèvres alors que je pensais tout d'abord à Jack Sparrow. Bon oui, chut, c'était mon idole. « Un vrai nom de pirate ! Espérons qu'il se tienne sur le droit chemin. » Je me mis un peu à rire alors que notre discussion coulait de source, prouvant que rien n'avait changé entre nous. Me parlant de préservatif, je lui proposais de lui offrir une boîte pour son anniversaire et il me répondit que cela lui serait toujours utile, me faisant rire. « J'en prends bonne note ! » Je vins ensuite à lui demander comment Mina c'était-elle rendu compte qu'Aidan était le père de son enfant. « Et bien, on était entrain de faire de la peinture tous les deux quand un mec de la Mather nous a reparlé de cette soirée. Lui, se souvenait qu’on avait couché ensemble. Je me souvenais effectivement d’avoir couché avec une fille mais pas que c’était elle puisqu’elle a bien changé depuis cette époque. Mais cet indice a fait comme un flash pour elle. » Un seul mot me venait à l'esprit. « Whaou. » Je me mis alors à rire. « Tu sais quoi ? Tu devrais écrire un scénario et le vendre à un réalisateur, ça ferait un très bon film. » Bon, je me moquais légèrement mais bon, j'étais ainsi avec tout le monde. Puis lorsqu'il me parla de son ex-copine qui allait devenir sa demi-sœur, je restais un peu sur le cul. « Ouais, comme si c’était pas assez compliqué, il a fallu qu’il nous arrive un truc pareil. Mais tu trouves ça bizarre toi aussi ? Jackie ne veut plus qu’on sorte ensemble à cause de ce lien et surtout de sa mère qui apparemment est un dragon, mais moi je ne comprends pas, on n’aura pas de lien de sang non ? C’est pas interdit ! » Je restais très perplexe. Le pauvre quand même, il avait pas vraiment eu de bol. Aussi peu que moi d'ailleurs qui perdait la mémoire le soir même après avoir demandé ma petite-amie en mariage. « Ben..tu sais dans l'ancien temps les gens épousait leur frère et sœur. Ou alors leur cousin. Et le monde s'en est toujours bien tiré. » Je me mis à ricaner. « En plus, ça c'est déjà vu et puis vous n'avez pas de liens de sang donc bon. Vous pouvez pas empêcher de vous vous êtes plu avant vos parents. » J'haussais les épaules, tentant de me montrer sans jugement non plus. « Mais je peux la comprendre...Peut-être que sortir avec son futur demi-frère la gène. Et malheureusement à part lui faire comprendre que ce n'est pas très grave...tu peux pas faire grand chose. » Mais ils risquaient de passer à côté d'une superbe histoire. L'on termina alors par parler d'Elia. « Je te comprends. Laisse-toi le temps d’y voir plus clair. Je pense que ce que tu as vécu est assez lourd comme ça. » Oui, il n'avait pas tord pour le coup. D'ailleurs, je jetais un regard autour de nous. « Peut-être bien...Dans tous les cas, elle n'est pas la seule à me faire de l'effet. Je crois que c'est bel et bien fini entre nous...Mais le pire je crois est ce que je regrette le plus et c'est-à-dire, de lui faire autant de peine malheureusement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Théo après tous ces mois était finalement beaucoup plus naturel qu'il ne l'aurait pensé et Aidan avait tout simplement envie de se fouetter pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Il se mit à rire lorsque le Winthrop qualifia son fils de pirate, pour le chemin ce serait le sien et le rôle du Lowell consisterait simplement à l'aider lorsqu'il le souhaiterait. Du moins, c'est comme ça qu'il envisageait les choses. Théo lui parla ensuite de scénario à revendre pour le cinéma et le Lowell lui répondit d'un regard pétillant. « Carrément ! Mais tu sais ta vie serait pas mal non plus pour un film à rebondissements. » Malheureusement, l'Italien n'avait pas été épargné non plus. « Je sais, on serait tous les deux les héros d'un même film ! Sûr qu'on péterait box-office avec notre charisme de fou. » Norrington se mit à rire de nouveau, tout simplement parce qu'il aimait s'envoyer des