Elles me manquent toutes les deux, mais elle.. J'sais pas. Je la trouve magnifique, elle me fait tout le temps sourire, elle me met dans un état que jpeux pas expliquer. J'ai envie de l'avoir rien que pour moi, de la protéger. D'être avec elle, encore et encore. J'te jure elle m'obsède.
Je sais bien, elle a besoin un peu de moi et je veux te laisser un peu de liberté aussi. Mais à chaque seconde j'ai envie de te rejoindre dans ton lit et te serrer fort dans mes bras.
Tu sais je considère pas les filles comme des objets sexuels -__- Ok j'aime les femmes, j'aime le sexe, mais j'suis pas un connard non plus. Je sais pas, j'sais même pas si elle veut se mettre en couple, je pense pas d'ailleurs
Tu veux pas que je vienne ? C'est la meilleure celle-là. Je voulais savoir si tu voulais aller à une séance de massage avec moi et profiter des bains chauds.
Je veux te voir, donc je vais venir. T'as le droit de faire ton égoiste, je suis à toi quand même et si on a envie de se voir, on se voit et puis je veux voir ton sourire et sentir ton parfum.