Invité
est en ligne
Invité
Time to Sabotage
Pour que cette soirée soit mémorable.
Parce que ça faisait un moment que les Eliots n'avaient rien fait aux mathers, qu'il faut bien que nos bizuts chéris puissent eux aussi gouter à l'exaltation qu'on ressent quand on saborde les Mathers. IL EST TEMPS MES CHATONS ! LETS'GOOO
Durant la soirée, les Eliots décident d'aller à la Mather House leur jouer un petit tour. Sauf que pour la première fois ils ne vont pas laisser leur signature, non ça serait beaucoup trop simple. On a tous remarqué que nos alliés les Cabots ... n'étaient plus vraiment des alliés puisque BARBIEHOUSE copine dangereusement avec VOMITOHOUSE. C'est pourquoi dans un esprit de vengeance, de méchanceté pure etd'amour il est temps de remettre de l'ordre dans toute cette anarchie.
TO DO IT ★ Redécorer la Mather House en faisant croire à ses membres que se sont les Cabots qui sont à l'origine de cette petite farce. Sortez les bombes de peinture rose, les paillettes, les posters de Justin Biebers, les fleurs, le maquillage et j'en passe ... laissez court à votre imagination et bien entendu n'oubliez pas, leurs petits animaux chéris
Durant la soirée, les Eliots décident d'aller à la Mather House leur jouer un petit tour. Sauf que pour la première fois ils ne vont pas laisser leur signature, non ça serait beaucoup trop simple. On a tous remarqué que nos alliés les Cabots ... n'étaient plus vraiment des alliés puisque BARBIEHOUSE copine dangereusement avec VOMITOHOUSE. C'est pourquoi dans un esprit de vengeance, de méchanceté pure et
TO DO IT ★ Redécorer la Mather House en faisant croire à ses membres que se sont les Cabots qui sont à l'origine de cette petite farce. Sortez les bombes de peinture rose, les paillettes, les posters de Justin Biebers, les fleurs, le maquillage et j'en passe ... laissez court à votre imagination et bien entendu n'oubliez pas, leurs petits animaux chéris
DATE IRL ► Du 8 mai 2014 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 19 mai 2014, à partir de 19h
TGS DISPONIBLES ►
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)