Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMACE ♥ because it's the perfection
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DAMACE ♥ because it's the perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« because together we are a dream »
damace

Intérieurement j’étais réellement heureuse qu’Adam soit avec moi pour le bal, je n’aurais jamais pu rêver mieux comme cavalier c’est certains, il était parfais pour moi, il était mon idéal. Je m’étais préparée tout doucement, et pourtant, j’avais mis moins longtemps que prévu. La patience n’étant pas l’une de mes plus grande qualité, et même si je savais qu’Adam devait venir me chercher bien gentiment pour m’emmener au bal, je n’avais pas envie d’attendre que monsieur se manifeste à ma porte comme un prince, je n’avais surtout pas envie qu’il prenne son temps, ce n’était franchement pas la peine. J’avais donc pris bien gentiment ma voiture, et bizarrement j’avais oublié d’envoyé un message à Adam pour le prévenir que ce n’était plus la peine qu’il m’attende et qu’il vienne me chercher … mauvaise idée. Je m’étais installée quelques instants à la table, avec notre groupe qui était déjà bien formé, d’ailleurs. Mais sans Adam, j’étais ailleurs, j’étais plongée dans mes pensées, comme toujours, tant de questions dans ma tête, toujours sans réponse malheureusement. C’était vraiment déprimant parfois d’avoir tout ça dans ma tête, c’était trop. Et puis à part Mina, que je n’appréciais pas forcément je ne connaissais pas vraiment les autres, et on ne pouvait pas dire que j’étais non plus une fille très sociable. J’avais souris, quand j’avais vu ce beau blond s’avancer vers moi, et ben voilà, il avait juste à peine vingt minutes de retard mais bon c’était pas bien grave, même si j’allais l’engueuler, peut-être lui mettre une fessé parce qu’il le méritait, je ne lui en voulais pas vraiment, en même temps, je pouvais tout simplement pas lui en vouloir, jamais, parce que c’était l’amour qui m’enivré quand je le voyais, quand son regard croisé le mieux, c’était comme si j’étais dans un autre monde, ou il n’y avait que lui et moi et parfois c’était réellement magique. « On se fait attendre, beau prince ! » lui avais-je dis tout en me dirigeant vers lui, sourire aux lèvres. Par contre, lui ne l’avait pas et c’était vraiment étonnant, je n’aimais pas vraiment ça, qu’est-ce qu’il avait encore fait, qu’est-ce que j’avais fais-moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Ta main se rabat violemment contre la porte de la chambre de Grace. Elle n'était pas là. Tu ne le croyais pas. Pourtant vous aviez bien prévu de vous retrouver ici, non ? Tu t'étais mis sur ton trente et un juste pour elle et voilà que ta belle t'avait filé entre les doigts. Tu soupire une énième fois, toi qui voulait que la soirée soit parfaite... le début était déjà raté. T'essaye cependant de rester calme et remonte dans ta voiture, seul. T'arrive finalement au bal, à la bourre bien évidement car t'avais patienté comme un con devant cette porte de chambre durant dix minutes alors qu'elle était vide. Tu rentres dans la foule, t'es un instant perdu et tu cherche du regard la jolie blonde de tes rêves. Tu finis enfin par la trouver ta princesse rebelle, à sa vue elle a le don de t'attendrir car tu es tout simplement ensorceler par sa beauté enivrante. Un instant, tu maudits tout ce monde autour de vous, t'aimerais juste te retrouver en paix avec elle. Juste toi et elle. Mais ta colère te reprend et d'un pas décidé, tu la rejoins et dès que tu arrives à sa distance tu la choppe par la main. Elle te parle mais tu entends à peine ce qu'elle te dit, et l'emmène loin de la foule. Mais t'étais passé où bordel Grace ? J't'ai attendu, vingt minutes devant ta porte, t'aurais pu me prévenir que t'étais partie.. bon t'exagère un peu dans tes propos mais ton égo avait été touché ce soir. T'avais mis toutes tes mauvaises habitudes de coté de mauvais garçon pour plaire à Grace , celle qui fait battre secrètement ton coeur et voilà ce qui arrive. Enfin t'arrive même pas à comprendre ce qu'il s'était passé, pourquoi Grace elle était parti sans toi ? Hein, pourquoi ? Sur le coup t'étais déçu, voir vexé de la jolie blonde... elle avait