Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflashback - Surprise !! (PV Addi) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

flashback - Surprise !! (PV Addi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Addi & Priape

La remarque d’Addi m’arracha un petit rire. Oui, la perspective de me retrouver dans la même team que mon amie me réjouissait encore plus et nos adversaires alors n’auraient qu’à bien se tenir, mais la décision ne nous revenait pas. « Tu sais l’an dernier j’étais dans l’équipe de ta sœur. » l’informai-je avec un petit sourire amusé. « D’ailleurs c’était notre chef et elle était plutôt douée, on a fini deuxième de la compétition… » fis-je fièrement. Le sujet Calypso était beaucoup moins réjouissant, mais en parler avec la jeune femme me faisait du bien. Je savais qu’elle comprenait, que je pouvais compter sur elle c’est pourquoi je me confiais à elle sans censure. Je n’avais pu m’empêcher de lui demander son avis sur la situation. J’avais vraiment cru et voulu recycler l’histoire d’amour avec Caly en amitié mais avec le départ de cette dernière pour la Russie, cela semblait compromis. Mon interlocutrice me confia alors que c’était mission impossible selon elle, bien trop compliqué. Il fallait que je coupe les ponts. J’hochais la tête tout en l’écoutant. Ce n’était pas facile à entendre mais au moins Addi se montrait franche et c’était probablement mieux ainsi, plutôt que de me bercer d’illusions et au fond de moi je savais que mon amie avait raison sur ce point. Mon histoire avec Caly était bel et bien fini, je devais avancer et je ne pourrais probablement pas le faire tant que je m’accrochais toujours à mon ex de cette manière. Heureusement, la jeune femme changea de sujet, pas très subtilement et avec une question qui m’arracha aussitôt un petit rire. « La curiosité est un vilain défaut miss Rosario » la taquinai-je. Pour moi, ce n’était pas indiscret et si un jour, j’avais de nouveau quelqu’un dans ma vie, Addi serait certainement l’une des premières personnes à qui j’aimerais en parler. Je repris mon sérieux et secouai la tête. « J’ai personne pour le moment. Un peu de célibat me fait du bien je crois. » répondis-je avec franchise avant d’ajouter, histoire que mon amie ne s’inquiète pas et ne s’imagine pas que j’allais devenir un vieux célibataire endurci. « J’ai rencontré quelques filles, certaines sont très charmantes. Mais je me laisse le temps pour le moment. » Et profitant que ce soit mon amie qui ait lancé le sujet, je lui retournai à mon tour la question : « Et toi alors ? T’as déjà fait des ravages parmi les étudiants d’Harvard ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'apprenais donc que ma soeur avait été capitaine d'une équipe pendant le Summer Camp, ça devrait être trop marrant. Je savais qu'on aurait droit à une chasse aux trésors mais je ne connaissais pas exactement le système dans son intégralité. « Han j'aimerais trop me retrouver avec elle si elle est à nouveau chef d'équipe ! » m'exclamais-je comme une gamine, m'imaginant avec mon Priape et ma soeurette entrain de s'éclater aux Caraïbes. Sans rire, c'était vraiment le rêve rien que d'y penser à mes yeux, moi qui n'avait pas connu de grands voyages jusque là. Quand il m'avoue être arrivés deuxièmes l'an passé, je mime un applaudissement en rigolant. Franchement, j'ai trop hâte de découvrir le concept et de finir l'année en beauté évidemment. Bien que nous discutions de choses joyeuses, il fallait que nous discutions du sujet Calypso - c'était inévitable, je voulais en savoir plus et je me doutais que le jeune homme avait besoin de tout déballer. Je ne voulais pas du tout lui plomber le moral en lui donnant mon avis, mais j'avais envie qu'il reparte à zéro et qu'il trouve une fille parfaite pour lui. Il le mérite. C'est un homme tellement gentil. J'en viens rapidement à me renseigner sur une potentielle fille qui pourrait lui plaire.. c'est humain non ? Je lui fais des petits yeux amusés à sa remarque, après tout il me connaît bien depuis le temps, et il sait que je suis curieuse comme jamais. « Aaaah je veux connaître des noms ! » Bon, il était très peu envisageable que je les connaisse mais on ne sait jamais. Je comprenais qu'il prenne son temps, c'est normal après une longue relation, mais il n'y a pas de mal à connaître le nom de ces demoiselles. Ma question se retourna contre moi car il commençait à faire son curieux lui aussi. Je me met à rougir inutilement, car je n'ai pas l'habitude de parler de moi en vérité. Je pense à un Quincy, avec moi dans les deux matières, qui m'a abordé dès le premier jour. Sinon, je ne suis ici depuis assez longtemps pour être entourée d'une dizaine de mecs. « Y'a un gars à la Quincy qui est.. carrément canon je l'avoue. Mais il a l'air d'être un peu volage donc on verra. Et puis sinon, pas vraiment hein, appart toi bien sûr ! » dis-je en lui tirant la langue, toujours assise dans le canapé de son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Addi & Priape

