Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 85
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Femmed'âge mûre, ça peut allé, mais t'es beaucoup plus belle et sexy ma chérie. en rentrant tu seras mon infirmière privée hein ? ;bave:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Dans ce cas tu préfère que ce soit l'infièrmière qui s'occupe de moi, très bien moi qui lui avais dit qu'elle serait libre dans peu de temps parce que ma ravissante femme revenait, je lui dirait que finalement elle pourra revenir me voir, elle en sera ravie je suis sur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
bien sur que si ça marche, surtout qu'il me semble qu'elle m'a dragué avant de voir que j'ai ma bague de fiançailles, alors ça marche ou pas au doigt

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Elle est très belle ma bague et elle va avec la tienne vilaine française va :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ivy, Samuel est à l'hôpital. Il y a eu des prises d'otages à Harvard et on s'est fait coincer par une malade mentale. Elle lui a tiré dessus.. Les médecins s'occupent de lui, apparemment ses jours en sont plus en danger.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ya eu des prises d'otages simultanées, nous on était au Mcdo.. C'était les malades qui violaient les filles du campus. Une fille a sorti un flingue a tiré sur tout le monde.. et Samuel a ramené sa fraise et elle lui a tiré une balle dans la poitrine. J'te jure j'ai essayé de le raisonner mais il voulait rien entendre ce con. Bref il est en vie, tout va bien. Oui ça va, j'ai rien..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Je ne vois pas de quoi tu parle chérie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Oh putain ça va être ma fête, il t'as dis quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Ah.....tout de chez tout ou il a oublié des morceau héhé, je sens que je vais me faire tuer moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Je sais j'étais inconscient, mais je suis prof c'est mon devoir de vous protégez... et Je suis un ancien flic des cas comme ça j'en ai eu affaire des millions de fois....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)