Qu'y a-t-il de mal à regarder sous les jupes des filles ? :sifle: Je sais en tout cas que même papy croulant, tu seras toujours pas loin en vieille mamie croulante. A moins que la clope me tue avant !
Mon cul ouais ! T'auras les seins qui penderont jusqu'au nombril et tu te feras pipi dessus. Top sexy ! M'en fout, au moins je mourrai jeune et beau mdr
Tu viens t'en rendre compte que maintenant ? Alors que tu m'as dit que tu voulais avancer avec moi et que tu avais besoin d'y aller doucement ^^ Pour moi cela voulait tout dire, mais nous avons tout notre temps Ivy.
De quoi as-tu peur ? Je suis avec toi pour affronter tout ça, fais moi confiance et tout ce passera bien. Je suis sûr que tu peux rendre, as-tu peur d'etre heureuse ou quoi ?
Je me trompe rarement sur ça, n'ai pas peur de t'attacher, prend des risques. Après le SC on sera encore ensemble, tu n'as pas à t'en faire. Sois avec moi Ivy et tu verras que tes peurs s'envoleront
Cela ne disparaitra pas en un claquement de doigt, rejoind moi et tu verras que je serais toujours là. Tu vois bien que je continue à etre là et je continuerais