L’enthousiasme d’Addi m’amusait, me donnant encore plus envie de me retrouver avec elle pour ce nouveau summer camp. L’été promettait d’être extrêmement divertissant et j’avais vraiment hâte d’y être. L’interrogatoire se poursuivit ensuite, Addison voulait d’abord savoir comment j’allais, et donc après avoir assuré à mon amie qu’il fallait que j’oublie mon ex, que je devais tirer un trait sur notre histoire, idée que ma confidente partageait, on en vint à parler de l’avenir, des autres filles avec lesquelles je pouvais éventuellement envisager une histoire. J’avais alors rassuré la jeune femme : je ne me renfermais pas sur moi même, loin de là, je ne m’interdisais pas de nouvelles rencontres, j’avais même rencontré d’autres demoiselles, certaines particulièrement charmantes. Mon interlocutrice sauta alors sur l’occasion, réclamant des noms, ce qui déclencha un nouveau rire chez moi. « Je suis pas sûr d’être prêt pour le moment. Je rencontre des gens, je fais des rencontres, je me change les idées… » assurai-je. C’était vrai, pour le moment je n’avais aucune véritable conquête à mon actif, donc peu  de confidences croustillantes à raconter pour rassasier sa curiosité. « Ne t’en fais pas, tu sais que tu seras l’une des premières au courant si il se passe quelque chose de concret. » assurai-je à mon amie. Addison était une de mes proches confidentes depuis notre rencontre à Yale.  Ce fut ensuite mon tour de jouer les investigateurs, retournant la question à la jeune femme. Un sourire amusé étira mes lèvres alors que les joues de la jeune femme rosissaient de manière charmante. Elle me parla alors d’un quincy, qu’elle trouvait à son goût mais ce qu’elle ajouta ensuite fit aussitôt disparaître toute trace d’amusement de mon visage. « Volage comment ça ? » Mon instinct de protecteur venait de se déclencher : je ne supporterais pas que mon amie s’amourache d’un espèce de queutard qui s’amuserait avec elle et lui briserait le cœur. Sa dernière remarque me fit néanmoins retrouver mon sourire. « Tu sais que tu as déjà conquis mon cœur depuis longtemps ma belle. » lui assurai-je alors avec amusement alors qu’elle me tirait la langue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mine de faire la moue quand il m'avoue ne pas être prêt, ce que je peux comprendre, son histoire avec Calypso est encore toute récente. Je pose une main sur son avant bras pour lui assurer que je comprend, même si je suis certaine qu'il réussirait à toutes les faire tomber dans ses filets s'il le voulait. « T'as bien raison. » Il n'est pas prêt à se poser, c'est normal. S'amuser un peu, ça ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Mes yeux pétillent quand il me dit que je serais une des premières au courant, j'aime trop les potins, c'en est maladif parfois. « J'espère bien !! » Je lui tire la langue, commençant à lui raconter mes débuts à Harvard - mes débuts avec les garçons d'ici. Je vois le visage de Priape se déconfire d'un seul coup quand j'évoque Rhys. Aïe, j'aurais peut-être pas dû en parler finalement. Même si je lui avais caché, il l'aurait découvert. Mes joues rosissent un peu, je ne sais pas trop quoi répondre. « Bah il veut pas se poser quoi, j'le sais bien.. » Lèvres pincées, je me tournais vers mon ami pour essayer de le rassurer un maximum. Je crois que tout comme Marshall, Rhys avait mis les points sur les i et qu'aucun des deux ne désirait une relation. Les paroles du Dunster me firent chaud au coeur, je calais ma tête contre son épaule en souriant. « T'es trop mignon. » Je marquais une petite pause, pensive, tandis que je commençais à avoir soif. Nous avions tellement de choses à se raconter que nous avions parlé parlé parlé jusqu'à ne plus avoir de salive. « T'as un p'tit jus de fruit pour moi s'il te plaît ? » demandais-je au jeune homme, tournant mon visage d'enfant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Ce n’était pas pour contrarier Addi, quoique ça m’amusait de titiller sa curiosité ainsi, mais honnêtement, il n’y avait pour le moment rien eu de vraiment notable à raconter. Elle sembla néanmoins rassurée que je lui avoue qu’elle serait l’une des premières au courant si c’était le cas… Le sujet des conquêtes de mon amie sembla néanmoins moins à son goût. Elle m’avoua avoir des vues sur un mec volage et je me rembrunis aussitôt. Je voulais le meilleur pour elle, et le meilleur c’était certainement pas un don juan infidèle et instable. « Laisse tomber, si il veut pas se poser avec toi c’est que c’est un pauv’ type. » fis-je sans vouloir en savoir plus sur l’identité d’un tel mec. Il valait pas la peine d’être connu. « Y’a plein d’autres garçons à Harvard alors