Invité
est en ligne
Invité
damace
Intérieurement j’étais réellement heureuse qu’Adam soit avec moi pour le bal, je n’aurais jamais pu rêver mieux comme cavalier c’est certains, il était parfais pour moi, il était mon idéal. Je m’étais préparée tout doucement, et pourtant, j’avais mis moins longtemps que prévu. La patience n’étant pas l’une de mes plus grande qualité, et même si je savais qu’Adam devait venir me chercher bien gentiment pour m’emmener au bal, je n’avais pas envie d’attendre que monsieur se manifeste à ma porte comme un prince, je n’avais surtout pas envie qu’il prenne son temps, ce n’était franchement pas la peine. J’avais donc pris bien gentiment ma voiture, et bizarrement j’avais oublié d’envoyé un message à Adam pour le prévenir que ce n’était plus la peine qu’il m’attende et qu’il vienne me chercher … mauvaise idée. Je m’étais installée quelques instants à la table, avec notre groupe qui était déjà bien formé, d’ailleurs. Mais sans Adam, j’étais ailleurs, j’étais plongée dans mes pensées, comme toujours, tant de questions dans ma tête, toujours sans réponse malheureusement. C’était vraiment déprimant parfois d’avoir tout ça dans ma tête, c’était trop. Et puis à part Mina, que je n’appréciais pas forcément je ne connaissais pas vraiment les autres, et on ne pouvait pas dire que j’étais non plus une fille très sociable. J’avais souris, quand j’avais vu ce beau blond s’avancer vers moi, et ben voilà, il avait juste à peine vingt minutes de retard mais bon c’était pas bien grave, même si j’allais l’engueuler, peut-être lui mettre une fessé parce qu’il le méritait, je ne lui en voulais pas vraiment, en même temps, je pouvais tout simplement pas lui en vouloir, jamais, parce que c’était l’amour qui m’enivré quand je le voyais, quand son regard croisé le mieux, c’était comme si j’étais dans un autre monde, ou il n’y avait que lui et moi et parfois c’était réellement magique. « On se fait attendre, beau prince ! » lui avais-je dis tout en me dirigeant vers lui, sourire aux lèvres. Par contre, lui ne l’avait pas et c’était vraiment étonnant, je n’aimais pas vraiment ça, qu’est-ce qu’il avait encore fait, qu’est-ce que j’avais fais-moi ?
(Invité)