Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMACE ♥ because it's the perfection - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DAMACE ♥ because it's the perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« because together we are a dream »
damace

Cet amour que j’éprouvais à son égard, était immense, indescriptible, à la limite de l’épouvante tellement il me faisait peur, mais j’en besoin malgré tout, au fond de moi je n’attendais que ça. J’avais l’impression que si je finissais par tomber totalement dans ses filets, je n’allais plus pouvoir m’en dépêtrer, et c’était ça le problème c’est qu’il me posséderait tout entière, jusqu’à n’en plus jamais finir, je serais à lui, rien qu’à lui, j’étais prête à faire ça pour lui, mais est-ce qu’il serait prêt à faire ça pour moi en retour ? Je ne voulais plus souffrir, j’en avais marre d’éprouver de la douleur, de la déception, et même si dans un sens Adam pourrait m’apporter le bonheur, j’avais peur que ce ne soit que le contraire. « T’as l’air tellement sincère … que je te crois, mais sache que rien n’est totalement gagner, tu sais très bien que je ne suis pas une fille … » j’avais marqué un temps de pause, comme pour réfléchir un minimum à ce que j’allais pourquoi lui dire, mais je n’avais rien trouvé de bien intelligent … alors j’avais dit le premier mot qui m’était passé par la tête. « Facile ! » Dans un sens peut-être que ça serait beaucoup plus simple de se livrer à lui, ça simplifierait surement beaucoup de chose, mais c’était quelque chose qui n’était pas évident pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Tu voulais qu'elle te croit, elle devait te croire, car tu étais sincère. Certes sur le coup ça parait pas crédible, car avant t'avais été vraiment un connard de première, tu ne nies pas le contraire, à trop faire le con c'était à présent dure de te croire, de te faire confiance... Mais il y avait Grace et son doux visage, ouais pour une fois tu pensais PAS aux fesses, ni aux seins, c'était tout la preuve que t'étais en train de changer. Pour Grace, tu le voulais, pour qu'elle ait confiance en toi, car après tout la confiance était la clé de l'amour, de la passion, du bonheur. Tu sentais que ta belle avait des doutes mais tu voulais à tout prix les dissiper, qu'elle n'ait aucune crainte de toi. Je le sais Grace ça, j'ai appris à te connaitre au fur et à mesure du temps tu marques une pause la regardant tendrement dans les yeux, elle était si belle, si parfaite, si elle. C'est ça qui t'avais séduit, cette boule d'énergie, cette femme de caractère C'est ta personnalité de feu qui m'a envoûté Grace, c'est ça, c'est toi qui me donne envie de me battre pour toi, depuis des années et encore pour longtemps, le plus longtemps possible ! oui, c'était vrai. Tu la connaissais depuis tellement longtemps, il y avait eu ce truc, ce petit quelque chose, qui t'avait attiré. Cette chose au début qui te faisait peur. L'amour. Mais à présent, tu ne doutais plus un instant de ce que tu pouvais éprouver pour elle, tu en avais plus peur. Tout ce que tu voulais c'était de pouvoir vivre de cet amour. Même s'il était maladroit, ou fragile, il y avait cette passion si forte qui vous liez. Tu sais après le lycée quand tu es partie.. je ne t'ai pas oublié, pas un jour, je n'ai pas pensé à toi. Pendant longtemps j'ai rêvé de pouvoir te retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Je l’aimais, c’était certains, à en perdre la tête, la raison, à en perdre même la notion du temps qui s’écoulé pourtant alors que nous étions tous les deux dans notre petit cocon, dans notre petite bulle à nous, rien qu’à nous, il n’y avait que nos deux corps à présent qui comptés dans ce petit monde créé de toute pièce mais qui pourtant me faisait rêvé et sourire comme jamais auparavant. J’avais complètement oublié toutes ces personnes autour de nous, qui dansé et qui profité comme il le pouvait de la soirée, si magnifique à mes yeux, en vérité je n’aurais jamais rêvé mieux. Car après je la passais avec Adam, l’homme qui me rendait complètement folle et dont j’étais tombée inconditionnellement