Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 88
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Je suis pas infirme quand même enfin voila

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Je sais ma chérie, je suis d'accord pour le resto, mais c'est moi qui invite okay ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Ce n'est pas discutable, au pire tu nous paiera l'apéro

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Nah cette fois c'est moi la tête de mule, je suis le blessé alors tu m'écoute ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
tu paie le ciné et moi le resto ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Ou alors je paie tout et tu me rembourse en calin quand on rentre ce soir :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Parce que c'est la petite qui me l'a dit et elle m'a dit qu'elle voulait une glace à l'italienne aussi mais que maman en voulait pas donc que je devais la manger xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Je te dis que c'est elle, elle me la dit la dernière fois que j'ai mis mon oreille sur ton ventre et d'ailleurs elle m'a dit de ne plus te donner de cornichon ça lui donne des gaz xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Y en avait pas dans mes céréales ce matin, je suis sur que c'est matty qui l'a bouffé ou alors c'est toi la dernière fois que t'ai venu et t'as piqué mon clown en cachette haaaaaan

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 88 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 88 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)