Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui svp (a) j'essaye de la terminer maintenant, si pas ce sera pour demain matin, je commence mes stages aujourd'hui de 15 à 23h ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche, je te laisse jusqu'à mercredi au cas où alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !
J'ai résumé la fin mais ma fiche est terminée ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! hanwii
Excellent choix d'avatar, Tonkin est pire que bandante :sifle: ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Lorsque vous la voyez, il est quasi impossible d’avoir envie de faire sa connaissance. Athena marche toujours la tête haute, sûre d’elle et prend tout le monde de haut, avec ce regard vif qui en effraie plus d'un.
Une Eliot dans toute sa splendeur ! Encore une princesse :affraid: tu n'as qu'à monter un club avec tous les princes/princesses d'Harvard :laugh:

J'aime beaucoup ton style d'écriture au passage. Bon jeu sur ILH !
N'oublies pas de faire recenser ton avatar et... de faire attention aux fous qui peuplent le forum (c'est contagieux, il parait). hanwii hanwii hanwii ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 2109348208

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 1001568715
Athena n'est plus vraiment princesse vu que sa Yougoslavie n'existe plus ATHENA-LUCA ♪ « She's so LUCKY, She's a STAR » - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)