Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan & Théo ❥ It's good to talk to you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aidan & Théo ❥ It's good to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyé nonchalamment contre un mur, j'observais les autres danser dans leur coin. Je n'avais plus vraiment le cœur à la fête et ce depuis le depuis de cette soirée. Je ne songeais plus qu'à une chose, rentrer chez moi, prendre une bonne bière et surtout regarder un bon match à la télévision. Même mon smoking me semblait trop serrer et j'avais limite envie de me promener en tenu d'Adam plutôt que de le porter. Total, là, je me rendais compte que même avec tout l'alcool que j'avais ingurgité en cette soirée, le bar du bal continuait de me faire de l’œil. Et alors que je songeais vraiment à m'y rendre une énième fois durant cette soirée rien que pour fêter ce sublime razzie qui venait de m'être dédié, je remarquais la présence d'une personne avec laquelle je n'avais pas parlé depuis des lustres. La regardant d'abord avec un œil méfiant, je décidais de m'en approcher tout doucement. « Aidan ? » Je fus ravi de constater que je ne me trompais pas. « J'savais bien que c'était toi ! Comment tu vas ? » Tapant son bras d'un geste amical, je ne pus empêcher mon sourire de s'élargir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La cérémonie était maintenant terminée et toute la foule estudiantine commençait à reprendre ses petites habitudes en cette soirée de bal. Le président Lowell lui se contentait de rester statique et d'observer un peu ailleurs les allées et venues des personnes présentes. Il faut avouer qu'il est plutôt mal à l'aise du razzie obtenu par June puisqu'il y est un peu pour quelque chose. Toutefois, il est vite sorti de ces pensées par une voix familière, aussi imprévue que bienvenue.  « Théo ! » Aidan ne cache pas son enthousiasme, depuis l'accident du Winthrop, leurs entrevues se sont fait rares, bien trop rares à son goût. « Comme j'suis heureux de te voir ! » Il enlace son ami avant de l'observer et de répondre d'un sourire pincé. « On fait mieux mais je survis et toi tu tiens le coup ? » Deux cabossés de la vie en fait, ils ont plus en commun qu'ils ne veulent bien le croire, et le simple fait de se cotoyer ravive chez le Lowell de bons souvenirs passés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Errant comme un petit chien perdu et laissant vagabonder mon regard sur la foule, une personne en particulière avait retenue mon attention. Par le plus grand des hasards, je venais de rencontrer le président des Lowells et je ne pouvais qu'en être très content. Me rapprochant de lui, je vins à prononcer son prénom d'une voix peu certaine, mais quand même imposante. « Théo ! » Ne cachant pas son enthousiasme lorsqu'il m'avait reconnu, je n'avais pu m'empêcher de sourire, heureux de cette rencontre. Aidan était par ailleurs, l'une des rares personnes que ma mémoire n'avait pas voulu oublier. « Comme j'suis heureux de te voir ! » M'enlaçant, je ne réprimais pas un cri surpris mais heureux, lui rendant sa brève étreinte. « Moi aussi... Ça fait longtemps il me semble. » Du moins aussi loin que ma mémoire me le permettait. « On fait mieux mais je survis et toi tu tiens le coup ? » Marquant un bref mouvement de tête, je ne pouvais que penser la même chose que lui pour le coup. « Ça va...Enfin, je suppose que tu es au courant pour mon accident, ma rupture avec Elia et le charmant razzie que je viens de me récolter ? » Riant un peu pour montrer ma joie de le revoir, je repris. « M'enfin et toi ? Des derniers souvenirs que j'ai de toi, tu étais avec June.... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée présente enfin de meilleurs auspices et Aidan est heureux d'échanger avec celui qui est son confident. Toutefois, force est de constater qu'ils ne se sont pas parlés depuis de longs mois et le Lowell s'en veut un peu. Théo sursaute légèrement quand il l'enlace et le Mauve se met à rire.  « Ne t'en fais pas, je réserve le palpage de cul à Caleb. » Ou pas, mais autant mettre le Rouge à l'aise. « J'en ai entendu parler et je voulais te donner signe de vie mais pour être honnête, j'étais pas certain que tu te rappelles de moi et je voulais pas foutre encore plus le bordel dans ta vie. » Il hausse les épaules un peu coupable mais il est honnête avec son ami et explique le pourquoi du comment, sans compter que les mois se sont enchaînés à une vitesse folle. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Théo lui fait part de ses derniers souvenirs le concernant. « Effectivement, tu n'as pas les nouvelles les plus fraîches. » rétorque-t-il avant de rire. « C'est fini avec June depuis la nouvelle année, et après quelques rebondissements, je suis actuellement célibataire. » Il regarde le Winthrop avant de lâcher la bombe. « Et papa. » Car il est une des personnes avec qui il a envie de partager cette information.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait de longs mois que je n'avais pas eu de nouvelles d'Aidan. Par le plus grand des miracles, je ne l'avais pas effacé de ma mémoire, ou celle-ci le jugeait bien trop important pour l'oublier. Dans tous les cas, lorsqu'il vint à me prendre dans ses bras, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit mouvement de recul. « Ne t'en fais pas, je réserve le palpage de cul à Caleb. » Je me mis à rire avec envie. Qu'il veuille me serrer contre lui ne me dérangeais pas, j'avais juste été surpris et encore...Qui était Caleb ? « Oh quel dommage, je suis jaloux. » Je réalisais une mimique comique dont moi seul est le secret pour qu'il comprenne que je plaisantais. « J'en ai entendu parler et je voulais te donner signe de vie mais pour être honnête, j'étais pas certain que tu te rappelles de moi et je voulais pas foutre encore plus le bordel dans ta vie. » Le voyant hausser les épaules, je fronçais les sourcils. Il avait totalement raison. Néanmoins, j'aurais quand même aimé un signe de vie de sa part. « Je comprends, t'en fais pas. » Réalisant un petit sourire, je lui parlais des dernières infos dont je me souvenais.. « Effectivement, tu n'as pas les nouvelles les plus fraîches. C'est fini avec June depuis la nouvelle année, et après quelques rebondissements, je suis actuellement célibataire. Et papa. » Si j'auvais eu quelque chose dans la bouche, je me serais probablement étouffé avec. « Répètes-moi ça mais genre en articulant bien ? » J'avais ouvert des yeux ronds et j'étais -si je puis me permettre- littéralement sur le cul. « Tu es papa ? Qui est la mère ? Comment est ton enfant ? Depuis quand ? » Tant de questions se bousculaient dans ma tête. J'avais envie de connaître les détails de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan a un petit rire lorsque Théo lui fait part de sa jalousie imaginaire. « Ne t'en fais pas, j'ai de la place pour vous deux dans mon cœur. » assure-t-il en balayant ses paroles d'un revers de main. Le Lowell est incapable de rester sérieux plusieurs minutes d'affilée c'est à croire. Il a bien conscience que son silence de ces derniers mois n'est pas très excusable, néanmoins le Winthrop ne semble pas lui en tenir grande rigueur et il en est soulagé, se promettant intérieurement de ne plus le laisser tomber désormais. Un sourire étire ses lèvres face à la surprise de son ami. Parfaitement compréhensible en même temps. Si il y a bien quelqu'un qu'on imagine pas en père, c'est lui. Et pourtant. « Et bien il va bientôt avoir un an, mais je ne connais son existence que depuis quelques semaines. » Aidan observe Théo, parfaitement conscient que ses explications sont encore plus compliquées que la nouvelle. « Wilhelmina est sa mère. Je ne sais pas si tu la connais, mais elle est chez les Dunster, et l'un comme l'autre, on ne se rappelait pas avoir couché ensemble... » Hum... oui, compliqué quoi. Sa seule consolation réside dans le fait que Théo a également perdu une partie de sa mémoire et peut potentiellement comprendre quelque chose à la complexité de cette affaire. « Mais on l'a appris par un tiers et j'ai fait le test de paternité, voilà comment je suis devenu papa, c'est un truc de fou non ? » avoue-t-il en passant sa main sous son menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma conversation avec Aidan battait son plein. « Ne t'en fais pas, j'ai de la place pour vous deux dans mon cœur. » L'entendre rire faisait un bien fou à mes oreilles sans mentir. Je me rendais alors compte que ce type m'avait réellement manqué, d'autant plus que je ne me souvenais pas avec exactitude de notre dernière entrevue tous les deux. Comment dire que le jeune homme que j'avais face à moi, je le considérais ni plus ni moins que mon meilleur confident, et il ne lui fallut pas très longtemps à lui non plus pour m'avouer les épisodes qui s'étaient développés dans sa vie dernièrement. Il avait un enfant désormais ! J'avais l'impression de ne pas l'avoir entendu me parler depuis une éternité. « Et bien il va bientôt avoir un an, mais je