Invité
est en ligne
Invité
Salut salut
Descriptif de ton personnage : Despe vient d'une famille aisée polonaise ◊ Elle fait tout à l'encontre de ce que veulent ses parents ◊ Elle a vingt ans, en est à sa seconde année d'étude en psycho/socio ◊ Elle a l'accent polonais lorsqu'elle parle anglais, mais elle sait également parler français ◊ C'est une très bonne élève, mais elle adore sortir et flirter avec l'excès ◊ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ◊ Elle joue du violon ◊ Elle passait toutes ses vacances en France ◊ Elle gère très mal le stress ◊ Elle aide des associations caritatives ◊ Beaucoup de personnes la considère comme une psychologue personnelle ◊ Parfois, on pourrait la croire bipolaire, mais ce n'est pas le cas ◊ Elle a un effet calmant sur les autres.
intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse
Sexe du partenaire: Masculin.
Nombre maximum de place: Une placepour chaque.
Idée de lien:
Préférence: J'ai précisé un peu pour les traits "particuliers" qui seraient plus pratiques pour ces liens, néanmoins je n'ai aucune attente particulière. Ni des maisons, ni des avatars, ni du niveau.. du moment qu'vous êtes un garçon (enfin, votre personnage) ça me va!
Je vous atteeeeends
J'ai hâte de pouvoir rp avec les personnes qui se proposeront, si personne qui se proposent il y a
Descriptif de ton personnage : Despe vient d'une famille aisée polonaise ◊ Elle fait tout à l'encontre de ce que veulent ses parents ◊ Elle a vingt ans, en est à sa seconde année d'étude en psycho/socio ◊ Elle a l'accent polonais lorsqu'elle parle anglais, mais elle sait également parler français ◊ C'est une très bonne élève, mais elle adore sortir et flirter avec l'excès ◊ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ◊ Elle joue du violon ◊ Elle passait toutes ses vacances en France ◊ Elle gère très mal le stress ◊ Elle aide des associations caritatives ◊ Beaucoup de personnes la considère comme une psychologue personnelle ◊ Parfois, on pourrait la croire bipolaire, mais ce n'est pas le cas ◊ Elle a un effet calmant sur les autres.
intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse
Sexe du partenaire: Masculin.
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien:
◊ Je t'aime, je te déteste, je sais pas trop. En fait, le mieux pour ce lien serait un garçon un peu fier, et pas du genre à trop trop montrer ses sentiments, ou qui les cache assez bien. En gros, ce serait un genre "d'attachement" qui ne veut pas être dévoilé ni par l'un ni par l'autre, dans le sens où le mec ne voudrait pas montrer qu'il aurait "peut-être" des sentiments pour Despe, et elle.. ben elle révèle pas ses sentiments si elle ne les sent pas réciproques. Je ne dis pas que c'est un lien love, justement (à moins d'évolution, à voir), mais en plus de ça, je vois bien le genre qui passe son temps à s'envoyer des piques, mais pas méchamment. Même s'ils sont gentils l'un envers l'autre, ils aiment bien faire comme si c'était pas le cas, et là est un peu le côté compliqué du lien, parce qu'il faut aussi faire ressortir le fait qu'ils font un peu plus que s'apprécier, sans le dire franchement. Bien sûr, on peut discuter certains points du lien◊ J'ai clairement pas envie d'te voir en peinture. Sauf en secret. Alors, pour ce lien, il me faudrait une personne qui a une réputation à tenir, ou une copine jalouse, ou n'importe quoi qui pourrait rendre une amitié compliqué. Donc en fait, ils sont potes, mais comme ça vaut au mec quelques remarques assez désobligeantes, ils se sont mit d'accord pour se détester devant tout le monde, et être amis.. lorsque personne ne peut les voir. Mais on peut justement pimenter ce lien avec des situations cocasses, c'est ça qu'est bien
Préférence: J'ai précisé un peu pour les traits "particuliers" qui seraient plus pratiques pour ces liens, néanmoins je n'ai aucune attente particulière. Ni des maisons, ni des avatars, ni du niveau.. du moment qu'vous êtes un garçon (enfin, votre personnage) ça me va!
Je vous atteeeeends
J'ai hâte de pouvoir rp avec les personnes qui se proposeront, si personne qui se proposent il y a
(Invité)