amoureuse. Il avait ce don si particulier de me sortir de mon cauchemar, avec lui je me sentais bien, j’oubliais tout, absolument tout, le fait que Declan voulait que je m’éloigne de lui pendant quelques temps, le fait que je devenais de plus en plus folle avec ma cure qui était de plus en plus difficile, mais ça Adam ne le savait pas et il n’avait pas besoin de savoir que la femme qu’il semblait aimé était en réalité de drogué, dépressive. J’avais envie qu’il voit simplement le meilleur de moi-même, c'est-à-dire cette femme forte, indépendante, qui a du caractère, et qui malgré tout était pleine de vie, et de charme (enfin presque). Je lui avais dit que rien n’était encore pleinement acquis, je voulais faire ma fière devant lui, je n’allais surement pas lui dire haut et fort, que j’étais carrément raide dingue de lui, tout ça ce n’était pas moi, alors je préférais tout simplement tourner autour du pot c’était tellement plus simple comme ça. Il fallait qu’il le comprenne par lui-même, je n’avais qu’une seule envie ce soir toucher ses lèvres. « Tu veux vraiment te battre pour moi Adam ? » Il sortait des mots, encore et encore des mots, mais moi je voulais voir les actes, alors je les attendais de pied ferme, je voulais qu’il soit la pour moi, pour me soutenir jour et nuit. Mais pourtant une partie de moi le croyais, il était si romantique avec moi, que ce n’était pas compliqué de renverser complètement une fille avec cette technique. « Je veux que tu sois avec moi ! » Il avait alors dit qu’il avait toujours pensé à moi, qu’il ne m’avait jamais oublié … et dire que je pensais pendant toutes ces années qu’il n’en avait rien à faire de moi. « Alors pourquoi pendant toutes ces années tu n’as pas arrêté de te moqué de moi avec ton petit groupe de groupies, de sangsues ? Pourquoi tu me prenais toujours de haut comme ça ? Tu t’es toujours cru meilleur que moi ? Il suffisait tu sois gentil avec moi, et tout aurait été plus simple, je t’aurais pas détesté … sauf que tu n’acceptais pas qu’on te voit avec une grosse c’est ça ? T’avais peut-être trop honte de t’affichais avec la moche du lycée ! Aujourd’hui j’ai changé, et plus jamais je veux que tu me fasses du mal … sinon il n’y aura pas de pardon, il n’y aura que des adieux. » J’étais clair, je ne voulais pas qu’il joue avec sentiments, c’était bien trop douloureux, ma vie était déjà un assez gros bordel, je n’avais besoin d’emmerdes en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

C'est un vrai retournement de situation que te fais là Grace. T'avais tout prévu sauf ça de ta belle. Tout d'un coup, soudainement, elle te confiait ce qu'elle avait vécu pendant toutes ses années où tu avais joué avec elle. Sauf qu'elle ne semblait toujours pas avoir compris pourquoi tu avais fait ça pendant si longtemps. Tu devais peut-être lui dire aujourd'hui ? Tu ne voulais pas la perdre une nouvelle fois, la femme qui faisait battre de ton coeur, la femme qui semblait te rendre meilleur. Tu avais besoin d'elle à présent, elle était indispensable pour toi, et tes sentiments pour elle ne faisait qu'amplifier tout cela encore plus. Grace te rendait dingue, elle te rendait fou d'amour pour elle. Tu ne voulais pas la perdre, toi aussi tu voulais être avec elle. Tu en avais tellement rêvé. Tu laisserais pas cette chance te filer entre les doigts. Jamais. Tu la regard intensément dans ses yeux, ses si beaux yeux avant de te jeter littéralement à l'eau. Tu n'as donc pas compris pourquoi je faisais ça Grace pendant tout ce temps ? Je t'ai toujours énervé, embêté autrefois, car tu m'énervais que je puisse éprouver des sentiments pour toi. Pas que je ne voulais pas être avec toi, s'il te plait ne pense pas ça de moi. Juste que je ne connaissais pas le mot aimer à l'époque, j'pense que j'l'ai jamais vraiment compris avant toi Grace. Ses sentiments ils me faisaient peur à l'époque, c'est pour ça que j'étais tout le temps avec mes groupies comme tu le dis si bien tu ris nerveusement en disant ses derniers mots avant de continuer Mais ses groupies elles n'étaient pas comme toi, elles étaient ennuyantes, alors