intérêt à t'expliquer ce qu'il s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Il n’avait pas le sourire, c’était complétement paradoxal car moi je l’avais, pour une fois … en arrivant près de moi, il me prit tout d’un coup par le bras assez violemment je dois dire pour m’emmener un peu plus loin, un peu plus au calme, mais qu’est-ce qu’il avait à la fin ? Pourquoi il se comportait de cette manière avec moi tout d’un coup ? Et quand il prit la parole je finis par comprendre, maintenant c’était, il boudait parce que je l’avais planté et que je ne l’avais pas attendu. C’est que monsieur faisait sa petite diva, non mais sérieux, il n’allait tout de même pas me faire un caca pour ça, franchement ! « Oh c’est bon calme toi ! Je n’avais pas mon portable sur moi, je l’ai oublié, t’es content, mes explications te plaises ? Je suis désolée, ok ? De pas t’avoir prévenu plut tôt ! » Fallait qu’il redescende un peu de ses grands chevaux, c’est bon, ce n’était pas la mort tout de même. Je m’étais approchée de lui, tout près, c’était à peine si je ne frôlais pas ses lèvres, je le regardais un léger sourire aux lèvres, j’aimais ça, j’aimais cette attraction qu’il y avait entre nous deux, je commençais à l’avoir l’habitude. Il avait de la chance, ce soir j’étais toute à lui, et heureuse en plus qu’il soit avec moi. « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour me faire pardonner monsieur parfait ? » lui avais-je dis tout en le taquinant un peu en lui faisant quelques chatouilles. Il était si beau … pourquoi perdait-il son temps avec moi, une simple fille qu’il avait connu il y a bien des années déjà ? J’avais pris alors sa main, je l’enlaçais, je la touchais, et c’était presque enivrant, il était si désirable. Je ne pouvais aimer que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

C'est une mine boudeuse que tu offres à la jolie Grace. Tu voulais bien lui faire comprendre que t'étais pas content, toi qui avait fait tant d'efforts pour une fois juste pour elle, juste pour la beauté de ses jolies yeux dont tu étais tombé amoureux. Ni une, ni deux, Grace elle répond au tac au tac, à vous voir on dirait un petit couple qui se chamaille. En fait, depuis la nuit des temps, la jeune Croate et toi, vous vous chamaillez. Tu ne lui réponds rien cependant, encore en mode boudeur. Tu la regarde juste droit dans les yeux, dans ses yeux si bleus. Quand tout un coup, un frisson te parcourt de la tête au pied. Grace effleure doucement ta main. T'aime cette sensation, cette sensation de bonheur et de plaisir qui t'envahie d'un coup. Comme si par magie, en un claquement de doigts, Grace avait enlevé toute cette colère en toi, d'un simple geste, d'un simple regard, d'un simple battement de cils. C'est fou ce pouvoir qu'elle pouvait avoir sur tête, qui pouvait littéralement te faire perdre la tête. Tu t"étais toujours demandé comment la jolie blonde t'avais attiré et pourquoi pourtant tu n'avais jamais rien tenter avec elle. Elle te demande alors avec une voix envoûtante comment elle pouvait se faire pardonner. Elle n'aurait jamais du te demander ça car elle s'offrait totalement à toi. Et pour la première fois de la soirée, un sourire s'affiche sur tes lèvres et tu lui dis en un murmure toujours aussi proche d'elle Va falloir se montrer convaincante princesse, tu sais ? Tu glisse alors doucement tes doigts dans ceux de Grace et tu ne la quitte toujours pas du regard J'veux que tu sois à moi toute la soirée... j'te prends en otage que tu le veuille ou non! tu lui dis sur un air taquin avant de rajouter Et monsieur parfait exige une danse. tu termines avant de l'entrainer avec toi sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Peut-être que je paraissais un peu aguicheuse ce soir, mais je pense que j’avais assez perdu de temps à faire ma difficile avec lui, j’avais eu envie de voir s’il tenait vraiment à moi, s’il allait résister à ma mauvaise humeur permanente quand j’étais avec lui, et aujourd’hui je savais qu’il était prêt à tout, et je ne pouvais pas demander mieux. Il était l’homme que j’aimais, et qui secrètement me rendait aussi heureuse que je l’étais ce soir avec lui, même si tout était loin d’être rose dans ma vie en ce moment. Je m’étais rapprochée de lui, je pense que c’était le maximum que je pouvais faire sans toucher ses magnifiques lèvres, qui m’attiraient désespérément. Nos regards étaient plongés, l’un de l’autre, comme si nous ne formions plus qu’un tous les deux à ce moment-là, nous avions complétement décollé, et ce fut l’osmose quand nos mains finirent par s’entremêler, de même que nos doigts. Il fallait vraiment que je profite de ce moment, car il était réellement unique, le contexte était unique, il était mon prince et moi j’étais sa princesse, et ce soir j’étais comblée. « Mais je vais l’être ne t’inquiète pas pour ça. » lui avais-je dis tout en lui souriant tendrement. Mais c’était que j’étais presque romantique, mon dieu. « Va pour une danse, beau blond ! » lui avais-je dis, alors que nous commencions à danser un slow, sur une magnifique chanson. « Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi Adam ! » J’étais collé à lui, à cette homme qui me faisait tourné la tête littéralement, et je pense que je ne me lasserais jamais de lui, il me rendait carrément dingue. J’étais folle de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Elle est là près de toi, contre toi. Telle une huître sur son rocher DAMACE ♥ because it's the perfection 3997999705. Vous ne faisiez plus que un à danser l'un contre l'autre. Ton seul souhait était de passer toute la soirée avec elle, jusqu'au petit matin. Tu ne voulais qu'elle, tu ne voulais plus la quitter. Cette danse allait te donner le tournis, Grace allait de faire tourner la tête. Elle avait sur pouvoir si intense sur toi. Perdu dans le regard de la jolie blonde de tes rêves, vous dansiez vous laissant bercer par la douce mélodie de ce slow. Tu l'écoute te parler, ses mots réchauffent ton coeur qui bat la chamade dans ta poitrine. Soudainement, comme par magie, tu ne lui en voulais plus, tu ne lui boudais plus. Tu voulais juste profiter de l'instant présent, de cette belle soirée qui vous étiez offerte. Pour une fois, tu avais mis tous tes défauts de côté, pour essayer d'être meilleur pour elle, et voilà qu'elle te confit que tu comptais énormément. Tu sais pas quoi lui répondre l'espace d'un instant, car jamais encore dans ta vie tu n'avais vécu un tel moment. Jamais encore tu n'avais ressenti des sentiments aussi forts et sincères pour une femme. Grace était bien la première. Tu savais que tu éprouvais la même chose pour elle, mais c'était tellement dure de te faire sortir de ta carapace. Peut-être que Grace sera l'exception ? Ta main ajuste doucement une mèche derrière l'oreille de la blonde, vos visages étaient si proches Moi aussi je tiens énormément à toi Grace tu marques une légère pause resserrant doucement votre étreinte Depuis toujours en fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Il était tellement beau dans ce costume, à mes yeux il était l’homme parfait, il l’avait toujours été, depuis notre plus tendre enfance, depuis cette époque ou je ne cessais de l’admirer de loin, depuis que je l’avais vu pour la première fois et que nos regards s’étaient croisés pour ne plus jamais s’arrêter, il hantait ma tête, mes pensées toutes entière, il avait toujours été présent même loin de moi. Il m’ensorcelait avec ce regard, avec ses yeux si profond … j’avais l’impression de me perde dans l’abime de la mer. J’aurais pu rester ici, comme ça pendant des heures, des jours entiers tout simplement parce que j’étais bien avec lui, près de lui, de son corps qui me rassuré, toute la rancœur que j’avais eu à son égard avait disparu car j’avais enfin compris que je ne pouvais tout simplement pas ressentir ce genre de choses pour lui, car je l’aimais trop pour ça. Nos deux visages avaient finis par se rapprocher l’un l’autre, nous étions fait pour être ensemble, tous nous réunissait et je pouvais enfin aujourd’hui espérer pouvoir un jour dormir à ses côtés, savoir qu’il pourrait m’enlacer durant toute la nuit, me donner l’amour que je désirais tant. Et là il avait fini par le dire, il me l’avait dit, enfin, ce que j’attendais depuis toujours au fond de moi. « Ne me lâche plus, plus jamais ! » Je m’étais blottie contre lui, fermant les yeux, profitant de ce moment, de ce premier véritablement moment de