Invité
est en ligne
Invité
C'était évident, ici, tout était bien trop chic pour moi. Peut-être même pour nous deux, d'ailleurs. Et je m'en foutais complètement. Ma tenue ici n'était que le cadet de mes soucis ; la raison de ma présence dans ce restaurant en était un bien plus important. Quoi ? Mais j'mange pas comme un porc, on n'est pas à la maison ! Maintenant tais-toi ou les gens vont commencer à me prendre pour un gros dégueulasse, alors que j'prends quand même une douche par semaine. Aaaah, j'en venais à dire vraiment n'importe quoi. Non, bien sûr que non je ne prenais pas une douche par semaine, mais le stress combiné avec mon humour déjà merdique, ça donnait quelque chose de terrible. Enfin bon, tant pis, le principal, c'était de faire rire Thina. Et puis, une fois le plat englouti revenait la carte des desserts. Encore une fois, j'avais commandé un truc dont j'ignorais la moindre composante. En somme, j'allais avoir une nouvelle relative bonne surprise, mais le dessert en lui-même, je m'en foutais pas mal. Comment lui dire, du coup ? A quel moment ? Juste après, ou juste avant ? Et de quelle façon ? Ah putain, j'aimais pas ça. Pas du tout. Enfin, me connaissant, j'allais dire un truc de merde et parler comme Maître Yoda sans plus aucune syntaxe et finalement, j'allais avoir un peu honte. Encore une fois, je comprends rien à ce que je commande. Je la gratifiai d'un sourire tout en essayant de masquer mes tics nerveux. Bon, le truc, c'est qu'elle me connaissait trop bien et savait comment je fonctionnais, alors nui doute que plus le moment fatidique approchait, plus j'avais de chances de me faire griller. Tant pis !
(Invité)