Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur se serre un peu plus fort à chacun des mots de Kol. Tes larmes coulent dans le silence de devoir vivre ce moment tant redouté. Mais il le fallait. Il fallait que tu fasses comprendre à Kol que lui et toi, c'était fini. Tu faisais cela avant tout pour ton bien, car tu avais tellement souffert de cette histoire que tu en pouvais tout simplement plus aujourd'hui. Tu devais reprendre les choses en mains et même si ça te déchirait le coeur, ça en était devenue une obligation. Tu savais bien que Kol avait ce penchant pour les femmes mais ça, ce n'était pas toi, tu ne vivais pas comme lui. C'était soit toi, soit rien. Tu avais cru à cet espoir tout au long de l'année mais Kol avait apparemment préféré sa femme et ça t'avais brisé le coeur en mille morceaux une énième fois. Il l'avait pourtant choisi mais il te criait qu'il t'aimait plus que tout, que tu lui étais indispensable. D'un côté, cela réchauffait ton coeur que tu lui sois toujours importante à ses yeux mais de l'autre, tu restais incomprise. S'il n'était plus heureux avec Keyla, pourquoi ne t'avait-il pas choisi ? Tu restes silencieuse près de lui quand il avoue enfin avoir été un lâche mais ta main se serre un peu plus contre lui quand il commence son même discours de justifications. Il ne pouvait pas vivre sans Keyla et toi. Tu essayes de rester calme mais quand il se met a hurler qu'il ne veut pas te laisser vivre, qu'il ne veut pas te voir avec un autre homme, tu le lâche brutalement. T'as juste envie de hurler, t'étais pas sa chose, merde ! À disposition quand il le voulait. Arrête Kol de dire ça ! Je te l'interdit ! Va falloir que tu mettes ton égoïsme de côté car c'est juste injuste que toi t'es le droit d'avoir ta p´tite vie, ta p´tite famille ET femme, et moi j'dois me terrer dans le silence et apparaitre comme une fleur dès que tout va mal avec Keyla. J'en ai marre d'être la bouée de sauvetage, j'en ai marre d'être constamment épiée dès que je suis avec un autre homme que toi. Franchement t'aurai dû réfléchir à deux fois avant de me tromper, car si t'avais pas fait ça, j'aurai été toute à toi, juste à toi ! J'suis pas Keyla, faut que tu le comprennes, je reviendrai pas cent mille fois. J't'ai accordé une nouvelle chance, j't'ai offert comme une conne mon coeur et regarde moi maintenant ? Alors laisse moi vivre Kol, laisse moi si tu veux pas que le peu d'amour que j'éprouve encore pour toi se transforme en haine ! t'avais dit au bord de la crise de larmes. Quand soudainement tu vois Kol se retourner brutalement et tu te rends compte de la dureté de tes mots. L'espace d'un instant, tu t'en veux de lui avoir balancer toutes ses choses à la figure mais c'est ce que tu ressentais au fond de toi, ce qui te déchirait de l'intérieur. T'arrive juste à entendre ce qu'il te dit et ton coeur se serre dans ta poitrine lorsque tu l'entends pleurer. Tu es soudainement envahie par une tristesse très violente, tu es bouleversée, t'as envie de crier, de hurler, pourquoi l'amour était-il si dure à vivre ? Tu décides de t'approcher du jeune homme, tu te mets face à lui, prend son visage entre tes mains pour essuyer ses larmes Arrête Kol, je t'en pris.. Me torture pas encore plus.. Tu sais à quel point pour moi aussi c'est tellement dure de vivre ça.. Que ça me déchire le coeur de devoir mettre brutalement cette distance entre nous alors que j'aurai préféré une alternative mille fois plus heureuse. Mais il faut que tu me rends ma liberté... tu dis d'une voix tremblante alors que tu vois le visage du jeune homme des plus tristes Il faut que tu me la rende Kol, je t'en supplies.. Car je veux pas détester l'homme que j'aime le plus au monde. L'oublie pas Kol ça s'il te plait. oui malgré le fait que ça soit paradoxal que tu voulais être de nouveau libre, tu l'aimais toujours car il était ton essentiel. Ton tout, tes plus beaux rêves comme tes pires cauchemars.
(Invité)