si tu veux mon avis, tu devrais oublier ce gars et trouver un mec qui t’apprécieras vraiment. » Et pas juste un queutard qui voudra juste la mettre dans son lit. « Enfin, si ça se passe mal avec lui, ou avec un autre, tu sais que je suis là. T’hésites pas à m’appeler en cas de soucis. » précisai-je ensuite toujours dans mon rôle de protecteur de la jeune femme. Elle était nouvelle ici, je ne voulais pas qu’elle tombe sur des étudiants malhonnêtes qui profiteraient d’elle. Mon amie était ensuite venu caler tendrement sa tête contre mon épaule, petit mouvement affectif qui me fit doucement sourire. Elle releva ensuite les yeux vers moi et me réclama à boire. « Bah oui, bien sur que j’ai ça. Excuse moi de pas t’avoir proposé. » fis-je en me levant. « On papote, on papote et j’en oublis mes bonnes manières. Je suis pire qu’une gonzesse en fait. » Je revins vers elle avec un verre de jus de fruit que je lui tendis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous passions donc sur le sujet des potentielles femmes dont Priape pouvait être intéressé. Il préférait ne pas en parler, pas encore, c'est encore tout jeune. Ça ne fait pas très longtemps qu'il n'est plus avec Calypso, et je pense qu'il a surtout besoin de se la sortir de la tête une bonne fois pour toutes - notamment en rencontrant de nouvelles têtes. Quand il apprend qu'un mec me plaît, mais qu'il est loin d'avoir envie de se mettre en couple, je le sens se raidir. Je comprend tout à fait ses craintes, car j'ai les mêmes bien évidemment.. mais pour l'instant, Rhys est le seul gars que j'ai rencontré qui pourrait plus que m'intéresser. Je n'ai pas encore fait la connaissance de beaucoup de gens, j'ai encore le temps pour cela. J'acquiesce donc à ses paroles, lui adressant un petit sourire rassurant. « Pour l'instant il me plaît, ça s'arrête là hein. T'en fais pas, je ferais tout pour pas me faire avoir, et puis comme tu dis, y'a encore plein de garçons à rencontrer. » C'est clair qu'à Harvard, ce ne sont pas les garçons qui manquent.. les beaux garçons je dirais même. Je suis tellement heureuse de savoir que je suis avec mon Priape maintenant, et qu'il me rassure encore sur le fait qu'il sera là pour moi. Si ce n'était pas mon ami, je serais amoureuse de lui je crois. Il est trop parfait. « Merciiii. » dis-je d'un ton enfantin, tandis qu'il se lève pour aller me chercher à boire. On discute on discute, mais il fut bien se désaltérer un peu. Je laisse échapper un petit rire quand il se compare à une fille et j'empoigne ensuite le verre qu'il me tend. Je bois une petite gorgée avant de m'affaler dans le canapé.  « Ça fait trop longtemps qu'on s'était pas vu, normal que tu me racontes ta vie. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, l'air amusé. J'aaaime tout savoir sur tout le monde, et encore plus quand il s'agit de mes plus proches amis. « Ça te dit qu'on mange à l'extérieur ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Addison s’appliqua à essayer de me rassurer, le gars en question lui plaisait mais rien de plus pour le moment. Chose qui n’empêcherait pas de voir tout cela d’un mauvais œil. Il y avait en effet plein d’autres mecs sur le campus, pourquoi fallait-il que mon amie craque justement sur l’un de ceux qui jouaient les coureurs ? Enfin, son arrivée à Harvard était encore toute récente, d’ici quelques mois elle aurait surement oublié ce crétin et peut être qu’elle aurait rencontré le prince charmant, peut être même qu’elle serait en couple avec l’un de mes amis… J’essayais mentalement de chercher avec qui je verrais bien la jeune femme parmi mon entourage, mais j’y renonçais bien vite : Addi était ma petite protégée, j’avais du mal à l’imaginer dans les bras de quelqu’un, même l’un de mes potes, probablement par peur qu’elle souffre. Et puis j’imagine qu’elle n’avait surement pas envie que je joue les cupidons. Je revins ensuite vers elle avec un jus de fruit, m’excusant de ne pas lui avoir proposé avant tout en m’installant à nouveau à côté d’elle sur le canapé. Après ce petit rafraichissement, la jeune femme me proposa de sortir manger quelque part. Je souris aussitôt à cette proposition : on ne s’était pas vu depuis si longtemps. Un dîner en tête à tête était exactement ce qu’il nous fallait. « Excellente idée. C’est moi qui t’invite Addi. » proposai-je immédiatement en précisant : « Et interdiction de refuser, c’est pour fêter ton arrivée à Harvard ! » Je me levai, attrapai une veste et mes clés de voiture avant de me diriger vers la porte pour quitter l’endroit avec Addison et la conduire dans l’un des meilleurs restaus de Cambridge que je connaissais. Après tout ce n’était pas tous les jours que l’on apprenait ce genre de bonne nouvelle et le transfert de mon amie de Yale devait se célébrer dignement…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)