Invité
est en ligne
Invité
► Glasgow, 24 mars 2012.
Je stressais, je tremblais, je flippais comme une fillette, j'aurais presque pu être à deux doigts de m'écrouler, mais je tenais encore debout, encore et toujours. J'étais assis dans une table dans un restaurant pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Disons que je n'avais plus vraiment le budget pour me payer les grandes tables depuis que j'avais coupé les ponts avec les Goodwin, mais peu importait, j'étais à Glasgow dans une bulle d'amour avec la plus adorable des personnes sur cette terre ; Athina. Et, aujourd'hui était un grand jour. Si j'avais mis une chemise correcte, si j'avais laissé les stups de côté, si j'avais commandé ce qui était probablement un mauvais champagne et si je stressais autant, c'était parce que j'allais la demander en mariage. Oui, nous étions jeunes, mais ça faisait déjà presque un an que nous nous étions installés en Ecosse, loin de tout, loin des Etats Unis, loin de Boston et loin de la folie du fric et des belles bagnoles. C'était simple, c'était romantique, c'était passionné, c'était nous. Nous et notre fuite, nous et les moments les plus intenses de notre vie -en bien ou en mal, je ne savais pas trop le dire-. J'avais même une bague planquée dans la poche intérieure de ma veste, un truc comme dans les films. Et je doutais de sa réponse. Si elle me disait qu'elle était trop jeune ? Si, par rapport à ça, on cassait parce que ça allait être trop gênant pour nous deux ? Non, ressaisis-toi, Kit, elle arrive. Salut Thina. Cool, cool, je devais jouer les mecs cools. Mais là, ça coinçait un peu. Je devais avoir l'air aussi naturel qu'un acteur de série B. Tant pis, j'en profitais quand même pour lui voler un baiser, parce que j'étais aussi là pour ça.
(Invité)