fleurs à l'occasion, ça ne faisait pas de mal, surtout quand c'était plein d'humour. Mieux valait rire de leur existence que déprimer. Son confident lui fit ensuite part de son point de vue concernant la situation qu'il vivait avec Jackie et sa façon de voir les choses lui était précieuse, tout simplement parce qu'il était complètement extérieur à cette histoire. « C'est certain que ça peut paraître surprenant, mais pour moi, il n'y a pas vraiment de soucis. Leur histoire c'est une chose, la notre en est une autre et elles ont pas forcément de lien à avoir entre elles. » Sans doute que la réalité se situait quelque part entre le jugement de la Cabot et le sien, mais Aidan défendait fermement sa position. « Tu penses que je devrais passer à autre chose si ça n'évolue pas bientôt ? » C'était plus facile à dire qu'à faire certes, mais Aidan l'avait déjà envisagé, et même si cela devait être illusion, il savait que c'est ce qu'il finirait par faire, simplement pour se protéger. Théo aborda ensuite la situation épineuse avec Elia. Sur ce point, Aidan ne pouvait que le comprendre. Il hocha rapidement de la tête en le regardant. « Je te comprends parfaitement, je ne pense pas être dénué de responsabilités dans le razzie qu'à décrocher June ce soir. » A savoir la mangeuse de râteaux. Il soupira, cette histoire le poursuivrait éternellement. « Il suffit que je la regarde pour avoir l'impression d'être le pire des connards. » Il hausse les épaules, fataliste. « Mais quand on passe à autre chose, on ne peut pas se forcer... » Un rictus étire son visage, et il se penche vers le Winthrop. « Dis-moi, qui sont ces donzelles qui te charment ? Dis-moi tout ! Ma vie sentimentale est bien trop monogame ces derniers temps. » Aidan rit doucement, c'est qu'il n'a pas vraiment été habitué à ça jusqu'ici et Théo lui rappelle de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais énormément parler avec Aidan. Durant tous ces mois ou je n'avais plus eu de nouvelles de sa part en contraste avec le moment que nous étions en train de passer ensemble, me permettait de prendre conscience du degré d'appréciation que je ressentais pour lui. Lui parlant d'écrire un scénario sur sa vie, je souriais face aux arguments du Lowell. « Carrément ! Mais tu sais ta vie serait pas mal non plus pour un film à rebondissement. Je sais, on serait tous les deux les héros d'un même film ! Sûr qu'on péterait box-office avec notre charisme de fou. » Se mettant à rire, je ne pus que l'imiter. J'aimais bien l'idée. « On recevrait même la palme d'or de ce fameux festival de Cannes en France ! » Dans tous les cas, valait mieux rire de nos situations peu cocasses qu'en pleurer, telle était ma philosophie. Il avait donc un enfant dont il venait d'apprendre l'existence, et était sortie avec une fille qui allait par la suite devenir sa demi-sœur. Cela donnait carrément l'impression que sa vie était tirée d'un roman. La mienne aussi d'ailleurs. « C'est certain que ça peut paraître surprenant, mais pour moi, il n'y a pas vraiment de soucis. Leur histoire c'est une chose, la notre en est une autre et elles ont pas forcément de lien à avoir entre elles. » J'acquiéçais face à ses paroles. Sans lien de sang, je ne voyais pas vraiment quel était le problème. Mais je pouvais comprendre que la fameuse Jackie soit mal à l'aise avec le fait de sortir avec son futur demi-frère. « Tu penses que je devrais passer à autre chose si ça n'évolue pas bientôt ? » Haussant nonchalamment les épaules, ce fut avec plus de conviction que je repris la parole. « Oui, largement. Tu ne vas pas non plus rester accrocher à la même personne durant vingt ans si celle-ci ne veut plus de toi. » Marquant une pause, je repris. « D'ailleurs...C'est peut-être indiscret mais, tu l'aimes ? » Dans le sens amoureusement évidemment...J'espérais dans tous les cas qu'il ne souffrait pas trop de la situation. Elia apparue ensuite dans la conversation. Décidément, tout le monde m'en parlait. « Je te comprends parfaitement, je ne pense pas être dénué de responsabilités dans le razzie qu'à décrocher June ce soir. Il suffit que je la regarde pour avoir l'impression d'être le pire des connards.  