Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+may) Chinatown ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+may) Chinatown !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier, comme toujours, Eugene ne se doutait aucunement de la furie qu'il allait réveiller. certes, c'était toujours son objectif en général, lorsqu'il s'amusait à créer une joute verbale avec les personnes les plus pitoyables qu'il croisait, mais bien peu avait le courage de venir s'attaquer à lui, craignant toute une armée d'avocats qui les poursuivraient. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il fut surpris par ce poing dans la figure qu'il reçut, le faisant vaciller quelque peu, l'obligeant à se tenir au mur pour garder l'équilibre. Néanmoins, Jackie Chan ne voulait pas en rester là, et il pressentait un autre coup. Il sortit de sa poche son arme la plus redoutable: le repousse-violeur, ou plus communément appelé spray au poivre, parfait pour les animaux enragés comme elle. Il actionna le spray dans la figure de la demoiselle, espérant ainsi échapper à sa colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui avais enfin mis mon point dans la gueule, mon dieu que ça faisait du bien, j'étais limite euphorique lorsqu'il m'envoya du spray au poivre dans la figure. Là toute ma joie s'est volatilisée et je poussais une gueulante "Putain !! Non mais ça va pas, tu veux m'rendre aveugle ou quoi ? Espèce de sale con !" Ouais là y'avait plus aucune classe, que dalle, j'étais énervée, et mes yeux me brûlaient que j'en pleurais de rage. J'me passais les mains sur les yeux et m'adossait contre le mur du couloir où nous étions et j'étais vraiment, mais vraiment agacée. "Tu vas m'le payer..." J'attendais quelques secondes avant d'retrouver correctement ma vue et une fois de nouveau sur pieds, j'me rapprochais d'lui pour lui balancer un coup d'latte dans sa main pour qu'il lâche son spray au poivre. On est pro du taekwondo ou on ne l'est pas, j'avais plus d'un tour dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur ne s'était pas faite sentir de suite, à cause de l'adrénaline sûrement, mais maintenant, il ne pouvait que se plaindre intérieurement. Gosh que ça démangeait, mais il se sentait de suite mieux une fois qu'il avait réussi à contre-attaquer, fièrement, avec son repousse-violeur au poivre. Puis les braillements de l'asiatique ne pouvait qu’alimenter son sentiment de vainqueur, l'entendre ainsi se plaindre relevait de la plus douce des musiques d'orchestre ! Essayant d'oublier sa douleur au visage, il se demandait qu'elle serait la meilleure option: partir ou rester profiter encore un peu du spectacle ? Comme la moitié des gens qui les entouraient en réalité. Enfin, à trop réfléchir, il fut pris de cours et c'est un cri aiguë qu'elle vint lui arracher en lui foutant un coup de pied dans sa main, faisant tomber ainsi sa seule arme valable dans ce duel. Merde, il faisait quoi maintenant ? « Mais t'es enragé ma parole ! On t'a pas fait tes vaccins avant de venir souiller notre belle faculté ? » se plaignit-il, en tenant fermement sa main contre sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un p'tit groupe s'était ramené pour voir ce qu'il se passait, tant mieux, j'pourrais lui foutre la honte de sa vie en lui mettant la raclée et honnêtement ça faisait du bien de pouvoir se défouler gratuitement sur cet abruti de première. Il semblait surpris d'me voir lui balancer un coup de latte dans la main et il en perdait son unique arme, j'affichais un sourire de vainqueur "J'ai pas encore été vaccinée contre les crétins de ton genre, ça risque de prendre du temps ils ont encore rien trouvé." Pan dans les dents, puis j'me remettais en position de défense pour éviter une éventuelle approche de cet idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte quand même, il savait qu'il n'avait jamais été taillé pour la baston et voilà qu'il tombait sur une experte en kung-fu. Le monde était pas assez grand apparemment, il fallait qu'une disciple de Jackie Chan se pointe à Harvard. « Tsss, tu frappes comme une fille » prononça difficilement le garçon, s'essuyant la bouche d'un revers de manche. Voilà, il n'allait pas la frapper, comme ça, les autres verront quel genre de bête sauvage elle est, et il ne sera pas considéré comme le méchant de l'histoire. Néanmoins, il scanna la zone en recherche de son repousse violeur, on sait jamais, si elle décide de lui faire un double kick flip arrière, il aura peut-être le temps de sauter en direction de son unique arme. Puis merde, il avait pas envie de finir chez le doyen, il était en sursis ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)