Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIME TO SABOTAGE ★ TG Eliot
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TIME TO SABOTAGE ★ TG Eliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House

Time to Sabotage

Pour que cette soirée soit mémorable.

Parce que ça faisait un moment que les Eliots n'avaient rien fait aux mathers, qu'il faut bien que nos bizuts chéris puissent eux aussi gouter à l'exaltation qu'on ressent quand on saborde les Mathers. IL EST TEMPS MES CHATONS ! LETS'GOOO

Durant la soirée, les Eliots décident d'aller à la Mather House leur jouer un petit tour. Sauf que pour la première fois ils ne vont pas laisser leur signature, non ça serait beaucoup trop simple. On a tous remarqué que nos alliés les Cabots ... n'étaient plus vraiment des alliés puisque BARBIEHOUSE copine dangereusement avec VOMITOHOUSE. C'est pourquoi dans un esprit de vengeance, de méchanceté pure et d'amour il est temps de remettre de l'ordre dans toute cette anarchie.

TO DO IT ★ Redécorer la Mather House en faisant croire à ses membres que se sont les Cabots qui sont à l'origine de cette petite farce. Sortez les bombes de peinture rose, les paillettes, les posters de Justin Biebers, les fleurs, le maquillage et j'en passe ... laissez court à votre imagination et bien entendu n'oubliez pas, leurs petits animaux chéris  

DATE IRL ► Du 8 mai 2014 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le 19 mai 2014, à partir de 19h
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas très gentil mais pour une fois Elsy, la Eliot un peu pas comme les autres, avait décidé de participer au mauvais coup destiné aux mather et aux cabot qui copinaient dangereusement avec ces derniers. En fait au début de la soirée elle s'était dit qu'elle n'irait pas. Maintenant elle était un peu contrariée et finalement elle se disait que rire un peu ne pourrait pas lui faire de mal aussi, entrainant Nikolaï avec elle la brunette arrive sur les lieux pour tout redécorer, après avoir tout de même prit le soin de changer de robe, pour plus de sureté. Puis se couvrant des pieds à la tête, lunettes sur les yeux, elle se lance à l'attaque. Prenant une bombe de peinture de couleur rose fluo, la demoiselle commence à décorer un canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's make a new House   

Le bal de fin d'année. Belle occasion pour conclure un an de travail, mais surtout pour foutre un peu la merde. J'avais été prévenu d'un plan contre les Mathers (alias les Souillés) qui avait pour but de saccager un peu leur House à la sauce Cabot. Ca n'allait pas être compliqué pour moi, étant donné que je suis une Cabot dans l'âme, les attributs masculin en plus. Si certains avaient l'air réticents à cette idée, de mon côté c'est la raison pour laquelle le bal de fin d'année m'excitait autant cette année. Je décidais de passer un peu de temps avec les autres avant de me rendre sur place armé de mon maquillage, mes paillettes et mon tube de colle. J'avais une idée bien précise en tête : refaire la tapisserie de la Mather house. En arrivant, je vois que quelques personnes sont déjà là, comme Elsy. "Déjà à l’œuvre ?" lui dis-je en la voyant bomber un canapé en rose. Je me rends donc vers les murs qui, comme je le pensais, étaient blancs. Je vois ça comme une toile blanche où mon Art n'a plus qu'a s'exprimer, en l’occurrence avec du rouge à lèvre et des paillettes. J'étudie un peu le terrain avant de me décider à refaire le mur le plus grand. Je prends le pot de colle et les paillettes, et c'est parti pour un relooking extrême.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune est occupée à repeindre un canapé en rose lorsqu'une jeune femme se tourne vers elle pour discuter un pue. Cette dernière que la jeune femme reconnait comme étant leur androgyne homosexuel nationnal, commense à repeindre le mur de la maison couleur paillettes. La demoiselle avec un sourire termine son canapé et rejoint l'autre personne avec un petit rire.