Mais quand on passe à autre chose, on ne peut pas se forcer... » Amen mon frère ! Je réalisais alors un sourire en jetant un regard sur la foule à nos alentours. « Je ne me souviens pas vraiment de comment tu te comportais avec elle, mais si mes souvenirs sont exacts, elle semblait plutôt accroché à toi dans l'autre sens...Puis un jour j'ai reçu un sms de sa part me disant quelques trucs à propos d'Elia puis surtout qu'elle s'était mariée. Tu n'as absolument pas à t'en vouloir. Apparemment si les autres n'ont pas l'air de la laisser évoluer, elle, elle ne les a pas attendu pour le faire. » Aidan n'était définitivement plus avec elle mais qu'en avait-elle finalement à faire, puisqu'elle avait désormais un mari. « Dis-moi, qui sont ces donzelles qui te charment ? Dis-moi tout ! Ma vie sentimentale est bien trop monogame ces derniers temps. » S'étant rapproché de moi, un sourire carnassier flotta sur mes lèvres. « Alors..Il y a Elia évidemment. Comme je te disais, c'est trop bizarre entre nous, je ne comprends pas mini Théo, il ne se rassasie jamais. » Me mettant à rire, j'utilisais mes doigts pour compter. « Ensuite il y a Leyna..Tu dois bien la connaître non ? Nous étions sortis ensemble lors du Summer Camp l'année dernière et on se tourne toujours autour...très passionnellement. Ensuite il y a Cordélia..Ma cavalière. Nous nous sommes toujours détester c'est ça qui est drôle. Mais depuis qu'elle m'a acheté lors de la vente aux enchères Winthrop, les choses ont bien évolué entre nous si tu vois ce que je veux dire... » Je me mis à rire avant d'achever. « Puis finalement, y'a une autre jeune femme qui ne me laisse pas indifférent, mais elle n'est pas libre, donc à barrer. » Puis je plongeais mon regard dans celui du Lowell. «  Toi ne me dis pas qu'il n'y a que Jackie...Si ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leurs vies pourraient être reprises pour un film, l'idée semblait séduire le Winthrop qui les voyaient déjà au festival de Cannes. Le Lowell eut un sourire amusé. « Je me suis toujours dit que ce serait classe de monter les marches. » Après tout, qui refuserait si l'occasion se présentait un jour ? Ces deux là semblaient désormais intarissables et parmi tous les sujets abordés, celui de Jackie s'était glissé parmi les autres. La question que lui posa Théo était épineuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Aimait-il la Cabot ? Il n'aurait su répondre franchement puisqu'il estimait qu'il n'avait jamais vécu un tel sentiment. « Je ne sais pas, mais elle est différente des autres, c'est clair. » Pour lui, cela deviendrait plus limpide avec le temps mais pour le moment, il ne voulait pas vraiment savoir. L'amour impliquait une vulnérabilité qui ne lui plaisait pas. Vint le tour de June et Elia, les deux étaient amies, et dans leur histoire respective, on pouvait néanmoins noter nombre de ressemblances dans la finalité. Aidan savait que June s'était mariée pour les papiers, mais elle lui avait fait promettre de ne pas le dire, aussi le Peintre choisit de ne pas trahir son secret. « Oui, elle a ses raisons, mais en tout les cas, elle semble être passée à autre chose et je ne vais pas l'en blâmer, c'était désormais une histoire terminée même si elle n'hésite pas à me renvoyer ma culpabilité au visage, je suis soulagé. » June aimait se positionner en victime dans cette histoire et peut-être avait-elle raison, mais de toute manière, ces deux là ne vivaient pas les choses de la même façon. En tout les cas, le Winthrop lui ne semblait pas se prendre autant la tête en matière de donzelles. Un sourire étira son visage tandis que le beau-gosse