que toi, jamais. Jamais je me suis lassé de toi, jamais je n'ai arrêté de penser chaque jour à toi. t'allais devenir dingue de lui faire tant de confidences; toi qui ne disait jamais rien. Mais pour Grace, tu ferais tout et n'importe quoi. Elle voulait que tu te battes pour elle, tu allais lui montrer. Tu prends alors doucement son visage, l'encadrant de tes mains, tu la regarde toujours aussi intensément Mais avec le temps, j'ai grandi, j'ai mûri, et je n'ai plus peur de ce que je peux éprouver pour toi Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Pendant tout ce temps j’avais cru qu’il me détestait, que ce garçon que j’avais toujours admiré, aimé secrètement n’était qu’un mec parmi tant d’autres qui ne s’intéressé qu’aux jolies filles et bien sur pas à moi, car étant petite j’étais très loin d’avoir un corps comme aujourd’hui, mes formes étaient loin d’être avantageuses, c’était même le contraire, mon corps avait changé depuis tout ce temps, et une part de moi-même s’était assombrie au fur et à mesure … mais aujourd’hui avec tous ce qu’il me disait, petit à petit il avait su me prouver le contraire, ce n’était plus ce garçon, il avait su trouver les mots pour me faire comprendre que ce qu’il disait été bel et bien sincère. Je le regardais tendrement, mes yeux plongés dans les siens … alors maintenant il était désormais rien qu’à moi ? Il ne verrait plus d’autres femmes ? Ce bel Apollon, était désormais le miens et je ne le laisserais plus passer, il en était hors de question, il était à moi à présent et rien qu’à moi. Et je n’allais surement pas partager. « Je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit et surtout pas tes sentiments pour moi ! » Ca semblait tellement irréel tout ça, j’avais tellement de fois rêvé de ce moment si magique que j’avais l’impression que celui-ci était encore un rêve. « Ce n’est pas un rêve tu en es sur ? » lui avais-je dis avec un petit sourire aux lèvres. Il avait prit mon visage, pour le rapprocher du sien … mon dieu si ça continué j’allais finir par m’évanouir, mon cœur battait à cent à l’heure et ça depuis que je l’avais vu arrivé. « Moi non plus je n’ai plus peur de ce que je ressens pour toi Adam … parce que … je … t’aime ! » C’était enfin dit, ça y est, le lui avais avoué enfin que je l’aimais, cette fois je n’avais pas tourné autour du pot, c’était désormais fini. J’avais fait le premier pas, il n’avait plus qu’à faire le deuxième. Je n’attendais que ça depuis le début de la soirée … enfin depuis que nous étions retrouvés tous les deux … et même depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Jamais tu n'avais dit de telles choses à une personne, mais Grace était loin d'être n'importe qui. Elle était cette femme qui te rendait dingue, te faisais tourner la tête, faisais trembler ton corps et ton coeur tout entier dès que tu croisais son regard. Elle était un ange tombé du ciel. Cet ange a qui tu tenais énormément. Tu vois que tu avais totalement perdue Grace à tes mots, tu la regardais toujours aussi intensément. Tu ne voulais pas la lâcher, plus jamais. Toi aussi tu nageais en plein rêve avec elle et tu lui réponds un sourire sur tes lèvres qui ne voulait te quitter car Grace te faisait sourire plus que tout C'est le plus beau des rêves, avec toi. Puis là, à cet instant précis, qui restera à jamais graver dans ta mémoire, Grace te fait une révélation choc. Ton coeur loupe un battement, tu es le plus heureux des hommes, elle te rendait tellement heureux. C'était à présent sur et certain, tu voulais être avec elle, tu ne voulais qu'elle. Son doux visage t'attire tellement, tes lèvres te brûlent de désir, elle était si magnifique à tes yeux. Tu nous pouvais plus résister. Tu ne voulais plus lutter pour ses sentiments que tu éprouvais pour elle. Tu voulais juste les vivre. Ton coeur ne peut plus attendre lui non plus, au diable la raison ! T'approche doucement ton visage de celui de Grace, pour échanger un doux et passionné baiser avec elle dont tu avais tellement rêvé. A cet instant, juste elle et toi comptait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)