Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu’à l’issue de cette grosse dispute que j’avais déclenchée, j’allais me retrouver plus seul que jamais mais je ne pouvais véritablement m’en prendre qu’à moi-même parce que oui j’aurais du lui en parler bien avant. Cependant je ne pouvais le faire sans mettre ma famille en danger, parce que bien que j’avais une étroite confiance en ma fiancée, ma famille ne pouvait faire confiance à une américaine donc voilà pourquoi je ne pouvais révéler à la personne que j’aimais le plus au monde ma véritable identité. Je ne pouvais la blâmer de me traiter de menteur parce que c’était exactement ce que j’étais actuellement et cela allait me coûter son amour à tout jamais. Ce qu’elle me répondait sous le coup de la colère et de la détresse, me tuait à petits feux et je prenais finalement conscience de ce que j’avais fait ! Je me levais de ma chaise pour aller contre le mur face à elle, luttant difficilement contre mes larmes – je n’avais pas le droit de pleurer avec tout le mal que j’avais osé lui faire – elle avait raison. Je n’étais qu’un sale menteur, je méritais ce qui m’arrivait en ce moment. Ne pouvant lutter contre mes larmes plus longtemps, je me tournais de nouveau vers elle, les yeux brillants afin de pouvoir dire : « Mon amour pour toi est authentique et je ne pourrais aimer quelqu’un d’autre… J’ai toujours été honnête avec toi mon amour. Tout ce que je faisais pour notre couple, je le faisais avec mon cœur et tout ce que je ressens pour toi c’est sincère. Je ne t’ai menti qu’au sujet de mon identité… Et j’en ai honte… Mais je ne savais pas comment te le dire et je ne pouvais pas le faire étant donné la réputation de ma famille et le fait que nos têtes soient mises à prix. Cam… Seule toi me donnait l’impression d’exister réellement, ne pars pas… Je sais que je suis difficilement pardonnable mais je t’en conjure… ». Je savais que ça serait peine perdue mais j’avais de l’espoir bien qu’infime…
(Invité)