Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl a voyagé à Londres mais il a surtout vécu aux USA et en Russie, il est le dernier fils de l'un des plus puissants mafieux russes. Personne ne connait son vrai nom hormis son ex fiancée. On peut mettre de l'ambiguïté si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2 152426858 je peux ? Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ami d'enfance ça va pas être possible alors..
Ou rencontre sur internet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : Oui tu peux :loukas: ! Tu as une idée ?

Maëlys : oui pourquoi pas Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooors j'ai pas encore d'idée précise mais je vais trouver  hanwii Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2 73120010 
alors dit moi il est comment ton Kiryl ? Le Dernier d'un Empire Déchu [Kiryl Aramov ou Pavel Demido] - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Kiryl !

Eh bien Kiryl est en réalité un fils d'Ivan Demidov, l'un des plus grands criminels recherchés par Interpol, le FBI etc. Celui-ci était un ancien agent du KGB Soviétique puis devenu un puissant homme d'affaires doublé d'un mafieux pur et dur. Son organisation mafieuse avait été nommée "Le Clan Demidov" !

Bref Kiryl s'appelle en réalité Pavel Demidov mais il a changé son nom lorsqu'il est arrivé aux USA quand il était encore petit mais comme il était un véritable surdoué, il fallait le cacher à tous les ennemis de la famille Demidov ! Sinon niveau caractère, il est un jeune homme mystérieux avec un petit côté bad boy ! Il n'a connu que deux filles dans sa vie, c'est un hacker très doué et un inventeur de génie... Il a créé un truc qu'il a vendu des millions de $ à l'Armée Américaine... Il est venu d'Yale à Harvard afin d'éliminer les Soeurs Belinski qui avaient osé détruire sa famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien meilleur ami si c'est encore disponible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura, pourquoi pas ^^ mais il faut savoir que Kiryl est arrivé qu'en janvier à Harvard. Il était à Yale avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème... Laura est une fille très démarquante et aussi très dynamique et elle travaille beaucoup pour l'image d'Harvard (elle étudie en art, donc ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ! Elle serait le rayon de soleil dans la vie de Kiryl
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé