Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflashback - Surprise !! (PV Addi)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

flashback - Surprise !! (PV Addi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Plongé dans mes révisions, j’essayais de me concentrer sur les mots qui défilaient devant mes yeux mais pourtant mon cerveau refusait de les mémoriser. Les récents évènements qui s’étaient produits pour moi, la rupture avec Caly et nos prises de tête se terminant en engueulades, voilà les seules choses sur lesquelles mon esprit voulait bien se focaliser. Toutes mes tentatives pour faire abstraction de ces problèmes semblaient vaines. Je refermais mon classeur rempli de notes avec agacement en soupirant. Je ne devais pas laisser mes histoires personnelles interférer avec mon travail mais c’était pourtant ce qui était en train de se passer. Des coups frappés à la porte de ma chambre me tirèrent de ma réflexion. Je n’attendais personne. L’espace d’une demi seconde, l’image de Calypso s’imposa à moi mais très rapidement je me résolus à me dire que ce n’était surement pas elle, ces derniers temps elle m’évitait, pour rien au monde elle ne serait venu me rendre visite ici. Je me levai, m’approchai de la porte et l’ouvris. Aussitôt, reconnaissant la silhouette de la jeune femme qui se tenait dans l’encadrure, un large sourire naquit sur mes lèvres. « Addi ? » m’exclamai-je avec enthousiasme en reconnaissant mon amie de Yale avec qui j’étais resté en contact depuis le mois de septembre dernier. Ma confidente préférée arrivait pile au bon moment et je savais qu’avec elle, j’allais pouvoir retrouver le sourire. Je la pris dans mes bras, heureux de pouvoir la tenir contre moi après ces longs mois séparés à simplement échanger des sms ou se téléphoner. Cela faisait du bien de la voir en chair et en os. Je relâchais ensuite mon étreinte. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » demandai-je avec curiosité une fois entrés dans ma chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à Harvard, et pour l'instant, mes impressions étaient bonnes. Dès mon arrivée ici, j'avais demandé à intégrer les Quincy, c'était la confrérie qui me convenait le mieux. J'avais déjà sympathisé avec quelques personnes ici, et même si le changement était difficile au début, j'étais heureuse d'être là. Retrouver ma soeur était indispensable en vérité, et je m'en étais rendu compte quand elle m'avait appelée il y a environ un mois. De plus, je n'avais pas oublié un autre ami qui compte énormément à mes yeux et que je devais aller voir dès que possible. Priape était chez les Dunsters, ça je le savais, mais il fallait maintenant que je trouve son dortoir. Je ne connaissais pas encore bien les environs mais je ne tardais pas à trouver la bonne maison et la bonne chambre. J'étais la fois surexcitée et anxieuse, cela faisait tout de même de nombreux mois que je ne l'avais pas vu. Quand il m'ouvre enfin la porte, mes craintes s'envolent et je lui saute dans les bras. Oui, je suis assez tactile comme fille. « Ça va ? » Je savais parfaitement que ce n'était pas la grande forme, mais je voulais essayer de lui remonter le moral. Par message, c'est plus difficile qu'en chair et en os alors j'espérais que ma venue ici lui ferait plaisir. Je relâche Priape de notre étreinte et me mordille la lèvre pour lui annoncer la nouvelle. Il est vrai que je ne suis pas venue ici dans une optique très heureuse au début, mais je trouve que c'est une bonne idée finalement. « Je me suis faite transférer à Harvard, il fallait que je sois proche de ma soeur après.. ces événements. » La mort de mon autre soeur, Candice présumée morte.. Tout ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

De voir le visage ravi d’Addi fit aussitôt s’envoler les pensées préoccupantes qui occupaient encore mon esprit quelques minutes avant. C’était l’effet qu’avait toujours sur moi la petite étudiante de Yale. L’accueil qu’elle me réserva en me sautant dans les bras me ravit et mon sourire s’élargit. Elle me demanda ensuite comment j’allais, je ne m’étalais pas sur mon état d’esprit avant son arrivée, préférant répondre sur ce que son entrée fracassante dans ma chambre venait de provoquer en moi : « Et bien écoute ça va beaucoup mieux depuis que t’es là ma belle ! » confiai-je avec un grand sourire. Je savais qu’à un moment donné, notre conversation allait prendre un tournant plus sérieux. J’allais devoir lui parler de ma rupture, et elle me confirait ses états d’âmes concernant sa relation avec sa sœur survivante. Mais pour l’instant, je me contentais de me réjouir de la présence de ma confidente dans ma chambre. « Et toi, comment vas-tu ? » fis-je avant de lui demander ce qu’elle faisait à Cambridge. Mon sourire s’élargit encore davantage en l’entendant me raconter qu’elle avait demandé son transfert pour Harvard. « Avoue que je te manquais trop oui… » plaisantai-je en lui adressant un petit clin d’œil avant de reprendre plus sérieusement. « J’imagine que ta soeur va être super contente de te savoir ici. Vous allez pouvoir passer du temps ensemble. » Je savais combien la famille était importante. J’avais la chance d’avoir mes frères et ma cousine à mes côtés sur le campus, et ils étaient un soutien inestimable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots me vont droit au coeur et je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire radieux. Bonnie a perdu la vie il y a deux ans, mais je l'ai appris il y a quelques mois et j'ai l'impression que c'était hier. J'y repense souvent, me demandant pourquoi c'est à elle que c'est arrivé. Depuis la mort de ma mère, je suis plus forte et c'est pourquoi je refuse de me laisser abattre. Il faut juste que je sois là au mieux pour Candice. « Oui ça va ! Et c'est plutôt moi qui t'ait trop manqué, vu la tête que tu fais ! » dis-je en souriant, lui tirant la langue comme une enfant. Je rentre dans son appartement et nous continuons nos superbes retrouvailles. Je ne saurais dire à quel point je suis heureuse de le retrouver, c'est génial. Je hoche la tête quand Priape me dit que Candice sera heureuse de me savoir ici. En vérité, elle le sait déjà car c'est avec elle que j'ai organisé mon transfert à Harvard. « Je vis chez elle en fait, on a arrangé tout ça ensemble. » J'avais eu envie de la rejoindre dès l'annonce de la mort de Bonnie mais je ne sais pas si j'aurai réussi à venir ici sans son aide. Maintenant que j'étais là, je pouvais revoir toutes les personnes que j'avais rencontrées pendant l'échange Yale/Harvard - comme mon ami en face de moi. Et évidemment rencontrer de nouvelles personnes. « Alors cette fin d'année ? T'as hâte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

« C’est pas faux ! Je suis content de te voir ma petite Addi ! » avouai-je en riant alors que mon amie me tirait la langue. La jeune femme me raconta ensuite qu’elle avait organisé son transfert avec sa sœur. Je connaissais peu Candice, vaguement parce qu’elle avait été la chef de mon équipe durant le summer camp de l’an passé. Je savais que l’Eliot avait du traverser pas mal d’épreuves cette année et la présence de sa jumelle à Cambridge allait surement lui faire le plus grand bien. Une fois entrés dans ma chambre, j’allais m’installer dans le sofa et tapotai la place libre à côté de moi pour inviter mon amie à en faire autant et à venir s’asseoir à mes côtés avant de lui demander : « Du coup, elle habite dans quel quartier déjà ta sœur ? » demandai-je. Oui, je voulais connaître l’adresse pour pouvoir venir rendre visite à Addi. Elle me demanda ensuite comment se passait ma fin d’année, et si j’avais hâte qu’elle se termine. J’hochai la tête. « Je vais pas te cacher que j’en ai un peu marre… Les révisions et tout le reste, ça commence à me fatiguer… » Et par tout le reste, je faisais bien sur référence aux prises de tête avec mon ex petite amie. «Et pour