Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:alors voilà j'ai peut-être une petite idée.
Addi était à Yale jusqu'à mars de cette année, du coup elle aurait pu y connaître Camryn. :aww:bon, c'est pas du tout le même genre de personne, car si tu la compares à Blair Waldorf, c'est l'inverse d'Addison qui est adorable sur tous les points.
donc du coup je verrai bien du négatif.. genre Cam aurait pu chercher des noises pour x raisons à Addi, qui serait lasse de répondre à tout ça au bout d'un moment.
après faut faire évoluer évidemment, mais t'en penses quoi déjà ?
Une idée :hanwi;
Alors du coup, je suis totalement d'accord pour la rencontre à Yale. Cam faisait partit des populaires et vu qu'elle a trois ans de plus que Addison, elle aurait pu lui mener plus ou moins la vie dure avec sa troupe. Après, lui chercher des noises sans raison, c'pas vraiment son truc non plus
J'veux dire, elle est chiante et elle a pas mal de défaut dotée en plus d'un très mauvais caractère mais, elle s'acharne pas sur les gens si on ne lui à rien fait à la base du coup, faudrait vraiment qu'elle t'ais dans le collimateur tu vois ?
ALEXIA C'EST MA MEILLEURE AMIE -l'enferme dans une cave pour que personne ne la touche-
César : Mais non, tu verras, tu vas l'aimer
(Invité)