Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) athina&kit ✗ corpse bride
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) athina&kit ✗ corpse bride

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Glasgow, 24 mars 2012.
Je stressais, je tremblais, je flippais comme une fillette, j'aurais presque pu être à deux doigts de m'écrouler, mais je tenais encore debout, encore et toujours. J'étais assis dans une table dans un restaurant pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Disons que je n'avais plus vraiment le budget pour me payer les grandes tables depuis que j'avais coupé les ponts avec les Goodwin, mais peu importait, j'étais à Glasgow dans une bulle d'amour avec la plus adorable des personnes sur cette terre ; Athina. Et, aujourd'hui était un grand jour. Si j'avais mis une chemise correcte, si j'avais laissé les stups de côté, si j'avais commandé ce qui était probablement un mauvais champagne et si je stressais autant, c'était parce que j'allais la demander en mariage. Oui, nous étions jeunes, mais ça faisait déjà presque un an que nous nous étions installés en Ecosse, loin de tout, loin des Etats Unis, loin de Boston et loin de la folie du fric et des belles bagnoles. C'était simple, c'était romantique, c'était passionné, c'était nous. Nous et notre fuite, nous et les moments les plus intenses de notre vie -en bien ou en mal, je ne savais pas trop le dire-. J'avais même une bague planquée dans la poche intérieure de ma veste, un truc comme dans les films. Et je doutais de sa réponse. Si elle me disait qu'elle était trop jeune ? Si, par rapport à ça, on cassait parce que ça allait être trop gênant pour nous deux ? Non, ressaisis-toi, Kit, elle arrive. Salut Thina. Cool, cool, je devais jouer les mecs cools. Mais là, ça coinçait un peu. Je devais avoir l'air aussi naturel qu'un acteur de série B. Tant pis, j'en profitais quand même pour lui voler un baiser, parce que j'étais aussi là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Glasgow, 24 mars 2012.
J'avais passé la journée en cours de médecine, à l'Université de Glasgow. J'adorais cet endroit, je m'y plaisais pour étudier et puis... C'était pas comme si j'étais toute seule, y avait Kit. On s'était rencontrés un an plus tôt à Boston. On rêvait tous les deux d'évasion, on voulait échapper à nos parents riches à en crever. Mais y avait fallu attendre que je quitte le lycée et une fois mon diplôme en poche, on etait partis. On avait stoppé tout échange avec nos parents. Ils m'envoyaient parfois un mail, auquel je répondais brièvement et c'était tout. De toute façon, j'avais Kit, qu'est-ce sue je pouvais désirer de plus ? Ce garçon etait ma vie, il la remplissait à merveille. Je l'aurai suivi jusqu'au bout du monde pour ses beaux yeux. J'aurai tout fait pour lui, pour être sûr qu'il m'appartienne toute la vie. J'aurai tout fait aussi pour le sortir de la drogue. Mais ça j'y pouvais rien. Rien d'autre que d'être là et de lui fournir une distraction via à vis de la coc, de l'héroïne et toutes ces merdes. J'fumais un joint avec lui parfois, c'était pas grand chose, mais ça l'aidait à tenir un peu sans aller se réfugier dans ses repères se camé. Bref. Ce jour-là, il m'avait invité au resto. Je m'etais bien habillée, j'avais mis une robe noire et j'avais relevé mes cheveux roux en un chignon lâche. Arrivé à l'adresse indiquée, je découvrais un Kit en chemise (Quoiii ?) et qui semblait clean. Voilà qui n'est pas courant. Il m'embrasse brièvement et je m'assois en face de lui. Je saisis sa main qui repose sur la table en lui souriant. Salut. Dis-moi alors. Qu'est-ce qui mérite autant d'efforts ?" J'etais raide dingue de ce garçon et ça aurait pu être n'importe quoi et je m'en serai réjouie. Il était là en face de moi et y avait rien d'autre qui comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ta chance, Kit, fais pas le con. Elle était là, devant moi, belle comme jamais dans ses fringues griffées, élégante et majestueuse, tout à la fois. C'était elle, c'était bien elle ma Thina, et avec un peu de chance, j'allais même me marier avec cette fille. Je ne pouvais même pas croire à ma chance. J'aurais presque pu être bien, si j'avais pas de tels projets en tête qui me faisaient flipper comme un dingue. Et puis, elle m'avait demandé ce pourquoi je me conduisais si bien. Ah ? C'était deux bonnes nouvelles ; la première, elle appréciait mes efforts et j'en étais ravi. La deuxième, c'était qu'elle ne m'avait pas grillé, à moins qu'elle ne fasse semblant de ne pas comprendre le but de ce resto. J'aurais pourtant parié qu'elle aurait tout de suite compris, mais peu importe, ça arrangeait bien mes affaires. Selon le plan, si tout se déroulait comme prévu, j'allais attendre le dessert pour lui proposer. Alors, quand elle avait posé sa main sur la mienne, j'avais esquissé mon plus beau