lui déroulait la liste de ses conquêtes. « La mémoire du corps sûrement. » Il se mit à rire en évoquant Elia, mais ce n'était pas surprenant, elle restait une belle-femme. Leyna, ce prénom lui fit arquer un sourcil. « Oui, c'est une amie et une membre de ma famille en fait. » répliqua le Lowell encore un peu secoué de cette nouvelle. Puisque Leyna était en fait la sœur de Jasper, elle était également sa cousine. Et là, le Peintre repense au feuilleton dont ils seraient les héros. « En tout cas, tu ne t'ennuies pas et tu as bien raison. » affirma Aidan en lui donnant un petit coup d'épaule complice. Théo lui demanda ensuite si il n'y avait que Jackie et Aidan de répondre. « Et bien si, je crois bien qu'il n'y a que Jackie. » avoua-t-il un mince sourire aux lèvres. Leur histoire était déjà compliquée et ne laissait pas tellement de place à d'autres. « Mais tu n'as pas peur que toutes ces belles plantes se retournent contre toi ? » Le Lowell eut un sourire amusé, il fallait en général faire très attention quand on jouait avec le feu de la sorte, mais Théo avait de toute manière toujours aimer le danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me suis toujours dit que ce serait classe de monter les marches. » Ricanant un peu, je songeais qu'il n'avait pas totalement tord. Un beau costard et la vie serait parfaite sur ses marches avec les jolies françaises. Je vins alors à lui demander avec le plus de sérieux que je possédais si jamais le beau Lowell face à moi était amoureux de celle qui allait devenir sa demi-sœur : « Je ne sais pas, mais elle est différente des autres, c'est clair. » Hochant, je comprenais à la perfection ce qu'il me disait. Pour lui, cette jeune femme avait ce petit truc en plus qui faisait qu'il éprouvait ce qu'il éprouvait à son égard. « Tu lui en as parlé ? Enfin je veux dire, de votre relation ? Tu lui en as parlé de vive voix, lui racontant que toi tu t'en moque si jamais il y a en plus ce lien de demi-frères entre vous ? » Peut-être n'était-elle pas au courant, que pour lui il n'y avait aucun problème et qu'il voulait bien vivre une bonne histoire avec. Tout cela était compliqué quand même. Puis évidemment, le sujet d'Elia entraîna celui de June, bien que je me souvienne uniquement de ce jeune artiste avec ladite jeune femme. « Oui, elle a ses raisons, mais en tout les cas, elle semble être passée à autre chose et je ne vais pas l'en blâmer, c'était désormais une histoire terminée même si elle n'hésite pas à me renvoyer ma culpabilité au visage, je suis soulagé. » Fronçant les sourcils, je ne pus m'empêcher de demander : « Et qu'est-ce qu'elle gagne en faisant ça ? J'veux dire en te faisant passer genre pour le grand méchant loup de l'histoire ? » C'était limite hallucinant cette histoire, elle devait bien savoir qu'il se fichait d'elle après tout. Me passant une main derrière la nuque, je vins à murmurer avec un sourire sur les lèvres : « Les femmes sont bonnes mais compliquées. » Puis alors que je souriais, je dus me résoudre à expliquer à mon confidents, les récents événements qui s'étaient déroulés dans ma vie et surtout les dernières conquêtes que j'avais bien pu avoir. Mais, je ne passais pas les détails sur le fait que je pouvais parfaitement constater que mon corps ressentait des choses pour mon ex-fiancée que ma mémoire elle ne voulait pas reconnaître. « La mémoire du corps sûrement. » Je me mis alors à rire avec lui alors que je savais parfaitement qu'il avait raison. Il n'était d'ailleurs pas le premier à m'avoir sorti ce genre de phrase. Je perdis néanmoins mon sourire lorsqu'il m'eut révéler quelque chose à propos de Leyna : « Oui, c'est une amie et une membre de ma famille en fait. » Oh merde. Devenant limite livide, j'eus subitement peur qu'il ne me reproche de m'être entiché d'un membre de sa famille, et je ne pus m'empêcher de lui demander : « Et ça te pose un problème ? Je suis