ne connais son existence que depuis quelques semaines. Wilhelmina est sa mère. Je ne sais pas si tu la connais, mais elle est chez les Dunster, et l'un comme l'autre, on ne se rappelait pas avoir couché ensemble... » Je grimaçais. « Ah oui, chaud. » Je réfléchissais ensuite à ses dires...Mais Wilhelmina, n'était pas en couple avec une autre femme ? Le monde était fou, bien que je ne la connaisse que de vu. « Et comment il est ? Tu dois bien avoir une petite photo ? » J'avais alors un grand sourire digne de la taille d'une grande banane. « Tin' si demain moi j'apprends que j'ai un enfant, je ne sais absolument pas ce que j'en pense ou fait. Ça a du être un sacré choc, non ? » Oui, cela semblait très compliqué quoi. « Mais on l'a appris par un tiers et j'ai fait le test de paternité, voilà comment je suis devenu papa, c'est un truc de fou non ? » Je lui faisais pas dire mieux. « Mais ça va sinon tu gères bien ? Sur que oui...et amoureusement pour toi ça donne quoi ? » Je marquais une pause avant de reprendre en riant. « Un beau gosse comme toi...qu'est-ce que ça trafique en solo ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok si l'année dernière on lui avait dit qu'il serait là au bal de fin d'année en pleine conversation avec Théo devenu amnésique, et en parlant et montrant une photo de son fils, il aurait juste rit au nez du taré qui aurait inventé ce truc. Mais non, c'est bien vrai et Aidan dégaine son portable pour montrer à son ami la bouille de son fiston. « Regarde, la bogossitude de Papa non ? » déclare-t-il d'une voix fière, presque métamorphosée par tant de niaiserie. Il sourit à la remarque de Théo, ses yeux clairs allant de son visage à l'image du jeune bambin. « Carrément, j'ai juste halluciné en fait, surtout que Mina est une bombe sérieux et je me rappelais même pas avoir couché avec une fille pareille, simplement parce que j'étais trop bourré, je suis quand même super crétin non ? » Il se marre un peu en haussant les épaules. « Bon ça explique aussi sûrement que j'ai pas mis de capote. » Et voilà comment Jack arrive dans ce monde, ça lui fera une histoire originale à raconter au petit. « Mais j'ai vite réfléchit et pensé à lui en fait. Je voulais pas reproduire la relation que j'ai avec mon père, je veux être un minimum présent, même si Mina n'a pas besoin de moi. » avoue-t-il simplement. Théo connaît la relation qui l'unit avec son père, il connaît un peu la même chose avec le sien et ils ont souvent partagé à ce sujet. « Et bien si, en solo mon pote, je suis sortie un temps avec Jackie après June, je sais pas si tu connais Jackie de la Cabot en fait... Mais bref, mon père et sa mère vont se marier, du coup c'est mort entre nous. » Son ton est amer, tout ça est si compliqué. Il sourit et se gratte la tête. « Bon et toi ? Ça donne quoi sentimentalement parlant là ? T'es plus attiré par Elia ? » Il comprenait pas tout non plus de ce point de vue là, mais Théo lui donnerait sans doute davantage d'explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'y croyais pas vraiment...Des mois que je ne parlais plus trop avec Aidan et quand l'occasion se présente de nouveau, celui-ci n'a rien d'autre à m'annoncer qu'en fait, il est juste ni plus ni moins devenu papa. J'hallucinais. Mais il avait juste l'air si content, que je ne pouvais que me réjouir pour lui. Cet enfant était comme un petit cadeau du ciel, qui venait un peu tard certes, mais qui était quand même venu. Mais j'avais quand même plusieurs questions à lui poser à ce sujet. Sortant alors son téléphone, il me montra son fils. « Regarde, la bogossitude de Papa non ? » Sa voix était empreint de fierté et un sourire tendre mais à la fois ironique se dessina sur mes lèvres. « Si si...C'est bien le fils de son père ! Regarde moi ce menton...C'est totalement le même ! » Riant à ma connerie, je repris. « Non, il est très beau. Je paris mon nouveau bolide que ce sera un tombeur ce petit. Tu l'as appelé comment d'ailleurs ? » Parlant ensuite de sa réaction quand Aidan avait découvert qu'il était papa, je ne pus que le comprendre. « Carrément, j'ai juste halluciné en fait, surtout que Mina est une bombe sérieux et je me rappelais même pas avoir couché avec une fille pareille, simplement parce que j'étais trop bourré, je suis quand même super crétin non ?  