Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIME TO SABOTAGE ★ TG Eliot - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TIME TO SABOTAGE ★ TG Eliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire la merde chez la mather house? Oui je reconnais que ça me tentait bien puis tout le monde était au bal donc pas de risque que ça dégénère. Les ras chargées, j'arrivais avec Anastasiya. Peinture, confettis papier et autres petites bêtises je déposais le tout en constatant que tout le monde était déjà a pied d'œuvre. Pas mal tout je reconnaissais avant de me mettre a la tâche je fis un dernier tour a la voiture prendre le dernier sac après avoir croisé Dante au passage. "Ah ouais c'est clair qu'avec ça tu n'aurais même pas eu un 2 sur 20 !" Je riais en la regardais puis lui prit la guirlande des mains autant la finir moi-même. "Je vais finir ma puce !" Ouais on savait que la cabot house était des femmes un peu distinguée alors faire ce genre de chose tout de même. "Je crois qu'elle est pas récupérable en fait !" Riais-je en regardant Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur une table, je voulais faire une guirlande de coeur pour l'accrocher sur deux murs différents mais j'étais pas vraiment douée et le pire c'est que ça commençait à m'énerver. J'ai jamais vraiment été manuelle faut le dire. AHAHAH au lieu de te moquer de moi viens plutôt m'aider dis-je en roulant des yeux.  Il venait près de moi pour m'aider ou du moins faire la guirlande à ma place, chose qui ne me dérangeais pas bien au contraire. Cependant, je fronçais les sourcils en entendant son surnom. Je sautais de la table tout en attrapant la veste de costume de Kenny pour l'entrainer dans un coin, à l’abri des oreilles indiscrètes. J'aurais pu lui dire de but en blanc mais ces derniers jours j'avais appris à lui laisser une certaine marge de manœuvres et à ne pas prendre le dessus en public.   Si tu pouvais éviter de m'appeler ma puce devant tout le monde Kenny, sérieusement tu me fais perdre toute crédibilité et tu sais très bien que j'aime pas ça ... pas en public le visage baissait vers le sien j'essayais d'intercepter son regard pourtant il le savait que ce n'était pas mon genre, les niaiserie en public. Je voulais bien m'y habituer en privée,  mais pas devant tous le monde.  Mais tu m'aimes encore hein ?  chuchotais-je en plongeant mon regard dans le sien alors que je tirais un peu sur sa veste pour l'attirer vers moi et l'embrasser. Je souriais contre ses lèvres avant de le pousser un peu et de prendre un pochoir licorne de Dante.  J'oses te demander pourquoi t'as ce genre de chose chez toi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guirlande dans ma main je regardais cette catastrophe ambulante, oui elle payait clairement quelqu'un pour le faire c'était juste pas possible d'avoir un minimum la moyenne avec cette chose. "Je me moque pas !" dis-je en riant finalement de nouveau. Le sourire jusqu'aux lèvres, je prenais les ciseaux m'attelant à la tâche laissant échapper un petit surnom qui fit un peu bondir ma fiancée. Quoi ? Ma puce c'était pas bien ? Je la contemplais quelques secondes en hochant la tête, c'est dingue ce qu'elle pouvait être proche de son image. "D'accord Anas-ta-siya !" Je décomposais son prénom, un peu énervé par ce style de réflexion même si nous étions que deux à l'entendre. Je me concentrais sur la guirlande soupirant sur la seconde jusqu'à ce qu'elle tire sur ma veste. Mes yeux plongeaient dans les siens, je répondais à son baiser sans avoir répondu à sa question du départ. "Question stupide…" dis-je en souriant un peu continuant de me concentrer sur ma tâche finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie qu'il m'appelle ma puce en public, question de légitimité et de réputation. J'étais celle qu'on surnommait la reine des glaces, celle qu'on avait élue la fille la plus intimidante et en trois seconde il venait de ruiner ma réputation avec son ma puce. Alors certes, depuis plus d'un an et demi maintenant, je n'étais plus