toi comment ça va se passer ? Tu passes tes partiels ici du coup ? » J’imagine que le changement de fac de dernière minute allait quelque peu contre carrer ses révisions. Mais je faisais confiance à mon amie pour réussir à valider son année malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi dont ! » répondis-je à mon ami, sautillant presque sur mes pieds. J'avais quelques connaissances ici, mais arriver dans un lieu tout nouveau, ça peut être difficile. En plus de cela, je détestais la solitude et à mon arrivée ici, ça avait été ma plus grande crainte. Me retrouver seule, au milieu de tous ces étudiants se connaissant par coeur.. Heureusement, les gens étaient accueillants d'après le peu que j'en savais, et ça me rassurait. Et puis, les amis d'avant Harvard, comme Priape, étaient indispensables.  « Han je me souviens pas exactement, j'ai pas encore enregistré les noms des rues par coeur.. mais son appart est luxueux, j'ai jamais vu ça, ça peut surement t'aider à situer. » Je hausse les épaules, me remémorant cet immense loft où je vivais maintenant. Je n'avais encore jamais connu autant de richesse.. Une fois installés sur le canapé, je pose ma tête sur mon épaule, ronronnant presque. Je reste ainsi quelques secondes, écoutant à quoi ressemblait sa fin d'année. Ça n'avait pas l'air d'être la joie, je fis la moue en le regardant. Il ne mérite pas ça bon sang.  « C'est bientôt fini, t'inquiète pas. Tu vas au Summer Camp ? J'en ai entendu parler, ça pourrait te changer les idées. » lui dis-je en souriant, tandis que je me creusais l'esprit pour lui trouver une idée qui le ferait aller mieux. Ah cette Calypso.. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle l'avait quitté.  « Oui je passe tout ici, ça devrait le faire je pense. Bon, j'ai une masse de travail plutôt conséquente mais ça me fait pas peur ! » lui dis-je, assez sûre de moi. S'il avait bien une chose en qui j'avais confiance, c'étaient les études. Je ratais rarement.  « T'en ai où avec Calypso ? » demandais-je d'un ton doux, pour ne pas le brusquer et me forcer à me dire les choses. Je voulais juste trouver une solution pour qu'il soit plus heureux que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

J’étais vraiment heureux d’apprendre l’installation d’Addi ici. Enfin une bonne nouvelle, enfin du positif dans ma vie. Je ne pus m’empêcher de lui demander son adresse, parce que je comptais bien régulièrement rendre visite à mon amie. « J’ai hâte de voir ça alors. » fis-je en entendant Addison me raconter combien l’appartement de sa sœur était beau et luxueux. « Et puis tu sais que tu peux venir ici quand tu veux.Ma porte t'est grande ouverte ! » ajoutai-je en désignant ma chambre de la main. On s’installa ensuite sur le sofa de la pièce et on commença à se confier sur nos états d’âme. Je restais un peu évasif sur mes problèmes, je voulais pas laisser les soucis avec mon ex assombrir les retrouvailles entre Addison et moi. La jeune femme semblait s’être vite mise au parfum des habitudes harvardiennes puisqu’elle me parla du summer camp pour me remonter le moral. Rien de mieux que de penser aux étendues de sable fin et au soleil éblouissant des caraïbes pour se remonter le moral. Un sourire étira mes lèvres : « Je vois que tu t’es bien renseignée sur les avantages d’être étudiant ici. » C’était vrai que grâce à la faculté, on pouvait vraiment profiter et voyager à des prix avantageux, et le summer camp était généralement un des évènements immanquables de l’été pour les étudiants. « Je compte bien m’y inscrire en tout cas. Un voyage aux Caraïbes ça se refuse pas. Tu viendras aussi ? » demandai-je alors avec une pointe d'espoir dans la voix. Je venais juste de retrouver ma petite Addi, je ne comptais pas la lâcher même pendant le SC. « Si t’as besoin d’aide pour tes révisions, tu hésites pas en tout cas… » Bon pour les maths j’allais pas pouvoir grand chose pour elle, mais étant en médecine et elle en