Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut :heaart:

Descriptif de ton personnage : Despe vient d'une famille aisée polonaise ◊ Elle fait tout à l'encontre de ce que veulent ses parents ◊ Elle a vingt ans, en est à sa seconde année d'étude en psycho/socio ◊ Elle a l'accent polonais lorsqu'elle parle anglais, mais elle sait également parler français ◊ C'est une très bonne élève, mais elle adore sortir et flirter avec l'excès ◊ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ◊ Elle joue du violon ◊ Elle passait toutes ses vacances en France ◊ Elle gère très mal le stress ◊ Elle aide des associations caritatives ◊ Beaucoup de personnes la considère comme une psychologue personnelle ◊ Parfois, on pourrait la croire bipolaire, mais ce n'est pas le cas ◊ Elle a un effet calmant sur les autres.
intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse

Sexe du partenaire: Masculin.
   Nombre maximum de place: Une place pour chaque.
   Idée de lien:

Je t'aime, je te déteste, je sais pas trop. En fait, le mieux pour ce lien serait un garçon un peu fier, et pas du genre à trop trop montrer ses sentiments, ou qui les cache assez bien. En gros, ce serait un genre "d'attachement" qui ne veut pas être dévoilé ni par l'un ni par l'autre, dans le sens où le mec ne voudrait pas montrer qu'il aurait "peut-être" des sentiments pour Despe, et elle.. ben elle révèle pas ses sentiments si elle ne les sent pas réciproques. Je ne dis pas que c'est un lien love, justement (à moins d'évolution, à voir), mais en plus de ça, je vois bien le genre qui passe son temps à s'envoyer des piques, mais pas méchamment. Même s'ils sont gentils l'un envers l'autre, ils aiment bien faire comme si c'était pas le cas, et là est un peu le côté compliqué du lien, parce qu'il faut aussi faire ressortir le fait qu'ils font un peu plus que s'apprécier, sans le dire franchement. Bien sûr, on peut discuter certains points du lien (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 2109348208

J'ai clairement pas envie d'te voir en peinture. Sauf en secret. Alors, pour ce lien, il me faudrait une personne qui a une réputation à tenir, ou une copine jalouse, ou n'importe quoi qui pourrait rendre une amitié compliqué. Donc en fait, ils sont potes, mais comme ça vaut au mec quelques remarques assez désobligeantes, ils se sont mit d'accord pour se détester devant tout le monde, et être amis.. lorsque personne ne peut les voir. Mais on peut justement pimenter ce lien avec des situations cocasses, c'est ça qu'est bien (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 3997999705

Préférence: J'ai précisé un peu pour les traits "particuliers" qui seraient plus pratiques pour ces liens, néanmoins je n'ai aucune attente particulière. Ni des maisons, ni des avatars, ni du niveau.. du moment qu'vous êtes un garçon (enfin, votre personnage) ça me va!  :loukas: 

Je vous atteeeeends (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 3850463188
J'ai hâte de pouvoir rp avec les personnes qui se proposeront, si personne qui se proposent il y a (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ta deuxième idée  :hum: La première aussi d'ailleurs, ce serait bien le genre de Jamie mais vu qu'il est en couple c'est pas possible  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 2157042859 
Sa copine est assez jalouse mais pas à ce point donc je suis pas sur que ce soit suffisant, il faudrait peut être trouver une autre idée du pourquoi ils gardent leur amitié secrète (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 1616978029 enfin si tu veux bien de Jamie  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux bien  :ahoy: 
Tu as une idée pour des raisons supplémentaires? C'est vrai que je n'ai écrit que le lien dans les grandes lignes, j'ai pas trop trop réfléchi à toutes les raisons qui pouvaient engendrer ce type de relation.  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine qu'il faudrait qu'il se soit passé un truc  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 1616978029 Ou alors à cause d'une personne, genre une personne très importante pour l'un ne peut pas voir l'autre et pour pas qu'il y ait de problèmes, ils préfèrent faire comme s'ils ne pouvaient pas se voir non plus ? C'est crédible ça ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est crédible!
( on prend un lien déjà existant avec quelqu'un? comme ça ça fait un lien négatif en plus pour l'un d'entre nous ahah  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 1629572796 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien déjà existant c'est bien  :loukas: 
Jamie peut faire le méchant, ça peut facilement coller :P
On peut dire que Jamie est sorti avec sa meilleure amie ou une des amies proches de Despe dans un moment où il n'était pas au meilleur de sa forme et se comportait comme un connard (il a eu plusieurs périodes comme ça donc on n'a que l'embarras du choix) et ça s'est mal terminé. Despe et Jamie auraient pu être amis avant, ça les aurait séparés et Jamie l'aurait envoyée balader (c'était une sale période pour lui). Et depuis que ça va mieux, il essaie de se racheter auprès de Despe (il est super loyal et fidèle en amitié) mais pas forcément auprès de X du coup sans forcément s'en rendre compte au début, ils ont commencé à se reparler un peu en secret puis ils ont décidé de garder ça comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes amies très proche, j'ai Jeanne L. Baniszewski ou Justine S. Harris  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 1616978029 
Ca colle parfaitement, parce que Despe ne voudrait pas faire de mal à l'amie qui a "subi" cette relation, et ferait semblant de le détester si par exemple elle le croisait dans un couloir pour être du côté de son amie, mais en revanche lui parler en secret comme elle comprend que ce n'était pas entièrement de sa faute  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que ça collerait mieux avec laquelle ? (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 1616978029 
Si ça te va j'essaie de voir avec l'une ou l'autre alors  (m) "Entre la haine et l'amour, l'incertitude" - une place 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie peut-être avec Jeanne d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas