Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 44
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Je m'en fiche que tu me l'interdise, si je dois aller hurler que je t'aime j'irais le faire, je dois démissioner je le ferais si je doit partir avec toi je le ferais. TOUT ME MANQUE CHEZ TOI, ton rire, ton sourire, t'as façon de mettre ta méche de cheveux derrière ton oreille, ta façon de me regarder quand je te parle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Tu crois que je mens aussi quand je dis que je t'aime, que j'aime la bouille que tu fais quand te te réveille, te voir dans un mes tee-shirt, la façon dont tu caresser mes doigts le soir avant qu'on s'endorem. Tu veux que j'arrête de tout aimer en toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Je sais moi, je sais ce que je veux et si je dois venir devant ta porte le gueuler je le ferais, je m'en fiche des autres. Si je dois te rapporter une étoile je le ferais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Tu crois que je souffre comment moi aussi, on doit souffrir autout l'un que l'autre. je sais que tu te sens conne, mais t'as pas a l'etre, car tout est de ma faute, je t'ai montré qu'une partie de moi, pas le samy que tu devais connaitre entièrement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Comment veux tu que je réponde a cela... Je ne peux rien te demandais, mais toi tu attends quoi de moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
JAMAIS DE LA VIE tu me lis là, jamais jamais jamais jamais jamais........

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
C'est une des choses les plus belles que t'ai faite, sauf que tu l'as jamais vraiment ouvert ton coeur, car tu m'as jamais dit que tu m'aimais, là tu pourrais regretter plus que cela. Quand tu l'as fait tu ressemblait à un ange qu'on avait envie de parsemer de baiser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
J'ai pas dit que tu ne m'aimais pas sinon tu t'en foutrais de tout ça. En tout cas j'effacerais rien et je continuerais a t'aimais meme si tu en as pas envie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Je sais, on a mal tous les deux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)