médecine vétérinaire, on avait quelques cours en commun où l’on pouvait s’entraider. Puis la question tant redoutée surgit des lèvres de mon amie. Prudemment et en douceur, elle m’interrogea sur ma relation avec Caly… Où en étais-je ? C’était une très bonne question, pas facile à éluder car j’étais moi même encore un peu perdu. « Tu sais c’est compliqué… Je tiens toujours à elle c’est sûr. » Malgré notre séparation, je ressentais toujours une affection immense pour la jeune femme, je n’étais pu tout à fait capable d’identifier ce sentiment… « Mais je crois qu’il faut que je la laisse partir, pour pouvoir avancer... » Je n’étais pas du tout certain d’être en mesure de le faire mais c’était probablement le mieux pour nous deux. « T’en penses quoi ? » Je voulais avoir l’avis féminin d’Addison. Elle ne connaissait pas personnellement Caly, elle était donc objective. Je souhaitais vraiment connaître son opinion sur la question : devais-je renoncer et tirer un trait sur mon couple ou devais-je encore espérer une réconciliation future selon elle…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'abusais pas le moins du monde en disant à Priape que l'appartement où je vivais était absolument somptueux. Qui ne connait pas la famille Swarovski après tout ? Se faire adopter par une des familles les plus riches d'Autriche ou de Russie - je ne savais plus exactement - révélait de la chance pour n'importe qui. Quoi que d'après ma soeur, c'était loin d'être un rêve à priori.. Je fais les yeux doux au jeune homme quand il me déclara que j'étais la bienvenue. Il est trop adorable. « Merci c'est trop gentil ! Si je supporte plus Candice, je me réfugierai chez toi alors. » dis-je avec humour, car je venais juste de retrouver ma soeur et je n'avais pas du tout envie de la quitter maintenant. J’acquiesce donc à ce qu'il me dit par rapport à Harvard, c'est vrai que les avantages sont plutôt conséquents. Sans rire, un Summer Camp d'une durée de deux mois dans un lieu paradisiaque, on ne peut pas rêver mieux ! Heureusement que le prix n'était pas exorbitant et que j'avais des aides, sinon je ne pourrais pas m'y rendre. « Bien sûr que je vais venir ! On faisait pas ce genre de trucs à Yale, et je dois avouer que Harvard fait fort pour un voyage pareil. » Rien que d'imaginer la présence de mon Priape adoré, c'était vraiment trop cool. Sous les cocotiers et sur une plage de sable blanc.. le pied quoi ! Je hoche la tête positivement quand il me propose son aide, car effectivement nos parcours se ressemblent. Médecine et médecine vétérinaire, c'est complètement lié. Par contre, je ne suis pas sûre qu'il me soit d'une grande aide en maths. De toute façon, j'assurais dans cette matière et appart Rhys.. je ne connaissais personne pouvant m'aider. Rapidement, je veux en savoir plus sur sa relation avec Calypso, le jeune homme en souffrait tellement. Bien que je le revois seulement maintenant, nous discutions depuis des mois par mail et Skype pour se tenir au courant de nos vies respectives. J'avais entendu parler de cette histoire évidemment.. Il me demanda alors mon avis, et je ne savais pas réellement quoi dire. Je répond par une autre question, pour ne pas lui dire n'importe quoi avant de connaître les détails principaux. « C'est ce dont tu as vraiment envie ? La laisser sortir de ta vie ? Et Calypso, elle en dit quoi ? » Car s'ils s'aiment toujours et qu'ils veulent se garder dans la vie l'un de l'autre.. je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre un terme à cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