tendresse entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Je ne te lâcherai pas, jamais.Elle se blottit contre toi, cette petite tête blonde enfouie dans ton torse. Ton coeur il bat à cent à l'heure, il va exploser c'est bon. A cet instant, malgré toute la foule autour de vous, il n'y a que plus que elle et toi, dans votre petite bulle de bonheur. Tu l'avais tant attendu, et te voilà récompensé. En fait chacune de vos disputes, c'était comme des je t'aime que tu lui disais, juste que tu ne voulais pas te l'avouer, lui avouer, la première concerner. Mais ce soir, tu avais pris ton courage à deux mains, et lui avais fait comprendre toi aussi qu'elle était une personne extrêmement importante dans ta vie, dans ton coeur. Sans doute la plus importante des personnes dans ce monde. Tu fermes doucement les yeux et profite de l'instant. Tu ne veux pas qu'il s'arrête. Il y a tellement de choses que tu voudrais lui dire, lui confier, lui avouer. Mais tu voulais prendre ton temps et pas te précipiter. Hey Grace regarde moi tu lui dis doucement avant de voir son joli minois apparaître une nouvelle fois devant toi. Ses yeux, oh mon dieu ses yeux, c'était la plus belle chose que tu avais vu au monde Tu sais que t'es la plus belle femme que j'ai pu rencontrer en temps normal, t'aurais dit cette phrase à n'importe quelle demoiselle, mais Grace n'était pas n'importe qui, elle était l'élue de ton coeur. La seule et l'unique. Et chacun de tes mots que tu lui disais étaient des plus sincères envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Il était si gentil avec moi tout d’un coup … il était si doux, c’était comme un rêve … est-ce que j’étais bien éveillée ? Il fallait que je me pince pour le savoir, il fallait que j’en sois sûr, mais je n’avais pas envie de briser ce moment si unique. Il y a des années je pense que je n’aurais jamais pu rêver mieux que ce moment, et aujourd’hui tout ça se réalisé … enfin. Je sentais son cœur battre à travers sa poitrine, et à ce moment j’étais comblée, je lui faisais de l’effet c’était sûr, et tout ça me plaisait. Mon cœur lui aussi battait la chamade, mais j’essayais de le contenir, ce n’était pas dans mes habitudes de dévoiler mes sentiments comme ça, et mon cœur me trahissait complètement, il était le seul à connaitre la vérité. Il m’avait demandé de le regarder, j’avais légèrement hésité, je voulais rester comme ça, près de lui pour toujours, il n’y avait plus que nous deux dans cette pièce remplie normalement de monde en train de danser sur la même chanson que nous. Mais j’avais fini par me décoller de lui, pour enfin pouvoir le regarder droit dans les yeux, ses yeux qui me rendaient folle. « Tu sors le grand jeu dit donc, c’est juste pour moi, ou tu sors ça à toutes les filles que tu dragues ? » lui avais-je dis un peu plus sur mes gardes à présent, je n’arrivais pas à me dévoiler complètement, pas tout de suite, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damace

Tu n'aurais pas mieux rêvé qu'une danse avec la blonde de tes rêves. Elle avait vraiment changé quelque chose en toi. Petit à petit tu dévoilais cette personne qui tu étais au fond de toi. C'était bien rare, mais Grace, elle avait ce pouvoir sur toi, ce pouvoir inexplicable, qui te permettait de te libérer, de te dévoiler. Alors qu'habituellement tu étais un vrai coeur de pierre, tu ne laissais rien paraître, tu t'amusais juste à séduire ces jolies demoiselles. Mais Grace, elle était différente. Elle te donnait envie de changer, de devenir une meilleure personne. Cela était surprenant, et la réaction de la jeune femme ne t'étonne pas. Elle qui avait l'habitude que tu l'embête à tout bout de champs et que soudainement tu devenais si gentil. Il fallait que tu obtiennes sa confiance, cela comptait énormément pour toi, car pour une fois t'étais sincère, t'étais toi. Et tu voulais que Grace le ressente, qu'elle ressente ce que tu pouvais éprouver à son égard. Un amour naissant. Une passion envoûtante. Une attirance sans limite. Tu souris toujours à cet ange tombait du ciel Je le sors seulement pour les personnes qui me donnent envie de me battre pour elle. T'en fait partie Grace, sache le.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)