désolé...Je ne savais pas que vous faisiez parti de la même famille... » Je ne voulais surtout pas que cela interfère dans notre relation. « Qui est-elle au juste pour toi ? » C'était quand même quelque chose que j'avais hâte d'apprendre. « En tout cas, tu ne t'ennuies pas et tu as bien raison. » Il me donna alors un coup d'épaule qui me fit sourire avant de se mettre à parler de Jackie. « Et bien si, je crois bien qu'il n'y a que Jackie. » Putain ce que c'était triste. « Et ton entrejambe est pas trop triste ? » J'explosais de rire avant de reprendre. « Si t'as besoin de rencontrer du beau monde, je veux bien t'aider. Du genre d'une nuit sans prise de tête ? » Du beau monde sur lequel je n'étais pas obligatoirement passé dessus, pour son plus grand confort. « Mais tu n'as pas peur que toutes ces belles plantes se retournent contre toi ? » Cette dernière réplique m'arracha alors une grimace. «  Si, je suppose. M'enfin, je suis humain, j'ai des besoins, je prendrais les conséquences comme elles viendront. » Réalisant un sourire, je jetais un coup d’œil à nos alentours, murmurant plus pour moi-même qu'autre chose : « J'ai l'habitude maintenant.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son histoire avec Jackie était compliquée et c'était pour lui agréable de l'évoquer avec une personne à la fois proche et éloignée de son entourage immédiat comme Théo, tout simplement parce qu'il voyait ce sac de nœuds avec objectivité. « Oui, je n'arrête pas de lui dire que je m'en fiche, que ça ne change rien entre nous, mais elle s'obstine. » Malgré cela, tout ce conflit lui semblait être sans solution. L'avenir le dirait. June lui en voulait également d'avoir mis un terme à leur histoire, même si Aidan avait bien précisé au départ qu'il ne voulait pas d'engagement. Il haussa les épaules.  « Je pense que son ego en a pris un coup et elle veut sans doute blesser le mien. » C'était un désir de vengeance bien naturel mais qui commençait à agacer par moments le Lowell pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais cachés ses intentions à la Française.   « Exactement. » rétorqua-t-il en tapant sa main contre celle du Winthrop à son affirmation sur la complexité des femmes. Vint ensuite le sujet de Leyna, il semblait que leur scénario à la Dallas soit loin de se terminer. « ça me pose aucun problème Dude, vous êtes adultes tous les deux et je sais Miss Leyna capable de sortir les griffes. » dit-il d'un ton léger. Quel lien les unissait, il ne savait pas si il avait encore le droit d'en parler. Mais c'était Théo. « Tu gardes ça pour toi, mais elle a appris qu'elle était la sœur de Jasper. Hors ce monsieur perfecto hautain s'avère être mon cousin germain. Donc, par déduction, elle est aussi ma cousine. » lui dit-il en souriant encore un peu interloqué par toute cette histoire. Finalement, sa famille était bien compliquée. « C'est sympa ! » rétorqua-t-il quand l'Italien lui proposa de douces compagnies. « Pour le moment mon entrejambe tient le coup mais je n'hésiterai pas à te faire signe si ça change. » Son regard se fit complice lorsque son ami évoqua le possible risque de multiples relations. Théo en était conscient, et à partir de ce moment, il ne lui restait plus qu'à jouer. « Carrément. » Effectivement, il commençait à avoir l'habitude des ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je n'arrête pas de lui dire que je m'en fiche, que ça ne change rien entre nous, mais elle s'obstine. » Je prononçais un soupire qui n'avait rien de quelque chose d'insonore. « Alors laisse tomber, c'est peine perdue. À moins que tu ne veuilles faire comme Jack Sparrow et penser que nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un fou pour se battre pour elle ! » Je me mis alors à rire, tandis qu'il continuait sa lancée sur June.  « Je pense que son ego en a pris un coup et elle veut sans doute blesser le mien. » Sa pouvait être vicieux une fille n'empêche. Je restais quelque peu perplexe par ce qu'il venait de me dire. « Alors ne la laisse surtout pas avoir le dessus sur toi. J'espère que cela ne t'atteint pas. » Il devait surtout pas se laisser abattre par une fille. Juste par vengeance qui plus est. Lorsque je parlais de la complexité des femmes, le violet m'en tapa cinq ce qui m'arracha un sourire. « Exactement. » Puis, je retins mon souffle avec ma question sur Leyna et le fait de savoir qu'il faisait parti de la même famille. « ça me pose aucun problème Dude, vous êtes adultes tous les deux et je sais Miss Leyna capable de sortir les griffes. » Et je soupirais de soulagement. « Oh oui, pour savoir les sortir, elle sait ! » Je me mis à rire tranquillement songeant que c'était bien dommage que peu de personne réagisse comme lui. « Tu gardes ça pour toi, mais elle a appris qu'elle était la sœur de Jasper. Hors ce monsieur perfecto hautain s'avère être mon cousin germain. Donc, par déduction, elle est aussi ma cousine. » Pardon ? « T'es pas sérieux... » Je restais alors bouche-bée mais surtout sur le cul d'apprendre cela. Elle ne m'en avait pas parlé. « Dis-moi que par ta façon de parler de Jasper, toi non plus tu ne l'aime pas. » Ce serait un membre de plus à mes côtés dans la lutte anti-Jasper. Je parlais ensuite du fait que j'étais conscient des problèmes que je pouvais avoir en fréquentant autant de femmes à la fois et je proposais même à Aidan de lui dégoter de nouveaux visages -ou p'ti culs, au choix. « C'est sympa !  Pour le moment mon entrejambe tient le coup mais je n'hésiterai pas à te faire signe si ça change. » Je me mis à rire. « Parfait alors ! Non mais, il faudrait vraiment qu'on s'organise quelque chose ensemble. Hors endroit que celui-ci et ou on aura pas l'air de deux pingouins en costard. » Je marquais une pause, reprenant avec un sourire espiègle. « Si tu es partant, évidemment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo lui conseillait de laisser tomber et il le concevait parfaitement puisqu'il donnerait exactement le même conseil à un ami dans sa situation. Mais cela était plus facile à dire qu'à faire dans le cas présent et le temps lui dirait comment les choses évolueraient de toute façon. Ce qui était certain, c'est qu'elles ne pourraient pas stagner éternellement de la sorte. « J'ai toujours aimé les pirates. » avoua-t-il avec un sourire complice. Dans une autre vie, il aurait pu tout à fait être pirate oui, c'était certain. En tout cas, une chose sur laquelle il était en parfaite entente avec Théo était le sujet June, effectivement, elle avait été tellement blessée que sa rancœur était tenace, et même si le Lowell avait culpabilisé, cela le hantait de moins en moins. « Je m'y efforce en tout cas. » lui dit-il en le regardant. Que le Winthrop ait une relation tumultueuse avec Leyna ne le suprenait pas tellement puisque les deux jeunes gens étaient déjà sortis ensemble par le passé et évoquer le tempérament volcanique de la Dunster le faisait sourire doucement. En tout cas, Aidan ne pouvait pas vraiment cacher sa joie de lui avoir lâché une bombe pareille concernant le lien inattendu entre Jasper et Leyna, et la question de l'Italien le fit sourire une nouvelle fois tandis qu'il haussait les sourcils, résigné. « Pas vraiment non ! » Son cousin avait une personnalité disons un peu trop rigide pour lui. « Je pense que c'est pas vraiment un mauvais gars mais il pète bien plus haut que son cul. » dit-il un brin narquois. « Sans compter que son cher postérieur doit abriter un balais assez massif. » Il se mit à rire. Oui parce que Jasper, c'était un peu tout l'inverse de lui. Dans les apparences du moins. Théo lui proposa ensuite qu'ils se revoient bientôt et franchement c'était une idée qui l'enthousiasmait au plus haut point. « Mais oui avec plaisir ! » Comment refuser une soirée avec ce mec ? Franchement, parler