Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre... marre qu'il se cache. Moi après tout ce qu'on avait pu vivre ensemble j'voulais pas abandonner. Pas comme ça, pas maintenant et surtout pas à cause de ma soeur et du reste du monde qui était contre nous. Moi je voulais me battre, me battre pour notre histoire, là présentement je n'avais plus qu'une envie c'était d'aller m'en prendre à Nevada comme elle s'en était prise à Luke. Fallait pas me chercher, j'avais beau être cette fille gentille et peut-être parfois naïve, mais au bout d'un moment forcément faut que ça explose. Et il y allait avoir des blessés. J'pouvais pas laisser Nevada détruire notre couple, elle en jubilerait de savoir que Luke et moi c'était terminé. Je jetais un coup d’œil vers le lit où Luke était toujours sous les draps, et quand je l'entendis dire qu'il ne pouvait plus, mon cœur se resserrait une fois de plus dans ma poitrine. C'en était trop. J'me dirigeais vers son lit et tirais sur le draps. Il était en train de prendre des cachets "Sérieusement ?! Tu m'sors que tu veux faire une pause et t'en profites pour te droguer alors que les médecins t'ont probablement shooté aux médicaments ? Belle maturité... enfin tu fais ce que tu veux, après tout je crois que je n'ai plus mon mot à dire... J'veux juste que tu saches que j'vais pas pardonner à Neva d'avoir réussi à nous séparer. Que j'suis prête à couper les ponts avec elle et d'effacer le peu de ce lien familial qui nous rattache l'une à l'autre... J'en peux plus. J'peux pas croire qu'elle ait gagné. J'veux pas croire que tu abandonnes..."
Cette fois-ci je pleurais, j'voulais partir, ne plus avoir à souffrir.
(Invité)