Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kiryl & Camryn ✗ I'm not who you think I am ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Kiryl & Camryn ✗ I'm not who you think I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu’à l’issue de cette grosse dispute que j’avais déclenchée, j’allais me retrouver plus seul que jamais mais je ne pouvais véritablement m’en prendre qu’à moi-même parce que oui j’aurais du lui en parler bien avant. Cependant je ne pouvais le faire sans mettre ma famille en danger, parce que bien que j’avais une étroite confiance en ma fiancée, ma famille ne pouvait faire confiance à une américaine donc voilà pourquoi je ne pouvais révéler à la personne que j’aimais le plus au monde ma véritable identité. Je ne pouvais la blâmer de me traiter de menteur parce que c’était exactement ce que j’étais actuellement et cela allait me coûter son amour à tout jamais. Ce qu’elle me répondait sous le coup de la colère et de la détresse, me tuait à petits feux et je prenais finalement conscience de ce que j’avais fait ! Je me levais de ma chaise pour aller contre le mur face à elle, luttant difficilement contre mes larmes – je n’avais pas le droit de pleurer avec tout le mal que j’avais osé lui faire – elle avait raison. Je n’étais qu’un sale menteur, je méritais ce qui m’arrivait en ce moment. Ne pouvant lutter contre mes larmes plus longtemps, je me tournais de nouveau vers elle, les yeux brillants afin de pouvoir dire : « Mon amour pour toi est authentique et je ne pourrais aimer quelqu’un d’autre… J’ai toujours été honnête avec toi mon amour. Tout ce que je faisais pour notre couple, je le faisais avec mon cœur et tout ce que je ressens pour toi c’est sincère. Je ne t’ai menti qu’au sujet de mon identité… Et j’en ai honte… Mais je ne savais pas comment te le dire et je ne pouvais pas le faire étant donné la réputation de ma famille et le fait que nos têtes soient mises à prix. Cam… Seule toi me donnait l’impression d’exister réellement, ne pars pas… Je sais que je suis difficilement pardonnable mais je t’en conjure… ». Je savais que ça serait peine perdue mais j’avais de l’espoir bien qu’infime…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn
You're nothing but a liar.

Peu importait ses excuses ou ses remords. Cela ne changeait rien à ce qu'il avait fait. Tu savais que tu aurais pu lui pardonner des tas de choses, parce que tu l'aimais et que jusqu'à aujourd'hui tu aurais été prête à n'importe quoi pour lui. Mais là, c'était trop. Tu te trouvais en face d'un inconnu qui t'avais menti jusqu'à son prénom et t'étais pas capable de l'encaisser. Tu ne comprenais pas comment il avait pu passer tout ce temps avec toi alors que du début à la fin tout n'avait été que mensonge. T'étais trahi, blessée et tu ne pouvais lui pardonner quelque chose d'aussi grand. Ce n'était pas qu'un petit mensonge sans intérêt, non. C'était bien plus que ça et même si la douleur sur son visage te faisait l'effet d'un coup de poignard, tu refusais de te montrer faible. Dans l'histoire, tu avais été l'idiote qui avait écoutée toute ses histoires sans jamais se douter de quoi que ce soit et s'il croyait que tu pouvais passer l'éponge c'était se tromper bien profondément. Tu ne pourrais jamais lui pardonner et peu importait si le fait de le quitter te déchirais les entrailles. « Qu'au sujet de ton identité ? Tu rigoles ou quoi ? C'est pas comme si c'était insignifiant. Quand on aime, on aime entièrement, on partage tout. T'es en train de me demander de pardonner et d'épouser le mec qui m'a menti pendant plus de 4 ans ? Tu crois vraiment que c'est possible ? Comment réagirais tu si tu te rendais compte qu'au final je ne suis pas celle que je disais être hein ? » Ouais parce que t'étais sûre que dans le cas contraire il ne t'aurais pas pardonné. D'un geste rageur, tu essuyais les larmes qui avaient commencée à couler sur tes joues avant d'attraper ton sac. « C'est terminé. J'veux plus entendre parler de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mes excuses ne valaient rien mais je faisais de mon mieux pour me défendre, je ne voulais pas la perdre mais il semblerait que cette fatalité était totalement inévitable. Je l’aimais tellement mais tous les regrets du monde ne pourraient effacer tout le mal que je lui avais fait… Sincèrement je n’avais guère l’intention de lui mentir autant et j’avais toujours voulu lui raconter ma vraie vie, cette identité secrète qui me pesait tant mais malheureusement mes parents avaient toujours refusé que je le fasse parce que je mettrais la famille en danger. Je n’avais jamais compris pourquoi, j’avais une confiance absolue en Camryn parce qu’elle était la femme de ma vie, la seule personne qui avait le mérite de me faire ressentir des émotions que je ne saurais décrire… Elle était ma fiancée et j’allais très prochainement l’épouser mais il semblerait que ledit mariage n’arriverait jamais. J’étais effondré de la voir dans cet état, et j’en étais l’unique responsable mais je devais encore me battre pour elle, pour sauver notre couple avant qu’il ne soit trop tard. D’ailleurs, je refusais d’écouter ce qu’elle disait alors que je savais parfaitement qu’elle avait raison. Dans un geste plein de rage, elle venait s’essuyer les larmes avant de prendre son sac à main et dire que c’était terminé, et qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne pouvais plus lutter contre mes larmes donc je les laissais couler lentement le long de ma joue tout en disant : « Cam… Mon amour… Ne me quitte pas… M’aurais-tu aimé en sachant que je mettrais toujours ta vie en danger ? Je ne pouvais pas te faire subir cela et je sais que je n’aurais jamais dû entrer dans ta vie mais dès le premier regard, je suis tombé follement amoureux de toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn
You're nothing but a liar.

Et putain, ça et déchirait de dire un truc pareil mais, tu ne voyais pas d'autre solution. Tu ne pourrais pas lui pardonner. Tu étais beaucoup trop rancunière pour ça. Tu lui avais tout donnée et t'avais l'impression qu'il t'avais tout renvoyée en plein visage avec de simple mot. T'imaginais la tête que tes parents allaient faire en te voyant revenir à la maison familiale. T'entendais déjà leur sermons et leurs "on te l'avais bien dit". C'était tout ce que tu ne voulais pas entendre mais tu refusais de rester en sa présence quelques minutes de plus. Non. T'avais besoin de t'échapper. De partir de l'endroit qui avait rythmés ta vie pendant ces années. De t'éloigner de cette personne que tu avais ô combien aimer et qui venait de tout envoyer en fumer. Les larmes sur ses joues te brisais un peu plus mais tu tentais de rester impassible face à ça. « Oui je t'aurais aimée. Parce que c'est pas ta famille ni même ton passé qui m'intéresse chez toi. Alors oui je t'aurais aimée. Peu importait ton nom, tes antécédent. T'as juste eu pas assez confiance en moi et t'as préférée basée notre relation sur des mensonges. T'es un menteur. Rien d'autre qu'un menteur. » Tu passais devant lui le bousculant légèrement au passage et quitter l'appartement laissant derrière ton premier amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)