Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 104
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je m'en fous, qu'il vienne, ça me défoulera. Il est convaincu que je veux quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ca y est, je me rappelle pourquoi jpeux pas me le voir ce mec x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Est-ce que j'ai dit ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu me saoule Ivy ! Parce que toi t'y a jamais pensé non plus peut-être ? A ce que je sache, on était DEUX pour s'embrasser, et on peut pas dire que tu m'as repoussé au départ, c'est même toi qui as commencé. Alors fait toi tes illusions si tu veux, moi je laisse tomber, salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pourtant c'est pas l'impression que tu donnais en m'en foutant plein la gueule l'autre soir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais mais c'est pas une raison pour nous pourrir à ce point Ivy. Ce que tu m'as dit je l'ai encore en travers de la gorge, et Alba veut même plus te parler. Ya d'autres moyens pour se défouler

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Et ben voilà ! :luv2: Raison de plus pour en parler à Sam. Si tu sais qu'il n'y aura rien entre toi et Wade, tu arriveras à lui dire. Il sait que tu l'aimes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'te demande pas de sauter de joie putain, je te demande d'arrêter de nous traiter comme des merdes ! C'est ton droit d'en vouloir à Alba et je sais pas exactement ce qui a été dit, mais jsuis sur que t'as pas envie de la perdre. Et pour ma part je t'ai peut être blessée mais je t'ai jamais traité comme une merde ou parlé pour te foutre plus bas que terre ! Alors va-y continue ! Et t'inquiète pas, j'te fous la paix, tu vas même plus entendre parler de moi ! Ca va te faire des vacances, cool hein ? Allez salut
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Si tu lui dis toi même ça va chauffer c'est ça ... Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 104 927261665
Après elle ne veut pas que tu exploses de joie ... Elle ne comprend juste pas pourquoi tu as réagi de cette façon. C'est tout !
Mais oui je lui dirai si tu veux même si je suis pas un grand fan de jouer le pigeon ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)