Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+may) Chinatown !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+may) Chinatown !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit portait parfois conseils, et parfois pas. Sentant son couple partir à la dérive, il avait besoin d'une distraction, de quelque chose auquel se raccrocher afin de ne pas broyer du noir toute la journée. Quoi de mieux que de s'en prendre aux autres ? Il y avait tout un tas d'individus qui lui sortaient par les yeux, et il était grand temps de leur rappeler que leur vie ne sera jamais assez tranquille tant qu'il demeurera dans les parages. A la place de se tracasser sur le "pourquoi Jack ne répond pas ?", il préféra remettre son téléphone dans sa poche lorsqu'il aperçut au loin une de ses cibles. « Hey Chinatown, il est où ton uniforme ? C'est pas ça que vous portez, vous, les Japonaises ? » lança-t-il en s'avançant vers elle. Il n'avait aucune sympathie envers elle, même si elle pouvait en trouver aux autres membres de la MH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois y'a des personnes avec qui ça colle pas. Dans ce cas présent il s'agit de ce pète plus haut que son cul, Eugène. Lui, j'sais pas, j'arrive pas à le supporter et il doit clairement avoir une dent contre moi. J'sais pas c'que j'lui ai fait, j'sais pas pourquoi il a décidé d'faire de moi une de ces cibles, mais à force j'me suis habituée à son caractère de chiottes. C'était la fin des cours de la matinée, j'traînais dans Grand Hall quand il a fallut que j'tombe sur lui. Chinatown et japonaise ? "Sérieux c'est tout ce que tu as trouvé aujourd'hui ? Faudrait savoir, soit je suis japonaise soit chinoise..." lui fis-je en lui adressant un sourire mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire satisfait venait couvrir la moitié du beau visage du jeune homme. ce qu'il adorait sortir ce genre de piques ! Il se sentait bien plus vif, plus vivant en étant le gars parfaitement détestable que le bon copain. Un mode de vie, comme on dit. Chinatown, comme il pouvait facilement le deviner, ne se laissant pas traiter de la sorte. Heureusement, ça aurait été dommage de gagner une joute verbale dès les premiers mots. « C'est pas comme si ça m'intéressait beaucoup à vrai dire, tes papiers peuvent dire ce qu'ils veulent, pour moi, tu restes aussi inutile » siffla-t-il, les mains dans les poches, juchant de son vilain regard la jeune fille. Une tête à claque cette fille, faut le reconnaître. « Quoi qu'il paraît que vous savez bien faire les sushis, vous, je me trompe ? » ajouta-t-il, en puisant une nouvelle fois dans les vieilles vannes à semi-racistes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur imbu de sa personne a décidé d'me pourrir la journée. Bien, j'allais me faire le plaisir d'lui pourrir la sienne puisque apparemment j'n'allais pas pouvoir l'éloigner de moi aussi facilement. " Si ça t'intéresses pas, alors j'peux savoir pourquoi tu viens m'emmerder ? T'as pas d'autres victimes ? Ou en fait t'arrives pas à te passer d'moi ? J'croyais pourtant que t'étais homo." Aïe c'est méchant certes, mais c'lui qui est venu chercher la merde alors qu'on a fait que se croiser dans les couloirs. J'sais pas pourquoi, mais on devrait pas non plus tarder à ce taper dessus. Le seul Mather que j'pouvais pas encadrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au diable Jack, de toute façon leur relation était brisée depuis un moment, surtout depuis qu'il lui avait posé un lapin au bal de promo. Heureusement, à la place de se morfondre, le jeune allemand allait pouvoir affûter sa langue pointue en s'en prenant à la petite chinoise, ou japonaise, enfin bref, à l'asiatique quoi. Cette dernière réussit à lui tirer un sourire, bien joué de sortir la carte de l'homosexualité, mais attention qu'elle ne se retourne pas contre toi, jeune padawan. « T'as qu'à faire plus d'efforts pour ressembler à une nana, je ne sais pas, montre-moi un sein, ça me calmerait sans doute » fit-il, moqueur, sachant la réputation des chinois, vous savez, ce peuple qui même pour aller à la plage s'habillait comme pour se rendre dans les stations de ski. Voilà, il se sentait déjà bien mieux à martyriser cette fille, quel sentiment rassurant ! On le