Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 105
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Je sais que tu haies le mensonge Ivy. Je te connais assez pour savoir ça. Mais on a juste pas eu l'occasion de te le dire. A vrai dire presque personne n'était au courant. Que ceux qui nous ont vu ensemble.
Je te demande pas d'être heureuse pour nous Ivy. Je sais ce qu'il t'est arrivé et que c'est difficile.
Elle aussi comprend ce qu'il t'arrive et elle te considère comme sa meilleure amie. Elle ne voulait pas te blesser. Encore maintenant elle me demande des nouvelles de toi, même si elle sait que tu ne veux plus la voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
C'est bon t'inquiète je lui ai dit. Essaie juste de la comprendre aussi, même si t'en as pas envie. Je lui ai dit la même chose. Il faut aussi qu'elle comprenne ta situation. Ce n'est pas simple pour vous deux. Et moi qui suis au milieu. Je sais plus quoi faire entre vous deux !
Tu as envie d'être seule en ce moment. Soit, je respecte entièrement ta décision. Mais ça va pas durer des années. Il faudra vous reparler un jour. Vous vous entendiez si bien. Ce serait bête de gâcher ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je sais parfaitement que c'est pas possible et elle le sait aussi. On a conscience que c'est dur ...
Oui ça j'ai compris : vous digérez ni l'une ni l'autre ce que l'autre lui a dit. Je crois que c'est assez clair.
Ok tu vas où tu veux mais sache que c'est pas moi qui t'es mise dehors. Tu sais que ma porte sera toujours ouverte.
Je ne te demande rien. Prends juste soin de toi ! :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Je ne t'en veux absolument pas Ivy ! Tu mènes ta vie comme tu veux.
Je te dis juste que je tiens à ma petite soeur ! Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 105 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Evidemment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Euh ... Une thérapie pour ? ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Et ça te fait du bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Ok ... Et tu en as pour combien de séances ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Salut, jme demandais comment tu allais, alors jviens aux nouvelles
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Coucou Ivy, je voulais savoir comment tu allais et aussi m'excuser que tu ai su pour Indi et moi de cette manière. On voulait te le dire avant mais on a pas eu le temps. Tu es ma meilleure amie et tu le resteras quoiqu'il arrive, je veux retrouver ma meilleure amie comme avant. Je t'adore et tu me manques ma puce Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 105 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)