Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on guy's - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) come on guy's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:alors voilà j'ai peut-être une petite idée. (f/m) come on guy's - Page 2 152426858
Addi était à Yale jusqu'à mars de cette année, du coup elle aurait pu y connaître Camryn. :aww:bon, c'est pas du tout le même genre de personne, car si tu la compares à Blair Waldorf, c'est l'inverse d'Addison qui est adorable sur tous les points. (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705
donc du coup je verrai bien du négatif.. genre Cam aurait pu chercher des noises pour x raisons à Addi, qui serait lasse de répondre à tout ça au bout d'un moment. (f/m) come on guy's - Page 2 1881463262

après faut faire évoluer évidemment, mais t'en penses quoi déjà ? :heaart:

Une idée :hanwi; hanwii
Alors du coup, je suis totalement d'accord pour la rencontre à Yale. Cam faisait partit des populaires et vu qu'elle a trois ans de plus que Addison, elle aurait pu lui mener plus ou moins la vie dure avec sa troupe. Après, lui chercher des noises sans raison, c'pas vraiment son truc non plus (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029
J'veux dire, elle est chiante et elle a pas mal de défaut dotée en plus d'un très mauvais caractère mais, elle s'acharne pas sur les gens si on ne lui à rien fait à la base du coup, faudrait vraiment qu'elle t'ais dans le collimateur tu vois ? (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029 (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029

ALEXIA C'EST MA MEILLEURE AMIE -l'enferme dans une cave pour que personne ne la touche- (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705 (f/m) come on guy's - Page 2 2511619667

César : Mais non, tu verras, tu vas l'aimer (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705 (f/m) come on guy's - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: mouais, on verra on verra. >
bref je t'ajoute bientôt partout et on se fera un rp à l'occasion ?  (f/m) come on guy's - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, je t'ajoute bientôt (f/m) come on guy's - Page 2 2511619667
Et je suis totalement partante pour un RP (f/m) come on guy's - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Camryn Edwards a écrit:
Addison D. Rosario a écrit:alors voilà j'ai peut-être une petite idée. (f/m) come on guy's - Page 2 152426858
Addi était à Yale jusqu'à mars de cette année, du coup elle aurait pu y connaître Camryn. :aww:bon, c'est pas du tout le même genre de personne, car si tu la compares à Blair Waldorf, c'est l'inverse d'Addison qui est adorable sur tous les points. (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705
donc du coup je verrai bien du négatif.. genre Cam aurait pu chercher des noises pour x raisons à Addi, qui serait lasse de répondre à tout ça au bout d'un moment. (f/m) come on guy's - Page 2 1881463262

après faut faire évoluer évidemment, mais t'en penses quoi déjà ? :heaart:

Une idée :hanwi; hanwii
Alors du coup, je suis totalement d'accord pour la rencontre à Yale. Cam faisait partit des populaires et vu qu'elle a trois ans de plus que Addison, elle aurait pu lui mener plus ou moins la vie dure avec sa troupe. Après, lui chercher des noises sans raison, c'pas vraiment son truc non plus (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029
J'veux dire, elle est chiante et elle a pas mal de défaut dotée en plus d'un très mauvais caractère mais, elle s'acharne pas sur les gens si on ne lui à rien fait à la base du coup, faudrait vraiment qu'elle t'ais dans le collimateur tu vois ? (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029(f/m) come on guy's - Page 2 1616978029

ALEXIA C'EST MA MEILLEURE AMIE -l'enferme dans une cave pour que personne ne la touche- (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705(f/m) come on guy's - Page 2 2511619667

Je suggère des rps à trois, ça va être hilarant (f/m) come on guy's - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Camryn Edwards a écrit:De même, je t'ajoute bientôt (f/m) come on guy's - Page 2 2511619667
Et je suis totalement partante pour un RP (f/m) come on guy's - Page 2 1365124802

on attend le SC, peut-être ? Si j'ai bien compris ça démarre bientôt. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire partie de la même famille ? (f/m) come on guy's - Page 2 1365124802
J'suis à la recherche d'une cousine avec qui je pourrais avoir un lien ambiguë, genre ils sont cousins mais ils s'aiment bien.
Genre Camryn pourrait être le genre de Camus, y'a une légère tension entre eux deux mais ils iront jamais bien loin du tout (f/m) come on guy's - Page 2 3997999705 Je sais pas si tu me suis ? hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) come on guy's - Page 2 1881463262

Oh ouais, j'suis totalement partante pour ce lien hanwii
En plus Camryn a été adoptée du coup, quand ils apprendront qu'en fin de compte ils ne sont pas réellement cousin ça pourrait être encore plus ambiguë entre eux deux (f/m) come on guy's - Page 2 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui hanwii
Sauf que Camus est avec Ella et qu'il tien vraiment à elle (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Ouais mais il peut ne rien se passer entre eux, juste une espèce de tension et tout ? (f/m) come on guy's - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)