"- Et ben c'est vraiment pas mal. Mais attend j'ai vu des paillettes petit anges on pourrait en mettre sur cet autre mur là, non ? Et sur celui d'en face pourquoi pas un message ? "En l'honneur de notre amitiée nouvelle." ? propose la jeune femme avec un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Eliots avaient organisés pendant le bal un sabotage pour la Mather House. Comment manquer ça ? Impossible. J'avais prévu des affaires de rechange dans ma voiture ainsi que de la décor, rose bien sûre. Autant dire que voir les Cabots et les Mathers copiner très peu pour moi. Et puis c'était l'occasion de préparer un mauvais coup, ça faisait un petit moment que je m'y était pas attelé. Je pris un long tapis rose dans mon coffre, autant dire que c'était le tapis le plus ridicule que j'avais put trouver. Mon tapis à poils sous le bras j'entrais chez les Mathers pour voir Elsy et quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas. Waw vous êtes déjà au taquet dîtes moi. Je ris. Je déroulais le tapis à poils dans l'entrée et regardais ce que les filles avaient fait. Les pauvres Mathers n'allaient pas comprendre ce qui leur arrive les pauvre choux. Je partis à nouveaux à ma voiture pour prendre des pochoirs en forme de licornes ainsi que des bombes de peintures fushia. J'apposais quelques motifs dans l'entrée histoire qu'ils soient déjà dans l'ambiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais avec un énorme sourire sur le visage. Sérieusement, j'étais excitée à l'idée de détruire une amitié entre une confrérie que je détestai et une confrérie qui était censé être notre allié. Ca serait mal me connaître de penser que je pouvais laisser passer ça. J'arrivais dans la MP avec un gros sac en main, que je portais difficilement mais Kenny arrivait encore plus encore.  Ce soir vous avez NO LIMIT dis-je avec un énorme sourire aux lèvres. Pas mal le mur C'est qu'on avait une artiste à la EH qui s'était ... plongé dans la thématique apparemment. Je viens t'aider Dante, attends moi j'arrive je courais jusqu'au jeune homme, lui faisais la bise au passage. Devant la voiture, j'ouvrais le coffre pour le refermer ... oui c'était ma part du contrat mais c'était déjà pas mal non ? Sérieusement, j'avais encore mal au bras à cause du sac et il avait pas des muscles pour rien non ? Je poussais la porte pour le laisser de nouveau entrer avant de prendre des feuilles de papiers rose et blanche pour faire des guirlandes en forme de coeur. Sauf que j'étais pas spécialement douée pour ce genre d'activités manuelles. KENNY, MON AMOUR, HELP PLEASE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana arriva elle aussi avec un gros sac. Elle semblait excitée à l'idée de décorer la maison et de casser le semblant d'amitié qui c'était installé entre les deux maisons. Je n'étais pas en reste. On allait bien s'amuser. Alors que j'allais de nouveau dans la maison je l'entendis derrière moi. Je viens t'aider Dante, attends moi j'arrive J'avais dans les mains un sac remplit de pochoirs de licornes et dans l'autre des bombes fushia. Elle courut vers moi et me fit la bise que je lui rendit. Hey Mlle la présidente. On est de bonne humeur dis donc ? Elle me tint la porte pour que je passe, je l'a remerciais d'un hochement de tête et d'un sourire. Je posais mes sac dans l'entrée et me tournais vers elle. Elle avait commencé à prendre des feuilles de couleur pour faire je ne sais trop quoi avec. Tu as d'autres trucs dans ta voiture ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Saboter la Mather House, ça la botte pas plus que ça, franchement. Surtout car ça signifie renforcer la guerre entre leurs deux confréries, et Maxym, elle n'a pas grand chose contre ces verts. Certains comptent même parmi ses amis proches. Sauf que... là, c'était les cabots. A y bien réfléchir, c'était sûrement la confrérie qu'elle appréciait le moins. Des espèces de princesses aux airs superficielles, qui ouvrent les cuisses en un claquement, et jouent les parfaites ensuite. Sauf sa meilleure amie, qu'on se le dise. Du coup, Max était bien plus encline à participer au plan diabolique de sa présidente. Boas à plumes, trousse de maquillage et petits cadres avec des chatons trop mignons sous le bras, la demoiselle débarque dans la demeure des fêtards. Ca allait devenir dégueulasse de mièvrerie. D'ailleurs, ça avait commencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours quand il s'agit de faire un coup comme ça dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Oh que oui, c'était le truc qui me donnait le plus d'adrénaline. Je tenais la porte à Dante pour qu'il puisse passer étant donné qu'il était chargé comme un bourricot jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur Maxym. Non, Kenny est allé chercher le reste  dis-je en fermant la porte après la jeune femme pour m'atteler à la tâche. Faire des guirlandes c'était pas mon fort et j'espérais que mon fiancé arrive rapidement, parce qu'il était habile de ses mains pour tout ce qui est artistique et j'étais persuadé que ce genre de chose il savait faire, bien qu'il faudrait sûrement que je m'y mette pour Alessia. Alors que j'ouvrais ma guirlande, elle ne ressemblait pas réellement à ce que je voulais. Okay j'avoue je payais quelqu'un pour les travaux manuel au lycée dis-je avec une grimace sur les lèvres. J'attrapais ensuite mon téléphone pour mettre une musique qui nous mettrait certainement dans l'ambiance. YOU CAN BRUSH MY HAIR  chantonnais-je , en même temps j'avais l'habitude qu'un domestique me brosse les cheveux (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's make a new House   

J'avais presque terminer mon ... œuvre, et plusieurs personnes commençaient à arriver. Parmi elles je reconnais notre présidente Anastasiya qui complimente mon mur, dont je ne suis pas peu fier, même si j'ai un peu bâclé le boulot en me contentant de jeter un peu de colle sur le mur et de faire voler les paillettes dessus. Elle nous annonce aussi que ce soir, c'est No limit, et ça, il ne faut pas me le dire deux fois. J'ai beau être un mec, je suis androgyne, et le maquillage ça me connaît. Alors armé de 3 rouges à lèvres, je continue de décorer les murs, décidément très vides, avec des petits mots d'amour digne des Cabots, car il ne faut pas oublier de faire croire que les fautives ce sont elles. Je vois Dante et Anastasiya qui ont l'air très motivé, et Maxym qui arrive elle aussi les bras chargés de niaiseries, le relooking de la Mather House s'annonce épique. Pour lancer l'ambiance, Ana' commence à mettre une musique très "Cabotesque", ce qui donne la pêche à tout le monde pour mieux saboter l'endroit. "Faut rendre cette pièce tellement niaise de façon à ce que même moi je n'ose pas y habiter !" Disais-je, parce que moi, le rose, le maquillage etc. c'est une grande histoire d'amour, donc on a du boulot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)