Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ça  Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur ça alores?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, ça me va parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:C'est Kiryl !

Eh bien Kiryl est en réalité un fils d'Ivan Demidov, l'un des plus grands criminels recherchés par Interpol, le FBI etc. Celui-ci était un ancien agent du KGB Soviétique puis devenu un puissant homme d'affaires doublé d'un mafieux pur et dur. Son organisation mafieuse avait été nommée "Le Clan Demidov" !

Bref Kiryl s'appelle en réalité Pavel Demidov mais il a changé son nom lorsqu'il est arrivé aux USA quand il était encore petit mais comme il était un véritable surdoué, il fallait le cacher à tous les ennemis de la famille Demidov ! Sinon niveau caractère, il est un jeune homme mystérieux avec un petit côté bad boy ! Il n'a connu que deux filles dans sa vie, c'est un hacker très doué et un inventeur de génie... Il a créé un truc qu'il a vendu des millions de $ à l'Armée Américaine... Il est venu d'Yale à Harvard afin d'éliminer les Soeurs Belinski qui avaient osé détruire sa famille !

rouuuuuuuh super histoire j'aime beaucoup l'idée Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 2109348208
alors Jackie est une petite peste, elle se laisse pas marcher sur les pattes. Et par la même occasion, elle est très nul en informatique Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 152426858 Elle pourrait très bien avoir entendu parler de Kiryl et elle pourrait lui demander de faire quelques petites choses pour elle Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 152426858 après faut voir ce qu'on peut rajouter mais Jackie n'est pas du genre à ce laisser faire et sa mère ainsi que sa soeur jumelle ont décidé de l'embêter  :sifle: Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl aurait pu l'aider, ils pourraient être de bons amis par la suite et peut-être que dans une conversation il lui aurait avoué ce qu'il était ééellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 2109348208 c'est parfait ça (a) on fait comme ça alors Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 2109348208 ? Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es partant pour un sujet, moi je le suis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis prise un vent..  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura : je veux bien le rp mais si tu l'ouvres stp !

Maëlys : j'avais dit pourquoi pas pour l'idée de l'internet Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 1365124802

Jackie : Parfait alors Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 3 3850463188 ! Un rp à moins que tu veuilles des précisions en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, j'suis trop bête alors, ils se diraient quoi via le net aussi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)