Invité
est en ligne
Invité
damace
Cet amour que j’éprouvais à son égard, était immense, indescriptible, à la limite de l’épouvante tellement il me faisait peur, mais j’en besoin malgré tout, au fond de moi je n’attendais que ça. J’avais l’impression que si je finissais par tomber totalement dans ses filets, je n’allais plus pouvoir m’en dépêtrer, et c’était ça le problème c’est qu’il me posséderait tout entière, jusqu’à n’en plus jamais finir, je serais à lui, rien qu’à lui, j’étais prête à faire ça pour lui, mais est-ce qu’il serait prêt à faire ça pour moi en retour ? Je ne voulais plus souffrir, j’en avais marre d’éprouver de la douleur, de la déception, et même si dans un sens Adam pourrait m’apporter le bonheur, j’avais peur que ce ne soit que le contraire. « T’as l’air tellement sincère … que je te crois, mais sache que rien n’est totalement gagner, tu sais très bien que je ne suis pas une fille … » j’avais marqué un temps de pause, comme pour réfléchir un minimum à ce que j’allais pourquoi lui dire, mais je n’avais rien trouvé de bien intelligent … alors j’avais dit le premier mot qui m’était passé par la tête. « Facile ! » Dans un sens peut-être que ça serait beaucoup plus simple de se livrer à lui, ça simplifierait surement beaucoup de chose, mais c’était quelque chose qui n’était pas évident pour moi.
(Invité)