trouvait toujours aussi désagréable, tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bah mon vieux, c'est de mieux en mieux, limite tu mériterais un oscar pour le plus gros connard qui puisse avoir sur terre." fis-je mauvaise en commençant à serrer les poings. Il avait de ces putains de préjugés à la con et apparemment ne semblait pas sortir beaucoup. Certes j'étais une asiatique, mais j'n'étais pas coincée et encore moins timide ou bien alors c'était mal me connaître. Mais je n'allais pas m'abaisser à son niveau, oh non, ça lui ferait beaucoup trop plaisir. "Renseigne toi un peu sur tes victimes, avant d'sortir des conneries pas plus intelligentes que toi." fis-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jérémiades de la jeune fille avait une douce saveur pour Eugene, pour sûr qu'il était un connard ! « Je te remercie, venant d'une Eliot c'est touchant » feignit-il la reconnaissance, reconnaissant ici une large part de vérité. Personne n'avait rien gagné à être gentil, pas à sa connaissance en tout cas, lui, en ayant cette attitude, avait gagné des potes, un mec et de la reconnaissance, pas mal nan ? Mais les prochaines paroles de l'asiatique venait relever le degré de la discussion. Elle n'avait jamais e froid aux yeux devant lui, il fallait que ça change, nom d'un petit bonhomme ! « Et qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à propos de ta personne que je devrais savoir ? » s'exclama-t-il, sur un ton de défi en s'approchant de la jeune fille, le visage grimaçant la menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ahlala, toujours la même rengaine sur les Eliot... t'en as pas marre non ? Qu'est ce que t'as ? T'es jaloux ? " oui bon ce coup-ci c'était facile comme réplique, mais j'me fatiguais jamais à l'emmerder dès que je le pouvais moi aussi. J'savais pas c'que je lui avais fait pour qu'il soit autant détestable avec moi, puis lorsqu'il approcha mon visage du sien j'étais à deux doigts d'lui coller un pain dans la gueule. "Écarte ton visage du mien déjà si tu veux pas que j'démolisse ta jolie petite gueule de connard... puis y'a rien d'bien à savoir sur moi, enfin en tout cas pour toi." fis-je mauvaise.

hj : BASTOOOOON (+may) Chinatown ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te flatte pas, et ne me fais pas rire, je suis bien content de ne pas avoir rejoint les rangs de la grande bergerie d'Andy ! D'ailleurs, je suis surpris que sois encore capable de parler, je m'attendais à ce que te mette à bêler confia-t-il, d'un ton moqueur, comme d'habitude. Tout le monde semblait pourtant apprécier cette petite asiatique, c'est vrai que c'est mignon une voix fluette et sans grande puissance, mais pas pour lui. C'était juste physique, il ne pouvait pas la voir en peinture et serait ravi de l'aider à disparaître un de ces quatre. Un moment qui pourrait arriver plus vite que prévu si elle continuait à insinuer qu'elle lui en mettrait une. N'étant pas de nature bagarreur, il se demandait qui pourrait sortir vainqueur lors d'un éventuel crêpage de chignon. « T'as l'air d'avoir bien pris ta confiance sur le sol américain, beauté, mais va falloir que tu tempères tes ardeurs » prononça-t-il avec un sublime mélange de prévention et de dégoût. Il lui en faisait peu pour faire le show, c'est vrai. Néanmoins, il ne bougea pas un cil, curieux de voir jusqu'où pourrait aller la petite ingénue.

(HJ: (+may) Chinatown ! 1881463262 la perche est toute tendue (+may) Chinatown ! 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me provoquait depuis le début et c'est surtout lorsqu'il se mit à parler d'Andy que j'sentais que ça allait mal se finir entre lui et moi. J'me battais seulement pour le plaisir de sentir un peu d'adrénaline dans mon quotidien, j'me battais toujours en dehors du campus histoire de pas foutre la trouille aux autres. J'me battais pour me défendre et pour ne plus avoir peur des ombres qui m'avaient entourée lorsque j'étais adolescente. Mais là j'allais me battre pour mon honneur et pour celui d'Andy, parce que ce crétin en face de moi avait osé le critiquer. "Ta gueule !" que je lui sortais avant d'me ruer sur lui et d'lui coller une magnifique droite dans sa gueule d'ange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)