Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne word ; Why ?! (LUKAMBRE, nul ne les vaincra !! ) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One word ; Why ?! (LUKAMBRE, nul ne les vaincra !! )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre... marre qu'il se cache. Moi après tout ce qu'on avait pu vivre ensemble j'voulais pas abandonner. Pas comme ça, pas maintenant et surtout pas à cause de ma soeur et du reste du monde qui était contre nous. Moi je voulais me battre, me battre pour notre histoire, là présentement je n'avais plus qu'une envie c'était d'aller m'en prendre à Nevada comme elle s'en était prise à Luke. Fallait pas me chercher, j'avais beau être cette fille gentille et peut-être parfois naïve, mais au bout d'un moment forcément faut que ça explose. Et il y allait avoir des blessés. J'pouvais pas laisser Nevada détruire notre couple, elle en jubilerait de savoir que Luke et moi c'était terminé. Je jetais un coup d’œil vers le lit où Luke était toujours sous les draps, et quand je l'entendis dire qu'il ne pouvait plus, mon cœur se resserrait une fois de plus dans ma poitrine. C'en était trop. J'me dirigeais vers son lit et tirais sur le draps. Il était en train de prendre des cachets "Sérieusement ?! Tu m'sors que tu veux faire une pause et t'en profites pour te droguer alors que les médecins t'ont probablement shooté aux médicaments ? Belle maturité... enfin tu fais ce que tu veux, après tout je crois que je n'ai plus mon mot à dire... J'veux juste que tu saches que j'vais pas pardonner à Neva d'avoir réussi à nous séparer. Que j'suis prête à couper les ponts avec elle et d'effacer le peu de ce lien familial qui nous rattache l'une à l'autre... J'en peux plus. J'peux pas croire qu'elle ait gagné. J'veux pas croire que tu abandonnes..."

Cette fois-ci je pleurais, j'voulais partir, ne plus avoir à souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois, peu être quatre. Ça en devenait compulsif, j'avais besoin de me calmer, besoin de partir loin, peu être un peu trop loin, vu ce qu'ils m'avaient déjà filés. Je risquais l'overdose, mais j'me pensais encore immortel. Que rien ne pourrait m'atteindre. J'étais un survivant, un putain de survivant des épreuves d'une vie chaotique, un putain de survivant qui enchainait les merdes, savoir si il était toujours aussi immortel. Ambre retira la couverture de ma tête alors que j'allais avaler peu être mon sixième cachet. J'essayais de replanquer le sachet, mais elle avait tout vu. Sa réaction ne se fit pas attendre et des larmes coulaient sur son visage alors que les miennes continuaient de se montrer avec abondance. Je me levais tant bien que mal et l'attrapais dans mes bras.

"J't'abandonne pas. J'veux que tu sois heureuse, c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais voir qu'il pleurait...Putain on était beaux tiens tous les deux à pleurer pour d'la merde. Enfin à pleurer à cause de nos peines respectives. Chienne de vie. Je haïssais Nevada pour le coup. Elle le méritait. Et nous on ne méritait pas de souffrir autant. J'voulais pas de ça. Moi j'étais heureuse avec Luke et j'étais capable de tout endosser. Sauf ça. Sauf de le voir pleurer comme un petit garçon qui vient de casser son jouet préféré. Je l'aimais ce petit garçon et il me prenait dans ses bras. C'était trop dur. Ce simple contact faisait que mes larmes coulaient encore plus. Putain.
"Tu comprends pas que sans toi j'peux pas être heureuse ? J'ai besoin de toi depuis qu'on s'est retrouvés. J'ai toujours eu besoin de toi. C'est toi qui m'rends heureuse, qui m'fait prendre conscience que ce que l'on vit est bien plus important que tout le reste. T'es le seul qui a une place dans mon cœur à cette heure-ci. Je t'aime avec tous tes défauts, je t'aime avec toutes tes qualités que moi seule arrive encore à voir. J'suis pas ma sœur, j'suis moi, je suis Ambre et c'est à toi que j'ai envie d'appartenir. C'est avec toi que j'me vois et avec personne d'autre. J'suis prête à mourir pour toi tellement je t'aime à en crever."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de contenir mes larmes alors que celles d'Ambre coulaient à flot. C'était le parfait exemple qui me donnait envie de tout arrêter avec elle, la voir souffrir comme ça, pour mes conneries, elle avait pas à payer pour le minable que j'étais. J'voulais pas la détruire autant que j'me détruis déjà. D'un revers de manche, je séchais ses pleurs en la regard droit dans les yeux. Mes yeux, explosé par les médicaments et tous les cachetons que je venais de prendre étaient le miroir pathétique de qui j'étais réellement.

