Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on guy's
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) come on guy's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ahem alors déjà faut savoir que c'est un mix de toute les confréries et c'pour ça qu'elle est student. Fille à papa et riche héritière ce qui aurait pu l'envoyer chez les Eliots, fait très attention à son image c'qui est un plus pour les Cabots, très bonne élève et hyper bosseuse pour lui ouvrir les portes de la Dunster, passionnée par le dessin pour faire un tour chez les Lowell, fanatique de fête pour terminer chez les Mathers.

Bref, du coup elle vient de New Heaven est était à Yale jusqu'à janvier. C'est le genre égocentrique, manipulatrice et narcissique qui parvient toujours à ses fins. L'genre Blair Waldorf mixé à Santana Lopez quoi mais au final, en creusant elle est pas si terrible que ça et puis elle peut faire des exceptions si elle aime bien les gens :loukas:

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Autant de fois qu'il le faudra.
Idée de lien: Alors je recherche un peu de tout, du compliqué, du simple, des amis, des ennemis. Bref, toute la panoplie quoi :loukas:J'suis pas compliquée, vous pouvez proposer tout est n'importe quoi puis j'ai aussi des idées s'il le faut. Bref, venez (f/m) come on guy's 1365124802
Préférence: J'prend que les canons et comme tout le monde est canon ici ben.. J'prend tout le monde (f/m) come on guy's 1616978029(f/m) come on guy's 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou. (:

si tu veux bien de moi (a) en amis je pense.
ils sont tous deux arrivés au même moment sur le campus (César s'est fait transféré à Harvard en janvier, également), je pense qu'il y aurait moyen d'en jouer. (:
niveau lien commun sinon, je crois qu'on a que Silas, qui est un bon ami de César.  :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi hanwii
Bon par contre, Silas n'est pas du tout un ami pour Cam, ils se connaissent depuis l'enfance mais se tapent sur les nerfs l'un comme l'autre du coup, ils se font plus des crasses qu'autre chose (f/m) come on guy's 1616978029

Mais ils auraient pu être comme un rempart l'un pour l'autre ? Puisqu'ils sont arrivés en même temps et qu'ils sont tout les deux students ils auraient pu passer énormément de temps ensemble et même maintenant ils aiment bien se retrouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César connaît Silas depuis longtemps aussi. Il a conscience que Silas a un peu (beaucoup) mauvais caractère, mais bon il connaît des facettes plus agréables de sa personnalité et il le garde à l'esprit, même s'il lui tape aussi sur le système parfois.  :sifle:

oui, je pensais à ça aussi (: même si student, César l'est depuis environ un mois. (Il est allé chez les Eliots en arrivant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pire qu'un mauvais caractère qu'il a (f/m) come on guy's 387742012 (f/m) come on guy's 1881463262

Mmh, du coup on part sur ça (f/m) come on guy's 1365124802
Et p'têt que Camryn pourrait l'entraîner dans sa lutte contre les confréries ? (f/m) come on guy's 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue.  :lol: 

oui. (:

hum, bah elle peut essayer, mais ça ne marchera pas. César aime beaucoup l'ambiance universitaire et pour lui ça passe par les confréries, il envisage d'ores et déjà de rejoindre les rouges l'année suivante, c'est pour dire. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup, elle essaierait juste de le persuader sans vraiment y arriver mais Cam est une bornée du coup, je la vois bien insister encore et encore sur ce sujet (f/m) come on guy's 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors voilà j'ai peut-être une petite idée. (f/m) come on guy's 152426858
Addi était à Yale jusqu'à mars de cette année, du coup elle aurait pu y connaître Camryn. (f/m) come on guy's 1508216586 bon, c'est pas du tout le même genre de personne, car si tu la compares à Blair Waldorf, c'est l'inverse d'Addison qui est adorable sur tous les points. (f/m) come on guy's 3997999705
donc du coup je verrai bien du négatif.. genre Cam aurait pu chercher des noises pour x raisons à Addi, qui serait lasse de répondre à tout ça au bout d'un moment. (f/m) come on guy's 1881463262

après faut faire évoluer évidemment, mais t'en penses quoi déjà ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:alors voilà j'ai peut-être une petite idée. (f/m) come on guy's 152426858
Addi était à Yale jusqu'à mars de cette année, du coup elle aurait pu y connaître Camryn. :aww:bon, c'est pas du tout le même genre de personne, car si tu la compares à Blair Waldorf, c'est l'inverse d'Addison qui est adorable sur tous les points. (f/m) come on guy's 3997999705
donc du coup je verrai bien du négatif.. genre Cam aurait pu chercher des noises pour x raisons à Addi, qui serait lasse de répondre à tout ça au bout d'un moment. (f/m) come on guy's 1881463262

après faut faire évoluer évidemment, mais t'en penses quoi déjà ? :heaart:

Je m'incruste, mais Addison est l'autre meilleure amie d'Alexia, pour la précision, alors ça pourrait être drôle du coup c'est comme vous voulez (f/m) come on guy's 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Camryn Edwards a écrit:Ouais du coup, elle essaierait juste de le persuader sans vraiment y arriver mais Cam est une bornée du coup, je la vois bien insister encore et encore sur ce sujet (f/m) come on guy's 3997999705

ça va pas être rose tous les jours comme amitié, elle va lui prendre la tête.  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)