J’avais informé Addi qu’elle disposait d’une invitation permanente ici, parce qu’au final, la présence de mon amie à mes côtés était d’un grand réconfort et que ça ne serait jamais une corvée de l’accueillir. Sa réflexion me fit rire, je savais qu’elle plaisantait et que si elle avait demandé son transfert ici c’était bien pour profiter de sa sœur et non pas pour la fuir. On se mit ensuite à parler du summer camp. La croisière organisée dans les Caraïbes par la faculté durant cet été allait surement être un voyage remarquable et il me tardait déjà d’y être. « J’espère qu’on sera dans la même équipe toi et moi. » confiai-je avec un sourire. La perspective de ce voyage en compagnie d’Addison me réjouissait, mais lorsque la conversation s’orienta sur le sujet Calypso, mon enthousiasme diminua aussitôt. Bien sur, si il y avait une personne avec qui je savais que je pouvais en parler c’était bien Addi. La jeune femme avait toujours été une oreille attentive pour moi, écoutant mes histoires, sachant poser les bonnes questions, et dire les bons mots pour m’apporter tout le réconfort dont j’avais besoin. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais commencé à lui demander son avis. Addi me questionna alors judicieusement : était-ce vraiment ce dont j’avais envie. Je réfléchis un instant, songeur, rassemblant mes pensées et cherchant au fond de moi la réponse la plus sincère à cela. « Je veux avancer Addi… Je veux réussir à l’oublier, à me désintoxiquer d’elle, de nous, de nos problèmes… » Je m’étais trop souvent empoisonné l’existence à cause de notre relation. Je ne voulais plus de tout cela. Je voulais quelque chose de simple à présent, et je savais que ce ne serait jamais simple avec Caly. « Elle part en Russie cet été, pour trois mois… » expliquai-je lorsque mon amie me questionna sur ce que Caly pouvait vouloir. « Je crois que c’est suffisamment clair : elle veut mettre de la distance entre nous. Je lui avais proposé que l’on reste amis, mais je crois qu’après tout ce qu’on a traversé, ça serait trop compliqué, trop ambigu… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Le Summer Camp avait l'air d'être carrément sympa. La plupart des étudiants d'Harvard allaient se rendre là-bas pour relâcher toute la pression accumulée au cours de l'année et je trouvais ça fantastique. En plus, on s'envolait pour les Caraïbes, si ce n'est pas le rêve franchement ! J'avais entendu parler d'une chasse aux trésors et d'équipes à former, et j'étais toute excitée rien qu'à l'idée d'y penser. Pour répondre à Priape, je m'approche vers lui en collant mon épaule contre la sienne, un petit clin d'oeil amusé. « Nous deux dans la même équipe ? On va tout déchirer, les autres vont rien comprendre ! » Mon caractère enfantin prenait alors le dessus, moi qui adorait découvrir de nouveaux paysages et surtout expérimenter ce que je n'avais jamais eu l'occasion de faire avant. J'écoute attentivement mon ami quand il me parle de Calypso, car cette femme n'a pas été un coup d'un soir à ses yeux, c'est réellement une fille dont il est tombé amoureux. Le voir ainsi me fend instantanément, il ne mérite pas que quelqu'un lui brise le coeur. « Je comprend, mais je sais à quel point c'est dur de passer à autre chose. » soupirais-je en adressant tout de même un petit sourire à Priape. A priori, elle part en Russie et je pense que ce n'est pas plus mal. Au moins, le jeune homme ne pensera plus à elle - du moins il ne la verra plus pendant les mois à venir - et c'était un bon point. Je grimace un peu, être amis ? Pour moi, c'est impossible. Retrouver une amitié avec quelqu'un dont on a été follement amoureux, c'est inconcevable. « Oui c'est beaucoup trop compliqué.. Même si couper les ponts est une chose extrêmement difficile, il faut que tu te forces à le faire. Malgré tous tes efforts, redevenir ami avec elle serait une étape trop importante et pour moi, impossible. » Autant être honnête avec lui, je ne voulais pas lui dire ce qu'il désirait entendre, ce ne serait pas l'aider comme il se doit. J'essaie alors de changer de sujet en prenant mon air de curieuse née, un sourire malicieux accroché à mes lèvres. « Personne d'autre en vue ? » Quoi de mieux que de se changer les idées après une relation qui s'est mal terminée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)