Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kiryl & Camryn ✗ I'm not who you think I am !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) Kiryl & Camryn ✗ I'm not who you think I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en cours à Yale lorsque j’avais reçu ladite nouvelle : l’assassinat d’Ivan Demidov ainsi que de ses trois fils. Le Patriarche du Clan Demidov et ses héritiers étaient finalement hors course après tant d’années à dominer le monde par leur Grande Organisation. En effet, le Clan Demidov avait toujours été le plus puissant de toutes les organisations mafieuses du Monde et jamais auparavant les membres de l’Organisation n’avaient connu pareil revers. Cependant cette fois-ci il n’y avait plus rien ! Du moins c’était ce que pensaient les membres de l’Opération « Sniff », nom de l’opération dédiée à la traque de tous les membres du Clan Demidov… Mais malheureusement pour eux, il restait un membre de la famille Demidov : moi-même ! Moi, Pavel Demidov, fils d’Ivan Demidov plus connu aux Etats-Unis en tant que Matvey Kiryl Aramov… Mon histoire est très longue à raconter mais sachez une chose, je suis bel et bien le fils d’Ivan et ne croyez pas que je suis inoffensif ! Je suis bien plus intelligent que les Membres de ma Famille. Enfin, dès que j’ai appris ce qu’il s’était passé, j’avais prétexté une soudaine maladie afin de pouvoir partir du cours de Maths Appliqués ! Et ce afin de rentrer chez moi pour appeler mes contacts ! Cela faisait près de deux heures que j’étais au téléphone mais je ne m’attendais pas du tout à l’arrivée de ma fiancée, Camryn…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn
You're nothing but a liar.

Tu fermais les yeux somnolent quelques instants avant de te rendre compte que tout le monde était en train de ranger les livres. Ouais, donc le cours était terminés. Tu poussais un soupir te décidant finalement à te lever avant d'enfourner le tout dans ton sac te précipitant vers la sortie. Non pas que Yale te déplaisait mais, parfois, tu voulais être n'importe ou sauf en cours. Et pour l'instant, la seule chose qui te faisait envie était de te retrouver avec Kiryl, ton fiancé. Il était comme ton âme sœur et tu n'arrivais plus à imaginer ce que pourrais être la vie sans lui. Clairement, tu voulais lier tes jours au sien et tu n'avais encore jamais été aussi sûre de toi. Comme à votre habitude, tu t'installais sur un banc où vous vous retrouviez tout le temps mais étrangement, il n'était pas là. Et après renseignement, t'apprenais qu'il avait quitté les cours assez pressé. Peu importe, vous partagiez le même appartement et tu savais qu'il ne pouvait qu'être là-bas. Sourire aux lèvres, tu faisais le trajet avant de finalement pousser la porte posant tes clef sur la table de l'entrée. Et alors que tu allais prendre la parole pour l'avertir de ton arrivée, une conversation étrange se fit entendre. Un truc que tu n'arrivais pas à comprendre, dont tu ne saisissais pas bien le sens. Alors tu t'adossais contre le mur face à lui avant de finalement poser la question. « J'crois que j'ai mal entendu. Tu parles à qui là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment se comporter alors qu’on venait d’apprendre que toute sa famille avait été complètement éliminée par la Police Internationale ? Je l’ignorais je l’avoue mais j’allais tout faire pour comprendre ce qu’il s’était réellement passé… Comment était-ce possible ? Je savais qu’une organisation criminelle avait une durée de vie assez limitée dans le temps mais depuis que je me terrais aux Etats-Unis en attendant le moment propice où j’annoncerais finalement au Monde qui j’étais réellement, je pensais que le Clan Demidov était immortel et que personne ne saurait comment nous détruire… Malheureusement, il se trouvait qu’une personne avait su déjouer tous nos plans réputés infaillibles et celle-ci avait réussi à démanteler tout un réseau important, ce qui avait déclenché le démantèlement de tous les autres réseaux et c’était ainsi qu’Interpol, la CIA et le MI6 avaient découvert la cachette des Demidov… D’après que j’avais appris, ils avaient tous été abattus parce qu’ils ne voulaient pas être envoyés en prison donc ils s’étaient battus jusqu’au Dernier ! Aussitôt tous les Membres qui vivaient ailleurs, en tant que contacts privilégiés du Clan, s’étaient mis à se cacher jusqu’au moment opportun… Et il se trouvait que c’était mon heure désormais ! J’allais tout faire pour retrouver l’origine de tout cela… Voilà pourquoi j’avais quitté si précipitamment le cours dans lequel je m’ennuyais quelques minutes plus tôt et je me trouvais présentement au téléphone avec l’un de ces fameux contacts ! Nous parlions rapidement en russe via un téléphone crypté mais c’était à ce moment-là que je venais de prendre conscience de la présence de la femme que j’aimais… Ma fiancée Camryn ! Je levais les yeux vers elle alors qu’elle s’adossait sur le mur face à moi tout en me demandant à qui je parlais… Je déglutissais légèrement avant de mettre fin à la communication téléphonique avant de fixer ma future épouse et répondre d’une voix faussement posée : « A un ami… Tu ne devrais pas être en cours ma chérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

T'étais pas énervée ou quoi que ce soit du genre hein. C'est juste que t'étais en total incompréhension et tu n'aimais pas ne pas savoir. Du coup, tu te contentais de le fixer attendant une réponse à ta question. Avec qui pouvait-il bien être au téléphone ? « A un ami… Tu ne devrais pas être en cours ma chérie ? » Ouais c'est ça. Sans trop savoir pourquoi tu ne le croyais pas. T'avais la désagréable impression qu'il était en train de te mentir. Sa voix sonnée faux. Archi faux même. C'était comme si tu pouvais le sentir. Tout ton être semblait te crier qu'il valait mieux te méfier. « Et toi alors ? Je t'attendais comme d'habitude sauf que paraît que t'as quitté ton cours d'un coup. Et j'aimerais bien savoir pourquoi ? » T'étais pas vraiment du genre à t'inquiéter. D'ailleurs, t'avais entièrement confiance en lui et c'était bien la première fois mais là, tu sentais que quelque chose clochait. Tu venais t'asseoir à côté de lui, continuant à le regarder étrangement. « Qu'est ce que tu caches ? » T'avais toujours eu cette fâcheuse impression qu'il te cachait quelque chose de plutôt important sans jamais vraiment réussir à savoir quoi et là; tu ressentais le besoin de poser à nouveau des questions. Après tout, votre mariage approché à grand pas et même si tu étais carrément dingue amoureuse de lui tu ne voulais pas faire de bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ma tendre fiancée débarque aussi vite. Cela m’avait totalement déstabilisé en fait ! C’était pour cela que j’esquivais sa question, en effet je ne m’étais guère préparé à l’affronter aussi rapidement alors que je venais tout juste d’apprendre la nouvelle de la destruction totale de ma famille. Pourtant j’avais eu de longues années de couple pour lui en parler ou du moins pour me préparer à lui révéler cette partie de ma vie que je lui avais toujours cachée de peur qu’elle ne me rejette à jamais… Je l’aimais beaucoup trop pour oser l’impliquer dans cette histoire mais dans le même temps je me disais aussi que le fait de lui avoir cachée tout cela, j’allais très certainement la perdre et comment dire ? Je ne saurais guère comment vivre sans elle… Mon amour était unique et c’était elle qui détenait la clé de mon cœur mais tout de même, j’allais devoir affronter mon destin aujourd’hui ! J’allais devoir me révéler au monde et à commencer par ma future femme. J’avais longuement inspiré alors qu’elle me disait qu’elle m’avait attendu comme d’habitude mais que je n’étais pas là à notre lieu de rendez-vous habituel… Je déglutissais au fil de ses mots, j’étais vraiment dans de beaux draps là… Elle me demandait ce que je cachais tandis qu’elle venait s’asseoir à mes côtés tout en me regardant d’une façon qui ne me plaisait guère. J’inspirai calmement tâchant de ralentir mon rythme cardiaque avant de répondre d’une voix étrange : « Ma famille a été entièrement assassinée… Mon père et mes trois frères ! ». Elle allait être choquée parce que je lui avais toujours dit que j’étais fils unique. Autant lui révéler petit à petit au lieu de faire tout d’un bloc ! Elle allait me haïr mais je ne pouvais empêcher cette fatalité. A cause de cette grande cachotterie, j’allais à tout jamais perdre la seule personne qui comptait pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

Quand il t'avais poser la question fatidique, tu n'avais pas hésité une seconde. Parce que dès le début de votre rencontre, tu avais su. Tu savais que c'était lui et tu n'en avais jamais doutée. Sauf que tu étais jeune, beaucoup trop jeune peut être et tu ne voulais pas t'aventurer dans quelque chose qui ne marcherais pas. Et s'il te cachait des choses, il était clair que ça ne marcherais pas. Tu sentais pourtant qu'il allait lâcher le morceau et que ça n'allait pas te plaire. Tu te mordais la lèvre anxieusement attendant juste qu'il finisse par dire quelque chose. Peut être que tu te faisais des idées pour rien. Peut être que t'étais juste parano. Et quelque part, t'espérais vraiment que ce soit le cas. « Ma famille a été entièrement assassinée… Mon père et mes trois frères ! » Tu déglutissais lentement pas sûre de comprendre. Non pas que sa phrase n'avait pas été clair mais.. Depuis quand avait-il des frères ? Il était fils unique non ? Qu'est ce qu'il racontait ? « Des frères ? » Tu te levais d'un coup, soudainement nerveuse. « Assassinée.. » C'était une blague ? Parce que c'était vraiment de mauvais goût. Et comme à chaque fois que tu paniquais, il fallait que tu t'occupes les mains pour t'empêcher de partir totalement en vrille. Tu te dirigeais donc vers la cuisine tentant de te faire une tasse de café. « C'est tout ce que tu m'as cachée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui avouer mon histoire mais je sentais que j’allais devoir le faire en ce jour parce qu’elle n’allait pas lâcher le morceau. Je la connaissais trop bien mais malheureusement je n’étais vraiment pas préparé à l’affronter… Ce que j’allais lui révéler aujourd’hui allait très certainement briser notre couple parce qu’elle croirait que j’étais un menteur et que toute notre vie commune n’avait été qu’un mensonge… Or il n’en était rien de tout cela ! Si je ne lui avais jamais révélée mon identité, c’était dans le but de la protéger parce que je vivais constamment sur mes gardes bien que je ne le faisais pas beaucoup en sa compagnie mais en dehors, oui… Je voulais éviter de subir le sort qui était réservé à ma famille, un sort qui avait finalement accompli son office… Je venais de perdre ma famille toute entière et cela me faisait énormément mal. J’avais déjà perdu ma mère d’une maladie incurable mais perdre mon père et mes frères dans un assassinat, c’était encore plus dur à digérer. Néanmoins je sentais que perdre la jeune femme qui se trouvait à mes côtés actuellement allait être encore plus dur voire quasiment impossible à digérer. Elle s’était soudainement levée pour se rendre dans la cuisine et s’affairer devant la machine à café, tout en me demandant si c’était tout ce que je lui avais cachée. Je déglutis légèrement avant de lui prendre la main et de la faire asseoir à ses côtés. « Ma chérie, je veux que tu saches que je n’avais pas le choix de te cacher ce que je vais t’avouer aujourd’hui… Ce n’est pas un problème de confiance ni rien… Je t’aime sincèrement… » avais-je commencé à dire tout en la regardant droit dans les yeux avant de reprendre d’une voix douloureuse : « Oui, j’avais trois frères… Chérie, je ne m’appelle pas Matvey Kiryl Aramov… En réalité mon nom est Pavel Demidov, je suis le fils d’Ivan Demidov, le Patriarche du Clan Demidov. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

Ta voix tremblais légèrement alors qu'au fond de toi, tu souhaitais disparaître. Parce que t'avais pas envie de l'affronter mais tu voulais aussi avoir la vérité. T'inspirais profondément pour tenter de te calmer un bon coup avant de sentir sa main prendre la tienne pour te tirer vers lui. Tu ne réagissais même pas te contentent de prendre à ses côtés comme il voulait. Ouais, il t'avais caché d'autre truc sinon il n'agirait pas de la sorte. Tu te mordais une nouvelle fois ta lèvre inférieure ne sachant pas trop quoi faire mais tu évitais soigneusement son regard sans trop savoir pourquoi. Et c'est là qu'il prit la parole. Tu encaissais doucement ses paroles sans vraiment réagir au tout début. En fait, t'essayais de comprendre, de tout assimiler. Et quand enfin ça montait au cerveau tu relevais le regard vers lui l'air carrément blessée. Son petit discours d'introduction avait beau être assez mignon, la suite de ses propos suffit à tout détruire. Demidov. Ce nom te disait vaguement quelque chose. Tu en avais déjà entendu parler c'était sûre. Et quand finalement l'information te revint, tu ne pu t'empêcher de laisser un hoquet de surprise s'échapper de ta bouche. Tu secouais la tête plusieurs fois comme si tu espérais être en train de rêver avant de te relever à nouveau pour être le plus loin possible de lui. « Je.. Tu... » Tout n'était que mensonge, jusqu'à son prénom. Il t'avais menti du début à la fin et il croyait réellement que les choses allaient se passer comme ça ? « T'as menti. Depuis le début t'as menti. Je.. Vas t'en. Je veux que tu t'en ailles.. Ou non, c'est moi qui m'en vais. » Ouais, t'avais besoin d'échapper à cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle s’était légèrement échappée dans la cuisine afin de se préparer du café, je l’avais suivie et lui avais aussitôt pris la main pour la faire asseoir à mes côtés. Je n’avais vraiment plus le choix désormais, il fallait que je lui révèle ce qu’il s’était réellement passé et surtout qui j’étais vraiment. Donc après lui dit quelques petits mots avec lesquels j’espérais que cela puisse apaiser un peu les choses même si je n’y croyais pas vraiment… Je lui avais finalement dit que je m’appelais Pavel Demidov et non Kiryl Aramov… Sa réaction était telle que je l’avais imaginée mais sincèrement je n’aurais jamais cru qu’elle me dirait de m’en aller et pire elle disait qu’elle allait s’en aller… « Ne t’en vas pas ma chérie… Laisses-moi tout t’expliquer, ensuite tu pourras faire ce que tu voudras… » disais-je d’une voix douloureuse sentant que j’allais craquer mais j’étais un Demidov, et de ce fait je ne pouvais me résoudre à pleurer. Je me devais de montrer réellement ce que j’étais, je n’étais pas un jeune geek qui avait empoché pas mal de pognon en vendant un prototype de système d’armement à distance de missiles pour l’Armée Américaine… Non j’étais le fils prodige de la famille Demidov, j’étais l’Héritier de la plus grande organisation criminelle de la planète ! Mais il se trouvait que malgré tout cela, mon point faible se trouvait en face de moi… Je m’étais beaucoup trop attaché à une personne et pourtant, mon paternel m’avait prévenu. Voilà ce qui arrivait désormais, j’allais perdre la femme de mes rêves, l’amour de ma vie ! « Oui je t’ai menti mais dans le but de te protéger, Cam ! Je suis un Demidov, je suis recherché par les Autorités à cause de l’organisation de ma famille. On m’avait envoyé aux Etats-Unis pour qu’on ne me trouve jamais parce que j’étais soi-disant le dernier et que j’étais amené à faire de grandes choses… Cependant en te rencontrant, je ne parvenais plus à continuer ma mission. Dès le moment où j’ai compris que j’étais amoureux de toi, je ne parvenais plus à être le fils Demidov caché… Avec toi, je suis moi-même ! Mais je ne pouvais tout de même pas te dire cela parce que je refusais de t’impliquer dans cette histoire… Si tu mourrais à cause de tout cela, je ne me le serais jamais pardonné… Je t’aime Cam, crois-moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

T'avais l'impression de manquer d'air. Comme si l'on venait de te mettre un énorme coup dans la poitrine et que ton souffle s'en retrouver coupé. Ton air devenais hagard et même si tu disais vouloir partir tu étais incapable de bouger. Incapable de réaliser que pendant tout ce temps il n'avait fais que te mentir et même jusqu'à son prénom. Au final, tu te rendais compte que tu ne connaissais pas du tout la personne se trouvant en face de toi et que toute votre relation n'était qu’éphémère. Il n'était qu'un parfait inconnu qui t'avais menti du début à la fin et tu ne savais comment réagir. Tu ne comprenais pas comment tu avais bu te faire berner de la sorte. Comment avais-tu pu être aveugle à ce point ? « Ne t’en vas pas ma chérie… Laisses-moi tout t’expliquer, ensuite tu pourras faire ce que tu voudras… » Tu sentais au ton de sa voix qu'il avait mal et quelque part, tu t'en fichais. Parce que ce n'était sûrement rien comparé à ce que toi tu pouvais ressentir. Tu lui avais tout donné. Tout. Malgré les avertissements de ta famille, malgré les préjugés de tes amis. Tu t'étais donnée à lui et il t'avais trahi. Et dire que tu allais l'épouser. Des larmes te montèrent aux yeux et tu inspirais un grand coup pour ne pas craquer écoutant simplement ce qu'il avait à te dire. Peu importe ses faibles explications, cela ne changerais rien. Il n'était rien d'autre qu'un menteur. « Me protéger ? T'aurais mieux fais de ne pas rentrer dans ma vie tout court. » Tu sentais que t'allais exploser. En plus d'être brisée intérieurement tu sentais de la colère jaillir à travers toi. « T'aurais du être honnête. Je suis tombée amoureuse de toi parce que je croyais qu'on partageais un truc spécial. Et tout ça, ça n'aurait rien changé. Parce que j'ai toujours été sincère avec toi. T'aurais du me le dire Ki.. Peu importe quel est ton prénom. T'as menti tout le long et au final, je ne sais même pas qui j'ai en face de moi. Alors tu sais quoi ? Bravo. Tu peux la continuer ta mission. Tu peux tout reprendre parce que je ne serais plus là pour freiner quoi que ce soit. Toi et moi, c'est terminé. » Et t'avais pas repris ta respiration une seule fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)