cette fille froide et distante avec lui, mais je l'étais encore avec les autres et j'avais besoin qu'on me respecte pour ma réputation. C'était une image que j'aimais cultiver. T'es con quand tu t'y mets tu le sais ça ? dis-je en levant les yeux au ciel quand il se mit à décomposer mon prénom avec une certaine insistance. Je le tirai vers ma petite personne pour l'embrasser à l’abri des regards, c'est que les effusions, je les préféré en privées, je n'aimais pas me montrer en spectacle, c'est encore dans mon droit non  ? Peut être mais j'ai besoin d'une réponse stupide  lui dis-je avec un petit sourire sur les lèvres tandis que j'attrapais des petites étoiles dorés pour les jeter un peu partout dans la pièce, faisant de même avec des confettis, je le genre de chose qui reste dans tous les coins d'une pièce, quand bien même on s'évertue à passer l'aspirateur. C'est que ça commençait à prendre forme tout ça.  Je poussais un peu tout ce qu'il avait sur la table basse jusqu'à ce que ça tombe par terre pour mettre un tas de colle dessus et poser su papier argentée, du style disco, customisation. Adieu table en chêne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison des mather allait être méconnaissable après le passage des Eliots et pour le coup cela amusait clairement Elsy même si son compagnojn de soirée semblait luui carrément moins dans le trip mais bon, après ils retourneraient danser. En attendant la demoiselle avait hâte de voir comment les mather réagiraient, elle le saurait probablement le lendemain matin. Ce serait géant. Bon même si dans les prochaines jour elle allait avoir le nez dans ses valises à cause de son retour à Budapest pour els Floralis, elle prendrait totu de même le temps de se renseigner au sujet de la dispute Mather-Cabot quié claterait sûrement après ça. Se rapprochant d'Anya et Kenny avec un sourire, Elsy salut sa présidente et le conjoint de cette dernière.

"- Hello vous deux ! Dis-moi Anya, Andy ne vient pas ?" questionne la demoiselle en vaporisant du rose de manière à teindre un second canapé, tout en craignant que le jeune homme ne se soit pas encore remis du Budapest Palinka Festival dont ils sont revenus le matin même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le copain d'Anya était arrivé lui aussi. Je le vit prendre les guirlandes des mains d'Anya, elle semblait ne pas s'en sortir. Les travaux manuels ne devaient pas être son truc. Elle s'approcha de moi et pris un pochoir licorne. J'oses te demander pourquoi t'as ce genre de chose chez toi ? Je conçois ça peut paraître bizarre qu'un mec puisse avoir ce genre de truc. En fait j'avais spécialement acheté pour l'occasion pleins de décor, j'avais même une statue de licorne dans ma voiture avec pleins de peluches rose, c'est pour dire. Autant rendre le truc bien cul cul. Je te rassure je l'ai achetés il y a quelques jours. Je ne suis pas fan des licornes et du rose. Je fis une grimace pour montrer mon écoeurement. J'ai encore pleins de peluches roses et une statue dans ma voiture que j'ai acheté pour l'occasion. Au loin je fis un signe à Elsy pour lui dire bonjour, elle c'était attelée à redécorer le mur tout en rose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TIME TO SABOTAGE
   ✗ ✗ ✗

Bien sûr que si je suis là, même saoul, j'suis un Eliot et un artiste ! m'exclamai-je en arrivant sur les lieux du crime comme un prince, ajustant mes lunettes rayées dorées sur le nez et replaçant le boa que j'avais autour du cou, ce maaaagnifique boa rose que j'avais pris exprès pour l'occasion. J'ai juste eu un peu de mal à m'échapper des griffes de Briony, mais j'pouvais juste pas louper une occasion de repeindre la Mather House, vous m'connaissez bien. Un large sourire sur les lèvres, je m'avançai en regardant les murs, retirant mon boa pour le jeter par terre -c'est bon j'ai fait mon entrée théâtrale en ayant l'air con, j'vais pas le trimballer partout non plus. Faut que ce soit magistral, dis-je en posant mon sac sur un des fauteuils, jetant un bref coup d’œil