avec lui , lui changeait les idées et peu de personnes en étaient capables actuellement. « Avec les examens de fin d'études, tout va passer vite, mais on pourrait trop se faire des soirées cools pendant le Summer camp, t'en penses quoi ? » Après tout, si il y avait bien un lieu pour s'éclater, c'était celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai toujours aimé les pirates. » Je me mis à rire, songeant que son fils avait vraiment le nom d'un pirate. « Tu aimes piller les butins et voler l'or ? » Lui donnant un coup de coude l'on passa à un autre sujet, appeler le sujet June qui restait effectivement un sujet qui semblait assez sensible pour le Lowell. « Je m'y efforce en tout cas. » Je lui fis un signe de tête comme pour l'encourager. Puis j'avais appris qu'il faisait parti de la même famille que Leyna et qu'il ne semblait pas vraiment porter Jasper dans son cœur, pour mon plus grand bonheur, je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui demander. « Pas vraiment non ! Je pense que c'est pas vraiment un mauvais gars mais il pète bien plus haut que son cul. Sans compter que son cher postérieur doit abriter un balais assez massif. » Cette fois-ci j'explosais littéralement de rire. « Tu m'as tué ! » Je marquais une pause, essuyant une larme au coin de l’œil. « Je suis heureux de voir que d'autres n'aiment pas cet être. » Je l'avais d'ailleurs en horreur. Puis je lui proposais de faire quelque chose avec moi, une sortie entre potes et confidents. « Mais oui avec plaisir ! Avec les examens de fin d'études, tout va passer vite, mais on pourrait trop se faire des soirées cools pendant le Summer camp, t'en penses quoi ? » J'hochais alors positivement et avidement la tête. « Je pense que c'est une très brillante idée. J'ai hâte d'y être pour ma part. Il devrait y avoir plein d'activités à faire je pense. » Je réalisais un sourire avant de reprendre. « Et au fait, ta cavalière ne t'attends pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp de cette année s'annonçait sous le thème des pirates, et c'était une perspective qui amusait Aidan. La question de Théo sur le sujet le prêta d'ailleurs à sourire. « Ouais pourquoi pas ? Non mais c'est surtout la liberté qu'ils défendent que j'aime bien. » Les navires, la mer, l'infini, la liberté quoi. Il eut un petit sourire en coin tout en haussant les épaules. « Et la consommation de rhum aussi. » Parce que pour la fête, Aidan n'était pas le dernier. Vint ensuite le sujet Jasper et Aidan s'était confié sans retenue sur ses pensées à l'égard de son cousin. Il ne lui en voulait pas réellement, mais disons qu'ils n'étaient pas du même monde. En tout cas, cela sembla plaire à Théo qui éclata de rire. Naturellement, le Peintre accompagna de son rire celui du Winthrop. « Amen. » déclama-t-il tout à fait sérieusement en portant sa main sur sa poitrine comme si il prêtait serment. Reparler avec Théo lui faisait prendre conscience de sa bêtise à ne pas lui avoir adressé la parole ces derniers mois. Mais c'était terminé puisqu'ils avaient maintenant des projets à venir pour l'été. « Carrément, je pense qu'on va s'éclater. Ce serait cool qu'on soit dans la même équipe ! Mais sinon je te mettrai la pâté ! » Il lui fit un clin d'oeil en sachant pertinemment que tout comme lui, l'Italien était un compétiteur dans l'âme. Aidan chercha ensuite sa cavalière du regard, prenant conscience qu'ils discutaient effectivement depuis un petit moment. « Je pense qu'elle ne doit pas s'ennuyer, elle doit être avec son meilleur ami. Tu sais le prix de la plus belle amitié, c'était eux ! » annonce-t-il en souriant. « Mais je vais tout de même partir à sa recherche ! On se contacte pour le Summer Camp alors ! » Et il tapota l'épaule de son ami retrouvé. « A bientôt poto ! » Et un sourire à l'attention du Winthrop, il s'éclipsa dans la foule de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)