sourire. J'étais content, j'étais même heureux, mais surtout, j'étais amoureux. J'ai pas le droit de te faire des surprises ? Faut bien que j'me secoue de temps en temps. Parce que tu sais quoi, Thina ? Je t'aime. Oh, j'étais cliché, j'étais tellement cliché. Mais ce n'était pas de ma faute, j'avais bien le droit de trouver un certain plaisir à faire surgir mon âme romanesque de temps à autres. Et puis, en un sens, je la vivais déjà, la belle histoire. J'en étais sûr, rien n'aurait pu la détruire, notre histoire, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait anguille sous roche, c'était évident. Il devait avoir quelque chose à m'annoncer, un truc important. Je ne voulais pas voir que cette invitation, cette soirée ressemblait trop à une demande en mariage. Même son petit stress penchait en faveur de cette hypothèse. Nan, pas possible. Kit s'engager ? Enfin je veux dire, on était déjà plus ou moins engagés, on vivait ensemble et tout... On avait une vraie petite vie de couple, on s'amusait beaucoup tous les deux. On était heureux. Il voulais peut-être me dire qu'il allait arrêter la drogue ? Nan, trop beau pour être vrai ! En y réfléchissant bien, s'il me demandait ne mariage, y avait quand même un espoir d'amélioration... Parce que qui dit mariage, dit des gosses, au bout d'un moment. On allait finir par fonder une famille et moi je serai la maman médecin et lui le papa dealer. Fantastique. Non, fallait continuer comme maintenant, s'en foutre du futur, pas penser à où on sera dans un an, dans 2 mois. Du moment qu'on était ensemble, moi ça m'allait. En entendant sa réponse, je souris. Trop mignon ! Je portais sa main que je tenais dans la mienne à mes lèvre et déposais un petit baiser sur sa paume. [color=orange]"Je trouve ça génial Kit. Je t'aime aussi mon amour. Et tu veux que je te dises ? Je suis époustouflée par ta chemise ! J'ai l'air de sortir de je ne sais où à côté de toi ce soir !"{/color] Bon, un peu exagéré, mais il m'impressionnait vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la tête remplie de doutes. J'veux dire, je ne doutais pas du fait que je l'aimais, loin de là, et personne ne m'avait conseillé à la demander en mariage, tout ceci était de mon plein gré. Mais je doutais, non seulement de sa réponse, mais d'autre part, je doutais de moi-même. Vraiment, c'était un truc énorme que je m'engage comme ça, tellement énorme que j'avais même du mal à y croire. Surtout, est-ce que j'allais être à la hauteur de ses attentes ? Et ça, j'en doutais très franchement. J'faisais pas grand chose de ma vie et... Enfin bon, au moins, une chose était gagnée ; elle appréciait mes efforts, et j'étais aux anges. C'était, en somme, ce qu'il y avait de plus important. Sortir de tu sais pas où ? N'importe quoi, t'illumines toute cette salle. Et hop, un nouveau grand sourire, parce qu'en dépit du stress, j'étais quand même bien content. Et puis, tu sais, j'ai commandé du champagne. Enfin bon, comme je ne sais pas choisir du champagne, attends-toi à ce qu'il ne soit pas bon. Autant, pour du gin, tu vois, j'aurais pas eu de souci, mais pour du champagne, je galère un peu plus. C'est mon côté rustre. D'ailleurs, en parlant du champagne, il arrivait. Ah, bon sang, mais j'voulais qu'on arrive déjà au dessert, moi ! Cette attente était insupportable, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans ce restaurant un peu chicos, j'étais vraiment impressionnée des efforts de Kit. Il paraissait plutôt clean, ce qui était plutôt étonnant. J'avais l'impression qu'il prenait réellement sur lui, vis à vis de moi. Mais bon, ce devait être une bonne passe comme il en connait parfois, mais il sombrera de nouveau... Vous me direz que si je n'aime pas les drogués, j'aurai mieux fait de pas m'exiler avec ce mec en Ecosse. Mais voyez-vous, pour moi, Kit n'est pas qu'un drogué, et je l'aime tellement, je suis littéralement folle de lui. Il peut déraper, merder, foutre ma vie en l'air, je lui pardonnerai toujours. Que voulez-vous ? J'ai besoin d'être avec lui et notre amour est trop impérieux et obligatoire... Revenons à des sujets plus légers, comme cette histoire de champagne, par exemple. "merci Kit ! Du champagne ? Quelle classe ! J'men fous si c'est qu'un vulgaire mousseux, je suis contente d'être avec toi ce soir !" Je lui souris alors que le serveur nous sert chacun une coupe. Je me demande s'il se rend compte qu'il est en train de servir un verre à une fille qu'est même pas majeure et à un gars qui ne l'est qu'à peine... On doit vraiment avoir l'air d'adultes, dans ce restaurant, en tout cas on doit sentir l'amour à plein nez, et c'est tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle avait eu raison. Le champagne s'était révélé être un vulgaire mousseux. Enfin, il était un peu meilleur que ça, mais j'en avais rien à foutre. Toutes ces histoires de champagne étaient si dérisoires comparées à ce que je m'apprêtais à faire ! Damn, tout ce stress et toute cette pression, c'était résolument mauvais pour moi. Mais si elle disait oui, je m'y voyais déjà ; une grande maison, une Athina qui s'appellerait Langdon-Goodwin, et puis, peut-être un chien, parce que j'aimais bien les chiens. Ouais, vraiment, Athina Langdon-Goodwin, ça sonnait trop bien. Pendant que le mec nous servait, je caressai ses doigts et je la fixai en souriant. Et puis, une fois le serveur parti, je levai ma coupe. A nous, et puis aussi à moi, parce que je sors avec la plus belle fille du monde. Eh oui, le fait que je sorte avec Thina méritait que l'on trinque en mon honneur. Ben ouais, c'était pas à la portée de tout le monde non plus, alors je m'en félicitais ! Et puis, merde, vivement le dessert, comme ça, j'allais sortir avec la fille la plus belle du monde pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pauvre Kit semblait très tendu et mes caresses du pouce sur le dos de sa main n'y changeait rien... Plus la soirée avançait, plus je la sentais venir cette demande en mariage ! Nan mais imaginez-nous mariés ! L'idée avait de quoi faire rire, paraître ridicule... Nos parents respectifs feraient une crise cardiaque ! Ils nous dissuaderaient de le faire... Mais bon, ça serait en fait une motivation supplémentaire ! Je pouvais aisément m'imaginer avec Kit demain, amis dans quinze, vingt ans ? Je l'aimais, et je savais que je l'aimerais toute ma vie, bon sang ! En vérité, je ne pouvais me projeter avec lui que s'il m'en donnait l'occasion... Je trinquais avec lui en souriant. "A nous Kit, à notre amour !" Je me penchais au dessus de la table pour déposer un baiser léger sur ses lèvres en reprenant : "Et puis à moi aussi qui sort avec le gars le plus charismatique de tout Glasgow au moins !" S'il avait du charisme ? Aucune idée... Moi je buvais ses paroles comme un nectar et j'aurai pu me perdre dans ses yeux et le contempler pendant des heures. Le regarder juste vivre, être lui, et puis voir ses yeux et son visage s'illuminer à ma vue. Qu'y avait-il de plus beau que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus grand chose n'avait d'importance. Elle m'avait dit que j'étais charismatique, et c'est tout ce qui comptait ! J'étais à ses yeux charismatique ! Et est-ce que ça me faisait plaisir d'être charismatique ? Mais ouais, complètement ! Alors, je m'étais un peu perdu dans la contemplation de ses yeux, sourire aux lèvres, quand le mec était venu prendre nos commandes. J'avais aucune idée de ce que je demandais, mais j'm'en foutais, je choisissais exprès les plats avec des noms super pompeux pour faire genre que j'y connaissais quelque chose, mais à la vérité, comme tout était en français dans ce resto, j'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre. Ces histoires de Foie Gras, Pintade, Magret, Chateaubriand, je ne savais franchement pas à quoi ça pouvait bien correspondre. Tout ce que je savais dire, en français, c'était "omelette" grâce à un dessin animé, mais bon, comme d'habitude, j'faisais genre. J'allais pas non plus demander à Thina de tout me traduire... Alors, une fois servi, je comprenais que, décidément, tenter les noms français n'avait pas été une idée fameuse. Enfin, peu importe. Wow, j'veux bien que j'comprends rien au menu, mais là, j'sais pas par où manger ce truc. Encore une fois, j'avais rigolé, mal à l'aise dans un resto qui était clairement éloigné des pizzas et autres mal-bouffes qui constituaient habituellement mes repas. Vivement le dessert, en tout cas. Parce que, de une, je n'aurais plus cette saveur sucré-salé en bouche, et de deux, parce que ouaaaais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le restaurant n'était pas trop bondé et on avait quand même un semblant d'intimité. Qu'importe ! Nous donner en spectacle ne nous dérangeait pas le moins du monde pour la simple et bonne raison qu'on emmerdait la terre entière ! Seuls comptaient les sentiments qui nous liaient, trop forts pour être rompus par quoi que ce soit ! Je choisissais mon repas, il avait vraiment fait dans le chic ! la quasi totalité des noms de plats étaient en français ! Je regardais mon Kit se dépêtrer avec ces mots auxquels il ne comprenait rien ! De mon côté, je commandais quelque chose de simple -c'est Kit qui paie, hein ! On va pas le foutre sur la paille !- J'écoutais Kit prononcer les mots avec un accent déplorable... Il n'était clairement pas à l'aise dans cet univers, et moi non plus, pour tout vous dire ! Même si j'avais grandi dans ce monde, je ne m'y étais jamais plu ! "Regarde-toi Kit, tu manges comme un cochon ! Un peu de tenue s'il te plaît ! Moi en tout cas, j'ai hâte de manger mon moelleux au chocolat !" Et j'avais hâte de voir si mes espoirs étaient fondés...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)