"Regarde moi Ambre. Est ce que tu trouves que tu vas être heureuse ? Est ce que tu penses que j'vais pas passé le peu qu'il me reste à vivre à te faire souffrir ? J'envisage même pas mon avenir sur cinq ans. Tu feras quoi, quand j'serai en train de faire une nouvelle overdose ? Quand j'voudrais mettre fin à mes jours à la moindre contrariété ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop dur à supporter, tout ça pour moi c'était qu'un putain de cauchemar. J'pensais que Luke et moi c'était pour longtemps encore, mais finalement ça n'avait été qu'un rêve éphémère. Pourtant j'voulais me battre pour le peu d'espoir qu'il pouvait rester pour nous deux, pour notre histoire qui commençait à partir en fumée. Il m'obligeait à le regarder, mes yeux se posaient sur ses yeux explosés par les cachetons et tout le reste. J'me mordais les lèvres lorsqu'il me dit qu'il n'envisageait pas son avenir dans cinq ans. C'était trop dur à accepter et j'savais plus quoi faire et ni quoi répondre à ça... J'étais perdue, déstabilisée et surtout blessée .

"J'serais là... J'serais toujours là pour toi, j'me vois pas sans toi, tu sais pas c'que ça va me faire de te perdre. J'ai déjà perdu quelqu'un et j'ai cru que j'tiendrais pas le coup. Puis t'es entré dans ma vie et j'me suis autorisée à aimer de nouveau quelqu'un. J'veux pas que ça s'arrête. J'veux me battre à tes côtés, j'veux me battre pour nous. J'me répète je l'sais mais putain je t'aime. Quitte à souffrir je t'aimerais toujours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler sans trop l'entendre réellement. J'étais déjà bien loin. Loin dans ce monde auquel j'appartenais auquel je trouvais réconfort. Pas la réalité. Je la déteste, la réalité. Je me déteste, je déteste qui je suis, et qui j'étais. Qui je serai, forcément. Qu'est ce que j'allais devenir ? J'en savais foutre rien, et même tout cet argent ne serait pas suffisant pour m'assurer un avenir heureux, et serein.

"J't'ai jamais demandé de tomber amoureux de moi, Ambre."

J'avais été cru, méchant dans mes propos. J'voulais qu'elle se barre, qu'elle réagisse, qu'elle reprenne sa vie en main, qu'elle ne stagne pas dans notre relation qui lui pourrissait bien trop l'existence. Pourtant, j'étais fou d'elle. Je l'aimais plus que n'importe qui, plus que n'importe quoi. J'aurai été prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, lui faire un autre enfant si il le fallait. Mais là, j'voulais pas la faire souffrir d'avantage, j'avais plus l'droit d'être égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait être ailleurs, je savais parfaitement qu'il avait pris des cachetons, je n'étais pas si conne que ça non plus. Je lui en voulais, moi j'étais sérieuse et j'avais l'impression de parler dans le vide. Je venais de lui déballer mes sentiments sur un plateau et lui tout ce qu'il osait me répondre c'était qu'il ne m'avait pas demandé de tomber amoureuse de lui. Je retenais mes larmes, d'ailleurs rien n'aurait coulé puisque j'avais déjà trop pleuré. J'en pouvais plus, j'essayais de le garder,  j'essayais de me dire que tout ira bien après tout ça. Mais il avait été méchant dans ses propos, et s'il continuait à l'être je partirais sans même demander mon reste. Pourtant tout l'amour que je ressentais pour lui m'en empêchais, j'étais beaucoup trop faible. Je voulais qu'on passe outre nos conneries, qu'on oublie tout ou presque et que l'on recommence à zéro.

« Désolée ça se contrôle pas ce genre de sentiments...mais si tu ne veux plus de moi dis le clairement que je ne t'attende pas éternellement... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)