Invité
est en ligne
Invité
J’étais en cours à Yale lorsque j’avais reçu ladite nouvelle : l’assassinat d’Ivan Demidov ainsi que de ses trois fils. Le Patriarche du Clan Demidov et ses héritiers étaient finalement hors course après tant d’années à dominer le monde par leur Grande Organisation. En effet, le Clan Demidov avait toujours été le plus puissant de toutes les organisations mafieuses du Monde et jamais auparavant les membres de l’Organisation n’avaient connu pareil revers. Cependant cette fois-ci il n’y avait plus rien ! Du moins c’était ce que pensaient les membres de l’Opération « Sniff », nom de l’opération dédiée à la traque de tous les membres du Clan Demidov… Mais malheureusement pour eux, il restait un membre de la famille Demidov : moi-même ! Moi, Pavel Demidov, fils d’Ivan Demidov plus connu aux Etats-Unis en tant que Matvey Kiryl Aramov… Mon histoire est très longue à raconter mais sachez une chose, je suis bel et bien le fils d’Ivan et ne croyez pas que je suis inoffensif ! Je suis bien plus intelligent que les Membres de ma Famille. Enfin, dès que j’ai appris ce qu’il s’était passé, j’avais prétexté une soudaine maladie afin de pouvoir partir du cours de Maths Appliqués ! Et ce afin de rentrer chez moi pour appeler mes contacts ! Cela faisait près de deux heures que j’étais au téléphone mais je ne m’attendais pas du tout à l’arrivée de ma fiancée, Camryn…
(Invité)