à Maxym, manquant d'avaler ma salive de travers. J'l'avais pas vue en arrivant, et ça m'étonnait un peu qu'elle soit là. Mmh. J'eus un moment d'incertitude, avant d'attraper mes bombes à paillettes pour m'approcher d'elle. Besoin d'aide ? demandai-je en me bouffant les lèvres. Après tout on est en mission secrète, personne est censé savoir qu'on était là puis... ça serait encore plus flag que j'l'esquive, non ? J'sais pas. C'était aussi parce que j'avais envie de la voir que j'm'étais approché, c'était pas très correct, ça, par contre, et on l'savait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TIME TO SABOTAGE ★ TG Eliot  - Page 2 Tumblr_inline_mgzzl9ndPA1qglljb

C'était excellent ! Je venais seulement d'arriver et je ne savais pas encore tout à fait comment fonctionnait l'école, mais j'avoue que cette petite rivalité entre les maisons me plaisait bien. Ouais on allait pourrir celle des mathers. J'aimais bien cette ambiance moi ! Histoire de pouvoir faire quelques conneries et de se lâcher un bon coup. Le thème ? Faire croire que la reine barbie était passée dans la maison , quoi de plus facile ? Il suffisait de décorer de rose. Bon, je savais pas jusqu’où on avait le droit d'aller, du coup j'me suis ramené avec quelques bibelots rose fushia et de quoi faire de beaux tags. J'avais l'habitude de passer incognito mais là c'était peut être un peu énorme pour que les mathers croient que les cabots aient foutu la merde chez eux. Enfin bref, moi j'allais m'éclater !
Je m'avançai les mains dans les poches et ouvris les portes de la maison avant de découvrir tout le petit monde déjà en affaire. Tout était déjà presque rose, et franchement ça donnait envie de gerber ...
Je saluai tout le monde:
Salut salut, moi c'est Aaron! j'vois vous avez déjà bien travaillé ! J'ai apporté deux trois trucs mais je sais pas si ça va servir vu tout ce que vous avez fait... Je peux aider quelqu'un ? Ou je me déchaine tout simplement ?dis je tout sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle se demande et demande à Anya si Andy ne vient pas, ce dernier rapplique et lui répond en personne, expliquant qu'il a eut du mal à échapper à Briony. C'est vrai que si elle se met à le chercher celle-là, elle pourrait venir du côté de la Mather et ça ne sent pas très bon pour le coup. Mais soit. La brune espère simplement qu'elle ne va pas venir jusque là. Après tout qu'est-ce que Andy pourrait faire ici ?

"- Ah d'accord... j'ai eut peur que tu soit encore trop déglingué par notre voyage !" lance la demoiselle avec un petit rire amusé avant de reprendre le cours de sa décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Saboter la Mather House? Nos ennemis jurés? Pourquoi pas. Après tout, j'y trouverais le même plaisir que si sa serait la maison de mes propres ennemis.J'avais laissé un prétexte a Birdy comme quoi j'avais oublier un truc dans ma voiture mais je répondais a l'appel de ma présidente comme quoi il avait un sabotage. Je pris ma voiture et suivi les instructions d'Anya. On se vengeait sur les Mathers en laissant comme coupable du sabotage les Cabots. Ûn côté de moi disait de rebrousser chemin car je l'ai aimait bien et surtout a cause de Birdy mais je devais loyauté a ma maison Eliot alors j'espérais que Birdy si elle découvrait le poteau rose me pardonnerait. Pour faire un coup encore plus mémorable, j'allais au refuge pour animaux près de l'Université qui accueillait des animaux orphelins 24h sur 24h. Je pris 6 chatons et paya la facture avec un jolie panier et retourna a l'école fier de moi. 20 minutes plus tard, je rejoignis les autres membres de la Eliot House au rendez-vous avec les jolis chatons.[ color=#1b80a1]'' Regardez ces petits chatons, ils sont mignons comme les filles Cabot? On les prend comme alliers? Je t'aurais pris un bébé tigre Mme la présidente mais il en n'avait pas...''[/color] Je déposais mon panier par terre en m'Inquiétant presque pour ses petites bêtes qui seraient dans la maison Mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)