Bon ça explique aussi sûrement que j'ai pas mis de capote. » Je me mis alors à rire. Sur ce sujet j'étais toujours prudent. « Mon gars, il faut toujours penser au chapeau. Rappel-moi de t'offrir une boîte de capotes pour ton anniversaire, ok ? » Lui donnant une tape sur l'épaule, je repris. « Et comment Mina s'est-elle rendue compte que tu étais un possible géniteur si vous étiez trop bourré pour vous souvenir de euh...votre nuit d'amour ? » J'avais un peu beugué sur le dernier mot mais, je ne savais pas trop comment l'appeler. « Mais j'ai vite réfléchit et pensé à lui en fait. Je voulais pas reproduire la relation que j'ai avec mon père, je veux être un minimum présent, même si Mina n'a pas besoin de moi. » J'acquiesçais silencieusement. Il semblait vouloir être un bon père et je ne pouvais que l'encourager. « Et bien si, en solo mon pote, je suis sortie un temps avec Jackie après June, je sais pas si tu connais Jackie de la Cabot en fait... Mais bref, mon père et sa mère vont se marier, du coup c'est mort entre nous.   Bon et toi ? Ça donne quoi sentimentalement parlant là ? T'es plus attiré par Elia ? » Oula, avais-je bien compris ? « Pardon ? Ton ex-copine va devenir ta demie-soeur ? » C'était chaud et compliqué. « J'espère pour toi que tu ne l'aimes plus...Alors avec Elia...c'est compliqué. Je ne me souviens plus d'elle et elle tente bien de me raviver la flamme des souvenirs, mais c'est difficile. Je me sens toujours attiré par elle, ça c'est clair. Mon corps comprends ce que mon cerveau à préférer oublier, si tu vois ce que je veux dire. » Oui, Elia était bonne et mon corps l'avait bien compris. « Sinon...Je ne perds pas mon temps avec ce genre de détails, si tu vois aussi ce que je veux dire par là... » Avais-je dit avec un sourire. J'avais juste repris mes bonnes vieilles habitudes d'homme volage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu’ils étaient tous les deux en mode niais devant la photo du bambin. Aidan appréciait Théo pour la simple et bonne raison qu’il avait toujours été tolérant vis-à-vis de son existence, accueillant les nouvelles qui régissaient sa vie avec une absence totale de jugement. C’était salutaire et il s’efforçait d’y donner une réciproque. C’était dans cet esprit que résidait la qualité d’un confident selon lui. Une personne à laquelle vous pouvez parler sans avoir peur d’être jugé. « Je n’ai pas choisi son prénom, étant donné que j’ai su être son père quand il avait sept mois. Il s’appelle Jack. » Jack, Jackie, son entourage n’était pas très diversifié niveau prénom. Le Winthrop plaisanta ensuite sur les préservatifs. Il est vrai qu’Aidan était plutôt vigilant à cet égard, mais lorsque son état ne le permettait pas, il lui était arrivé d’oublier malheureusement. « Ca me sera toujours utile ! » lâcha-t-il en souriant. Toutefois, sa dernière expérience l’avait rendu plus vigilant, il n’avait pas envie de se retrouver avec une multitude de gosses non plus ou bien pire avec une maladie. Sa question sur la prise de conscience de Mina était pertinente, a priori rien ne semblait pouvoir aiguiller la Dunster sur la paternité du petit Jack. « Et bien, on était entrain de faire de la peinture tous les deux quand un mec de la Mather nous a reparlé de cette soirée. Lui, se souvenait qu’on avait couché ensemble. Je me souvenais effectivement d’avoir couché avec une fille mais pas que c’était elle puisqu’elle a bien changé depuis cette époque. Mais cet indice a fait comme un flash pour elle. » Et en avait découlé le test de paternité et la confirmation. Et voilà qu’une simple conversation se transformait à nouveau en confidences. Le Winthrop et le Lowell retrouvant vite leurs habitudes sur ce point. « Ouais, comme si c’était pas assez compliqué, il a fallu qu’il nous arrive un truc pareil. Mais tu trouves ça bizarre toi aussi ? Jackie ne veut plus qu’on sorte ensemble à cause de ce lien et surtout de sa mère qui apparemment est un dragon, mais moi je ne comprends pas, on n’aura pas de lien de sang non ? C’est pas interdit ! » Bizarre certes, mais pas interdit… Aidan ne put s’empêcher de rire lorsque Théo évoqua sa relation avec Elia. A priori, il n’en avait gardé que les souvenirs physiques et pas forcément sentimentaux. Il était redevenu dirons-nous plus volage et le Lowell ne pouvait pas le blâmer de vouloir en profiter. « Je te comprends. » lui dit-il avec un clin d’œil. « Laisse-toi le temps d’y voir plus clair. Je pense que ce que tu as vécu est assez lourd comme ça. » Théo était un fonceur, un amateur de sensations fortes et il ne changerait pas. Elia l’attendrait ou non, mais ça c’était une autre question à laquelle le temps répondrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)