Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours besoin du premier lien si ça tente quelqu'un (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéresse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaah  hanwii 
Donc faut parler rencontre tout ça du coup (ouaaais, le plus chiant)  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si j'ai bien compris cest le genre chien/chats?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben disons que oui, sauf qu'en fait, ils s'apprécient vraiment, c'est juste que ni l'un ni l'autre ne le montre, alors du coup ils l'envoient constamment des piques. Y'a bien des fois où ils arriveront à discuter sans forcément se lancer des piques, mais la plupart du temps, si. Extérieurement on pourrait croire qu'ils ne s'apprécient pas alors que ce n'est pas le cas, ils s'aiment bien. Mais ne le montre pas.
Et j'adore mes explications, elle sont très claires. c'est de l'ironie  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je comprend tous (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2 387742012
J'aime bien l'idéée ! Surtout que Jorden n'a pas l'habitude de fréquenter le genre de Despe niveau caractère en plus c'est une Quincy et ils n'aiment pas les filles Quincy (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2 1881463262 Il à tendance à préférer les forts caractère, faut qu'on lui tienne tête (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça risque d'être bien intéressant tout ça (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis mooooi tout **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, je peux savoir pourquoi il n'aime pas les Quincy?
(histoire d'écrire le lien en finalité pour voir si tout colle!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden n'aime pas les quincy pour la simple raison que si il n'y a pas un minimum de caractère en face il se lasse. Et puis il est très franc et pour lui les quincy sont des petits bisounours ! Du coup il s'est fait des près jugés sur les orange !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)